Ai fini Balthazar, le deuxième tome du Quatuor d'Alexandrie. Donc d'ici peu (=ce soir) j'attaque Mountolive.
Le tome deux de Twilight: Tentation terminé, je vais commencer le troisième tome: Hésitation.
Je viens de commencer une biographie de Stefan Zweig.
Ecrite par Stefan Zweig ou de la vie de Stefan Zweig ?
C'est sur la vie de Stefan Zweig.
Il a lui-même écrit plusieurs biographies historiques passionnantes, comme celles de Marie Stuart, Fouche', Erasme, Matie-Antoinette ou Magellan.
J'ai un problème à l'oeil qui m'empêche de lire pendant des heures de suite et un mal de tête qui fait que je peux mal me concentrer, mais j'espère pouvoir lire le recueil Le K de Buzzati, au pire très lentement, une nouvelle une fois de temps en temps, moins de 10 pages chacune.
Courage à toi ! Prompt et durable rétablissement !
Bon courage ma pauvre Nance.
Je termine "Les mouettes" du Hongrois Màrai et je vais relire "Knock" de Jules Romain et encore après "Haïkus de prison" de Lutz Bassmann et encore après autre chose mais je ne sais pas encore quoi.
Je termine "Les mouettes" du Hongrois Màrai et je vais relire "Knock" de Jules Romain et encore après "Haïkus de prison" de Lutz Bassmann et encore après autre chose mais je ne sais pas encore quoi.
J'ai fini "Ptah Hotep" et c'est un roman de "fantaisy" qui a vraiment une ambiance très envoutante. Indéniablement il sort de l'ordinaire.
Je me lance ensuite sur "la guerre de Crimée" que je viens de récupérer à la médiathèque.
Je me lance ensuite sur "la guerre de Crimée" que je viens de récupérer à la médiathèque.
J'ai tellement pas accroché à Harry Potter que j'essaye son livre pour "adulte" Une place à prendre... à voir
Je viens de commencer une biographie de Stefan Zweig.
Ecrite par Stefan Zweig ou de la vie de Stefan Zweig ?
C'est sur la vie de Stefan Zweig.
Il a lui-même écrit plusieurs biographies historiques passionnantes, comme celles de Marie Stuart, Fouche', Erasme, Matie-Antoinette ou Magellan.
J'ai lu celle de Magellan, très intéressante !
Ténébreuses de Karin Alvtegen (sur les conseils deu prix des lecteuts CL)
Correction :
Ténébreuses de Karin Alvtegen, sur les conseils du prix des lecteurs CL ( dommage qu'on ne puisse pas corriger ses messages sur CL...)
Ténébreuses de Karin Alvtegen, sur les conseils du prix des lecteurs CL ( dommage qu'on ne puisse pas corriger ses messages sur CL...)
J'ai commencé Great Jones Street, de Don DeLillo.
Je viens de recevoir le nouveau Lefranc et le nouveau Tueur, deux bédés qui vont m'occuper aujourd'hui... enfin ce matin !
J'ai fini "Le roi des aulnes" de Tournier et j'attaque "Journal d'un curé de campagne" de Bernanos.
J'ai fini "Le roi des aulnes" de Tournier et j'attaque "Journal d'un curé de campagne" de Bernanos.
"Le roi des aulnes", je l'ai acheté à la Foire de Belfort l'an dernier, il faut que je le lise.
"Le roi des aulnes", je l'ai acheté à la Foire de Belfort l'an dernier, il faut que je le lise.
C'est un roman riche, je vais essayer d'en faire une critique assez vite.
Je n'ai pas terminé le troisième tome de twilight, mais je devrais le terminer dans les prochains jours. Ce que j'ai aimé jusqu'à maintenant, c'est la légende des quileutes raconté par Billy Black alors qu'il était assis près d'un feu. Il y a aussi le fait que ce n'est pas qu'un roman à l'eau de rose, Stephenie Meyer a su mélanger plusieurs styles dans le même, ce qui fait la force du roman.
Je lis 'la mer' un recueil de nouvelles de Yoko Ogawa, ça a le mérite d'être très différent de mes lectures habituelles.
Deux livres que j'ai détestés, il me tarde de lire tes critiques! (pas compris pour le premier, j'en ai conscience, abandonné pour le second).
Je lis 'la mer' un recueil de nouvelles de Yoko Ogawa, ça a le mérite d'être très différent de mes lectures habituelles.
Si c'est comme celui que j'ai lu, c'est effectivement assez spécial.
Une bédé magnifique : Magasin Général !
et comme Shelton, j'ai le dernier Lefranc, au titre irrésistible "Cuba Libre", sur ma table de chevet.
Et comme cela fait , fort longtemps que je ne suis venu, j'informe que j'ai lu 'merci pour ce moment' avec beaucoup de plaisir, car cela confirme la société dans laquelle nous vivons, et un magnifique et indispensable travail d'historien sur le Christ "Jesus" de Jean-Christian Petitfils.
et comme Shelton, j'ai le dernier Lefranc, au titre irrésistible "Cuba Libre", sur ma table de chevet.
Et comme cela fait , fort longtemps que je ne suis venu, j'informe que j'ai lu 'merci pour ce moment' avec beaucoup de plaisir, car cela confirme la société dans laquelle nous vivons, et un magnifique et indispensable travail d'historien sur le Christ "Jesus" de Jean-Christian Petitfils.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre