Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 02/02/2006 @ 23:29:00
Moi je ne dis plus rien, ça m'énerve. J'ai l'impression que B2b n'a pas eu encore sa dose de faux pas. Alors on continue ...

Mae West 02/02/2006 @ 23:40:49
Moi je ne dis plus rien, ça m'énerve. J'ai l'impression que B2b n'a pas eu encore sa dose de faux pas. Alors on continue ...

Faux pas ou pas faux pas, faut pas s'é-ner-ver

Zen zen zen Zen

ZZzzZZzzz

(Zut zut zut ... sommeil !)

Tistou 02/02/2006 @ 23:48:06
Bonne nuit !

Mae West 03/02/2006 @ 06:17:14
dring dring dring
Bonjour !
le ouikende dans la ligne de mire, ça devrait aller ...

Curieux 03/02/2006 @ 10:50:31
Bonjour Sibylline. Je ne vois pas où est le problème avec le premier fuseau de Conversations&Badinages. Votre insistance à vouloir à tout prix l'archiver (ce qui revient à tacitement le supprimer) est étonnante. Vous croyez qu'il va faire de l'ombre à ce nouveau fuseau de discussion que vous avez ouvert sans même prendre la peine de lui donner une autre identification plus marquante? Vous vous trompez. N'oubliez pas que ce forum Vos Ecrits est né de la volonté de Yali et que ce sont les gens dont la majorité est partie sur le nouveau site Vos Ecrits qui l'ont alimenté et nourri jusqu'aux récents soubresauts du site. Arrêtez de remettre de l'huile sur le feu et allez de l'avant. Alimentez cette partie du site sans vous soucier de vos rancoeurs et sans vouloir à tout prix faire comme si le passé n'avait jamais existé.
Je ne vois aucun problème avec la présence du fuseau premier de Conversations&Badinages, il ne dérange pas et ne nuit en rien à votre entreprise. Vous craignez qu'un nouveau membre ne s'y retrouve pas et se trompe, aille sur l'ancien fuseau de discussion? Etes-vous sérieuse? Vous allez continuer vos bavardages sur le nouveau fuseau, celui-ci sera dès lors bien visible par tous. Que l'ancien fuseau remonte de temps en temps ne devrait pas chatouiller à ce point vos consciences, il fait partie intégrante du site et puis voilà, c'est comme ça, passez à autre chose.

Sibylline 03/02/2006 @ 12:25:13
"Je ne vois aucun problème "
C'est le principal.

Tistou 03/02/2006 @ 13:12:05
Le principal ... et l'intérêt, Sibylline ? !!!

Lincoln 03/02/2006 @ 13:33:07
Bonjour Curieux. Sibylline n’est pas la seule à demander de mettre un peu d’ordre dans les fuseaux des conversations. Je trouve aussi que la présence de 2 fuseaux ayant la même vocation ajoute de la complexité. J’ai déjà perdu le fil d’une conversation car les interlocuteurs passaient d’un fuseau à l’autre. De plus, de nouveaux membres passant sur Conversations et Badinage risquent de rester sans réponse, vu le faible nombre d’échanges… pas très engageant pour un accueil. On peut sans doute regretter le nom Conv.&Bad2, mais de cela nous avons déjà discuté sur ce fuseau et en attendant une solution technique il faut faire avec.

J’ai beau chercher dans les propos de Sibylline je n’y vois pas trace de rancœur ni même la volonté de faire comme si le passé n’avait jamais existé, au contraire, en lisant avec attention et discernement les messages de Sibylline tu y remarqueras que c’est elle qui demande un archivage et pas une suppression. Je copie ici un extrait de son message du 30 janvier: “Il ne s'agit pas du tout de le faire disparaître, je tiens au contraire à ce qu'il reste, il témoigne de choses importantes de l'histoire de CL, qu'il reste à la vue de tout le monde et soit librement consultable, mais qu'il soit fermé aux nouveaux posts”. Nul n’a non plus nié ni oublié que Yali est à l’origine du précédent fuseau.

Alors justement, si l’heure est à l’apaisement, à “aller de l’avant”, à “ne pas jeter de l’huile sur le feu” et à “l’abandon des rancœurs”… en résumé, à la simplification, je te retourne le propos, Curieux, pourquoi vouloir à tout prix maintenir deux fuseaux ayant la même vocation alors que la plupart de ceux qui utilisent ce mode de communication font part de leur gêne? Tu ne sembles pas être toi-même grand utilisateur de ce fuseau, alors pourquoi tant tenir à le maintenir en activité constante?
Si un ami me dit “voici ma nouvelle adresse si tu souhaites me contacter”, je ne lui réponds pas “désolé, mais moi c’est l’ancienne que j’utiliserai!”.

Tistou 03/02/2006 @ 13:59:18
"Si un ami me dit “voici ma nouvelle adresse si tu souhaites me contacter”, je ne lui réponds pas “désolé, mais moi c’est l’ancienne que j’utiliserai!”."

Oui mais c'est un ami dont tu parles Lincoln !

Tistou 03/02/2006 @ 19:08:49
Et bien voilà, 9 à cette heure, il y a du boulot. Je vais les savourer lentement ! C'est un plaisir.

Sibylline 03/02/2006 @ 19:18:18
Bonsoir,
Là, comme ça, vite fait, en passant, et sans aller plus loin ici dans la discussion, est-ce que quelqu'un aurait un lien où je peux les voir ces fameuses caricature?

Sibylline 03/02/2006 @ 19:19:13
S
Vous savez où le placer
'scuses

Mieke Maaike
C'est vraiment amusant ce jeu :-)

J'étais dubitative au départ sur ce genre d'exercices. Je m'étais "bah, je tente, on verra bien". Et là, je prends vraiment beaucoup de plaisir à découvrir comment chacun a traité le sujet. C'est bête, mais j'ai un grand sourire derrière mon écran :-)

Mieke Maaike
les caricatures sont ici http://ayaanhirsiali.web-log.nl

Tistou 03/02/2006 @ 19:28:15
"C'est bête, mais j'ai un grand sourire derrière mon écran :-)"

Ben non, pourquoi bête ? Moi aussi j'ai un grand sourire !
Pas bête, zanimal d'abord !

Tistou 03/02/2006 @ 19:29:26
Bon là je suis de service de pommes de terre à faire sauter dans la graisse de foie gras ! Bon appétit à tous. Je reviendrai.

Bolcho
J'suis comme Tistou, aux fourneaux, sauf que ce ne sont ni des pommes de terre ni de la graisse de foie gras. Mais c'est tout de même une excellente excuse pour reporter mon plaisir de vous lire.

Sibylline 03/02/2006 @ 19:48:45

Merci. Je vois bien un dessin, mais il parait qu'il y en a 12...

Mieke Maaike

Merci. Je vois bien un dessin, mais il parait qu'il y en a 12...

Oui, les 12 sont les uns en dessous des autres. Tu as d'abord le scan du journal italien, puis tu as toutes les caricatures en grand en dessous.

Moi aussi, je vais manger... :-)

Sibylline 03/02/2006 @ 19:54:49
Le site n'est plus accessible!!

Début Précédente Page 15 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier