J'ai tout aimé, tout su, tout lu:
Les zanimos, ils ont crié,
Z'ont pensé, z'ont parlé, z'ont vu
Des zhumains tous assez givrés.
Les zanimos, ils ont crié,
Z'ont pensé, z'ont parlé, z'ont vu
Des zhumains tous assez givrés.
Yeeeessss le retour de rat des champs :
Voilà un zanimal manquant
Qu'est reviendu on est contents
(J'ai un point commun avec rat : j'dis pas pourquoi y devin'ra ;)
Bonsoir à tous, et merci pour ces petits mots sympas. Je ne vois pas trop, Mae... Peut-être qu'on travaille tous les deux dans le domaine de la santé? Tu peux m'en dire plus? Si tu veux, je te rappelle mon adresse : leura@tiscali.be
Bises
Bonsoir tous,
Je pense que j'ai vu tous les "Zanimal" 's. En cas d'oubli, ce sera involontaire et il ne faut pas hésiter à réclamer. J'ai tout lu, ça c'est sûr et je pense avoir commenté à chaque fois.
C'était très sympa cet exo et nous nous y sommes retrouvés plus nombreux que prévu. C'est très bien, parce qu'à part ça, l' activité me semble réduite.
Je pense que j'ai vu tous les "Zanimal" 's. En cas d'oubli, ce sera involontaire et il ne faut pas hésiter à réclamer. J'ai tout lu, ça c'est sûr et je pense avoir commenté à chaque fois.
C'était très sympa cet exo et nous nous y sommes retrouvés plus nombreux que prévu. C'est très bien, parce qu'à part ça, l' activité me semble réduite.
Aaahhh… ne sois pas pessimiste Sib. Le printemps revient.
Je lis en même temps que toi Fan-taisy. (D'ailleurs on ferait mieux de dormir !) Mais, dis-moi ? Pourquoi nous vouvoies-tu ?
Tous se tutoient ici. Tu dois. Tutois.
Tous se tutoient ici. Tu dois. Tutois.
Pas beaucoup dormi ! Et c'est ski. Aujourd'hui.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Nous avons bien lu ce que vous demandez, et j'ai déjà répondu à certains par email.
On ne peut pas, pratiquement parlant, "fermer" un fuseau.
Soit il est présent et on peut poster des messages, soit il est enlevé. Il n'est pas possible d'avoir accès à un forum pour lire les messages, mais sans pouvoir y poster.
Désolée...
De même, nous ne pouvons pas changer le titre d'un fuseau déjà créé.
Il faut juste espérer que les nouveaux comprendront qu'il faut aller dans le nouveau fuseau...
Bon dimanche!
Nous avons bien lu ce que vous demandez, et j'ai déjà répondu à certains par email.
On ne peut pas, pratiquement parlant, "fermer" un fuseau.
Soit il est présent et on peut poster des messages, soit il est enlevé. Il n'est pas possible d'avoir accès à un forum pour lire les messages, mais sans pouvoir y poster.
Désolée...
De même, nous ne pouvons pas changer le titre d'un fuseau déjà créé.
Il faut juste espérer que les nouveaux comprendront qu'il faut aller dans le nouveau fuseau...
Bon dimanche!
Ben dis donc, vraiment super ce Zanimal, l'aurait même des allures de Phoenix à mon zavis !
J'ai trouvé que tous les textes zétaient de haute tenue et j'ai été surpris pas le nombre de participants au final.
De bonne zaugure pour la suite.
CL is still alive ! (Rôôtundju !!!)
J'ai trouvé que tous les textes zétaient de haute tenue et j'ai été surpris pas le nombre de participants au final.
De bonne zaugure pour la suite.
Voui m'enfin, y a le courrier en retard ;(
Voui m'enfin, y a le courrier en retard ;(
Bonsoir tous ;-))
C'est sympa à Charles d'être venu nous faire un coucou ;-))
C'est sympa à Charles d'être venu nous faire un coucou ;-))
Et plus encore,
lire nos textes :-))
lire nos textes :-))
Très sympa à Charles effectivement. Merci donc de cette gentillesse.
Et bonsoir à tout le monde.
Je suis bien content que CL revive un peu dans sa partie Vos écrits.
Et bonsoir à tout le monde.
Je suis bien content que CL revive un peu dans sa partie Vos écrits.
Vraiment? Charles est passé? Mais où qu'il est donc?
Merci Charles oui c'est vraiment sympa d'être passé et d'avoir pris la peine de lire quelques uns de nos textes.
J'aurais aimé avoir aussi une lecture, voire un petit commentaire, mais enfin, tant pis.
J'aurais aimé avoir aussi une lecture, voire un petit commentaire, mais enfin, tant pis.
Bonsoir à tous. Je me suis déjà remis au clavier. Vais essayer de livrer un texte sous peu.
Heu… pas ce soir, hein, faut pas pousser!
Moi, je passe juste pour dire bonsoir, ;-))
A demain donc
A demain donc
A demain donc
Et moi aussi, Siby, je vais dire bonsoir
car il faut que j'aille au lit ;)
A demain donc
Et moi aussi, Siby, je vais dire bonsoir
car il faut que j'aille au lit ;)
Toute cette anchoïade m' a donné envie de remonter un texte qui avait eu bien des malheurs en la période troublée qu'on ne dira pas. Et c'est dommage car il était fait pou'igoler, pas pour se prendre le chou, peuchère ! Aussi je voudrais remonter le texte mais pas le fil qui a suivi, celui là on pourrait le jeter à la poubelle, qu'est-ce que t'en dis ?
bonne nuit à tous, je ne monterai pas la garde, car je suis de quart demain matin ..
Spakoïnoï notchi
Good night . Gute Nacht.
Buona sera
etc ....
Spakoïnoï notchi
Good night . Gute Nacht.
Buona sera
etc ....
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre