fais copier coller dans une nouvelle fenetre de ton navigateur. Chez moi ca marche.
J'ai trouvé!
http://permanent.nouvelobs.com/galerie_index.html
Ah, tout de même!
http://permanent.nouvelobs.com/galerie_index.html
Ah, tout de même!
Miam, et puis je reviens, promis craché… eh, pas sur la moquette!
Vous avez sans doute remarqué ma bévue: j'ai d'abord posté mon texte sans le préfixe Zanimal (quelle nouille!) avant de rectifier le tir. Siou plaît, ne commentez pas celui qui n'a pas ce préfixe, il finira par descendre. Ça c'est à cause de l'estomac vide!
Vous avez sans doute remarqué ma bévue: j'ai d'abord posté mon texte sans le préfixe Zanimal (quelle nouille!) avant de rectifier le tir. Siou plaît, ne commentez pas celui qui n'a pas ce préfixe, il finira par descendre. Ça c'est à cause de l'estomac vide!
Bonsoir... Je passais par ici, après plusieurs semaines de dur labeur et de manque de temps. Je pense à vous tous, et vous me manquez.
Quel plaisir, le Rat, de te revoir. J'espère que des jours plus reposants se profilent pour toi maintenant et qu'on va te relire plus souvent.
Ce soir est trépidant car un exo, "Zanimal", est en pleine activité.
Bien à toi.
Ce soir est trépidant car un exo, "Zanimal", est en pleine activité.
Bien à toi.
Suis crevée. Vais me coucher. Bonsoir à tous, mais je commente demain tous les "Zanimal's" que je n'ai pas eu le temps de voir aujourd'hui. C'était super chouette, cette participation en nombre ;-))) et en plus les textes sont bons. Ce qui ne gâte rien!
Bonne nuit Sib, et prends garde qu'il n'y en ait pas un en peluche qui traîne dans ta chambre… un Zanimal!
Et toi le Rat, si tu ne veux pas nous manquer, il faut revenir, tout simplement !
11 zanimal! Pas mal du tout. Et les textes sont sympas.
Merci à Tistou d'avoir gardé active la flamme, bravo à tous les participants.
Bonsoir LeRat si tu es encore dans le coin
Bonne nuit à tous,
Bonne nuit à tous,
Bonne nuit Sib, et prends garde qu'il n'y en ait pas un en peluche qui traîne dans ta chambre… un Zanimal!
Y en a, mais pas en peluche.
:-)))
Allez, ce coup-ci, j'y vais. C'est Arundhati qui m'a retenue. ;-)
11 zanimal! Pas mal du tout. Et les textes sont sympas.
Bonne nuit à tous,
La flamme (olympique), elle va passer devant chez moi lundi à 14H, de Grenoble vers Albertville. Mais j'ai bien l'impression de n'avoir pas été seul à souffler sur et à protéger des courants d'air la petite flamme.
Oui, 11 j'avoue que même dans mes rêves les plus fous ...
Je crois qu'on peut tous se congratuler.
Allez, je ne croque pas tout ce soir. Peut être vais-je dormir ? Sinon ? Je reviens !
Oui, 11 j'avoue que même dans mes rêves les plus fous ...
Je crois qu'on peut tous se congratuler.
Allez, je ne croque pas tout ce soir. Peut être vais-je dormir ? Sinon ? Je reviens !
12 si on compte ce coquin d'arthurbouline ;)
Belles découvertes et jolies surprises que tous ces textes ..
Qui a une idée pour le prochain exo ? (moi j' en ai pô ;(
Hello, rat des champs. Ca fait plaisir de te voir. :-)
Je continue ma lecture des zanimal's à petite dose. Juste pour faire durer le plaisir :-)
Je continue ma lecture des zanimal's à petite dose. Juste pour faire durer le plaisir :-)
Hello, rat des champs. Ca fait plaisir de te voir. :-)
Yeeeessss le retour de rat des champs :
Voilà un zanimal manquant
Qu'est reviendu on est contents
(J'ai un point commun avec rat : j'dis pas pourquoi y devin'ra ;)
Dans le cadre de "Zanimal", ça aurait été original que le Rat fasse un texte. Il se serait installé devant un miroir et se serait décrit, lui, l'homme, au travers de son propre regard de Rat des champs!
Dans le cadre de "Zanimal", ça aurait été original que le Rat fasse un texte. Il se serait installé devant un miroir et se serait décrit, lui, l'homme, au travers de son propre regard de Rat des champs!
:-))))
Bonjour !
Aux autres textes parus depuis hier, je lis d'abord les zanimals. Je dis ça notamment à Mae dont j'ai regardé l'entame d'"avalanche". Je le lirai quand zanimal sera fait. J'ai l'impression qu'il faudra mieux être "posé" !
Bonnes lectures à tous.
Aux autres textes parus depuis hier, je lis d'abord les zanimals. Je dis ça notamment à Mae dont j'ai regardé l'entame d'"avalanche". Je le lirai quand zanimal sera fait. J'ai l'impression qu'il faudra mieux être "posé" !
Bonnes lectures à tous.
Je viens de terminer de lire les 11 textes de l’exo Zanimal et j’admire vraiment cette capacité que vous avez à écrire de si belles et riches histoires.
Pardonnez-moi si je ne les commente pas, mais j'éprouve beaucoup de difficultés à trouver les mots justes qui expriment mes sensations. Je m’y suis déjà essayée et je n’étais pas du tout à l’aise avec la rédaction d’éventuels commentaires.
Je suis une fidèle de Vos écrits, mais dans l’ombre. Je lis assidûment la presque totalité des textes y compris leurs divers commentaires.
Depuis hier, 18 h, je m’use le yeux et le dos (je crois que je suis trop mal assise) à déguster toutes les productions et malgré ces incommodités j’ai bien du mal à quitter l’écran.
Tous les textes y sont passés avec bonheur jusqu’au tout dernier offert ce midi, mémoire d’un jour anniversaire chargé d’une profonde émotion. Là, impossible de ne pas sentir grossir cette boule dans la gorge, celle qui finit par mouiller les yeux…
Merci à vous tous !
Pardonnez-moi si je ne les commente pas, mais j'éprouve beaucoup de difficultés à trouver les mots justes qui expriment mes sensations. Je m’y suis déjà essayée et je n’étais pas du tout à l’aise avec la rédaction d’éventuels commentaires.
Je suis une fidèle de Vos écrits, mais dans l’ombre. Je lis assidûment la presque totalité des textes y compris leurs divers commentaires.
Depuis hier, 18 h, je m’use le yeux et le dos (je crois que je suis trop mal assise) à déguster toutes les productions et malgré ces incommodités j’ai bien du mal à quitter l’écran.
Tous les textes y sont passés avec bonheur jusqu’au tout dernier offert ce midi, mémoire d’un jour anniversaire chargé d’une profonde émotion. Là, impossible de ne pas sentir grossir cette boule dans la gorge, celle qui finit par mouiller les yeux…
Merci à vous tous !
Bonjour Voni.
Merci de ton témoignage de lectrice de l'ombre, enfin de la semi-ombre dans ton cas ! Je sais que beaucoup lisent mais ne se manifestent pas par un commentaire. J'en découvre régulièrement lors de conversations. Personnellement, je trouve ça dommage. Si on met nos textes à la lumière, si l'on s'expose, c'est quand même pour avoir une réaction. Mais, c'est comme ça ... Il y a donc des lecteurs de l'ombre. Merci de nous lire Voni.
Merci de ton témoignage de lectrice de l'ombre, enfin de la semi-ombre dans ton cas ! Je sais que beaucoup lisent mais ne se manifestent pas par un commentaire. J'en découvre régulièrement lors de conversations. Personnellement, je trouve ça dommage. Si on met nos textes à la lumière, si l'on s'expose, c'est quand même pour avoir une réaction. Mais, c'est comme ça ... Il y a donc des lecteurs de l'ombre. Merci de nous lire Voni.
Voilà, un petit brassage des textes d’hier soir, pour le plaisir, ça fait du bien par où ça passe, juste avant l’apéro. Ça s’arrose un bel exo comme ça! :-))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre