Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Lincoln 08/02/2006 @ 12:08:30
Allez, j'attaque. Je poste un texte.

Sibylline 09/02/2006 @ 18:31:41
Bonsoir tous ;-))
J'espère que vous allez bien. Quoi de neuf?

Lincoln 09/02/2006 @ 18:42:28
Bonsoir Sib. On peut dire qu’après l’effervescence de Zanimal s’est installée comme une petite dépression sur Vos écrits. Une pause en quelque sorte.
J’espère maintenant que ceux qui ont participé ne vont pas déserter les écrits et vont continuer sur la lancée.

Sibylline 09/02/2006 @ 19:10:28
"Les écrits", non, ne t'inquiète pas. ;-))
Je passe tous les jours, même si je n'ai pas toujours le temps de bavarder et je sais que je ne suis pas la seule. Souvent je mets un petit post ici ou là. C'est sûr qu'il y a un problème d'ambiance, mais bon, on sait pourquoi... J'aimerais bien que d'autres qui passent aussi pour lire, se manifestent même juste comme cela, par un coucou. Parce qu'on aime bien se souvenir qu'ils sont là. ;-))

Bolcho
Ben...un coucou

Saule

Bonjour, bonjour. Moi je travaille beaucoup pour l'instant, d'ailleurs j'ai deux critiques en retard car je n'ai pas le temps de les faire au boulot (même pendant que je mange un sandwich à midi devant mon PC). Mais je trouve toujours le temps de passer ici et là..

Lincoln 09/02/2006 @ 22:22:18
C'est sûr qu'il y a un problème d'ambiance, mais bon, on sait pourquoi... J'aimerais bien que d'autres qui passent aussi pour lire, se manifestent même juste comme cela, par un coucou. Parce qu'on aime bien se souvenir qu'ils sont là. ;-))
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un problème d’ambiance. Je reviens sur l’épisode Zanimal qui a mobilisé et fédéré une belle équipée. Alors comment expliquer qu’en dehors de ce genre d’exercice “le soufflé” retombe?

Disponibilité ou choix.
Disponibilité car certains sont pris dans une spirale professionnelle qui ne leur laisse pas de temps libre.
Choix car d’autres ne veulent pas consacrer plus de temps au compagnon à langage binaire (choix éminemment respectable).
Ou encore choix pour ceux qui surfent habilement sur plusieurs sites et ne peuvent rester trop longtemps sur un seul (choix tout aussi éminemment respectable).
Pour ma part, j’ai fait un choix différent et ne viens que sur CL, une sorte de fidélité, tout au moins de constance.

Tu as raison Sib, c’est sympa de faire un petit coucou en passant, mais poster de temps en temps un texte personnel ou commenter ceux des autres, c’est encore mieux. Ça donne au forum Vos écrits un vrai corpus, une texture. Le site ne vivra que parce qu’on y mettra et pas par une opération divine.

Sibylline 09/02/2006 @ 23:11:26
Je maintiens. Je pense que c'est un problème d'ambiance. C'est l'ambiance amicale que l'on a plaisir à retrouver. C'est elle qui donne envie de venir bavarder ici et de lire et commenter ce qui s'y poste. Et elle se manifeste plus souvent par des petits "coucou" , des "Comment vas-tu?" que par des postages de texte. Les textes, c'est autre chose. C'est une activité à un autre niveau. Je dirais que c'est ce qui vient après. Sauf dans les cas de ceux qui viennent nous présenter leur "roman" et qui n'auront même jamais l'idée qu'ils peuvent s'intéresser aux écrits des autres . Mais nous, on est des gens avant d'être des-gens-qui-écrivent-ou-qui-lisent.
Et c'est pour cela que j'aime bien passer dire bonjour ou Bonne nuit et justement, à ce propos... il est l'heure que j'ay aille. Bonne nuit tous (Sauf les Canadiens pour qui il est encore trop tôt :-)))

Tistou 10/02/2006 @ 00:12:05
Et coucou alors !
Tistou rime avec nounou. Et avec une blessée à la maison, Tistou fait la nounou. Et donc peu d'occasions depuis dimanche de C.Ler.
Petite insomnie : coucou.
J'espère bien que tout le monde n'a pas fui !

Tistou 10/02/2006 @ 01:52:23
Quelques critiques faites aujourd'hui. Le reste à venir. Peut être dormir ?

Mae West 10/02/2006 @ 10:33:12
Je maintiens. Je pense que c'est un problème d'ambiance. C'est l'ambiance amicale que l'on a plaisir à retrouver. C'est elle qui donne envie de venir bavarder ici et de lire et commenter ce qui s'y poste. Et elle se manifeste plus souvent par des petits "coucou" , des "Comment vas-tu?" que par des postages de texte. Les textes, c'est autre chose. C'est une activité à un autre niveau. Je dirais que c'est ce qui vient après. Sauf dans les cas de ceux qui viennent nous présenter leur "roman" et qui n'auront même jamais l'idée qu'ils peuvent s'intéresser aux écrits des autres . Mais nous, on est des gens avant d'être des-gens-qui-écrivent-ou-qui-lisent.
Et c'est pour cela que j'aime bien passer dire bonjour ou Bonne nuit et justement, à ce propos... il est l'heure que j'ay aille. Bonne nuit tous (Sauf les Canadiens pour qui il est encore trop tôt :-)))

Tout à f' d'ac ...là j'ai pas trop le temps m'enfin coucou !
Et on peut s'dire hello, tchao, comment allez vous ?
et même si vraiment /pas l'temps/ trop pressé/lait sur feu/eau dans gaz/

C'est = : on peut aussi écrire en style télégraphique, les poteaux

à+

Guigomas
Bonjour à tous,

Thank God It's Friday comme on dit dans les boîtes américaines, ou Inch Allah c'est vendredi comme on dit ailleurs.

On m'a envoyé ce lien ce matin, irrésistible

http://www2.soffa.org/stuff/important.swf

mdr !
LOL !
:-))))

PS : si quelqu'un pouvait me dire comment on fait les liens url, merci d'avance

Guigomas
PS : si quelqu'un pouvait me dire comment on fait les liens url, merci d'avance

Ah ben non, tiens, ça marche tout seul... C'est beau la technologie !

Saule

Elle est excellente

Sibylline 10/02/2006 @ 18:21:11
Mon accent est pire :-))

Bolcho
Suis passé. J’ai lu de belles choses, et des rigolotes et des sympathiques.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sibylline 11/02/2006 @ 16:58:11
Suis passé..

Idem ;-))
Bonne journée tous

Ginjon 11/02/2006 @ 20:33:42
Ok allo! C'est moi, Jonjon. Mon ancien compte semble avoir été effacé ou je ne sais trop... alors j'ai pris celui que Giny et moi avions utilisé pour publier un deux mains. Désolé d'avoir été absent pendant un certain temps, mais j'attendais que le climat de calme se réinstalle sur le forum.

Mae West 11/02/2006 @ 23:07:01
Bonjour bonsoir, ..bon week end à tous
salut Jonjon, contente de te revoir !

Tistou 12/02/2006 @ 03:01:49
Tistou est passé nuitamment. Il a critiqué les textes qu'il n'avait pas encore lu. Et il va peut être bien aller dormir.
Sûr qu'à un moment il va redevenir plus disponible. Sûr. Je gage dès lundi soir.

Début Précédente Page 18 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier