Je lis ''Monseigneur Hippie 1968 : Trois discours en mai'' de Michel Caron.
Je lis ''Johnny s'en va-t-en guerre'' de Dalton Trumbo.
Je lis "Trouver refuge" de Christophe ONO-DIT-BIOT (*1975).
Je lis "Trouver refuge" de Christophe ONO-DIT-BIOT (*1975).Je me réjouis de lire ta critique.
Tu nous diras si Ono-Dit-Biot est nobélisable... ;-))
Tout en bas de ma pile de LAL j’ai découvert : « qu’elle était verte ma vallée ». je suis prêt à l’interrompre dès que le signal de départ sera donné pour la lecture en commun.
Je lis ''A l'ouest rien de nouveau'', de Erich Maria Remarque.
Je lis en ce moment une biographie de Mozart, et le dernier roman de Nicolas Fargues.
Je lis ''La liste de Schindler'' de Thomas Keneally.
Je lis (entre autres) le Jan Karski de Yannick Haenel (Gallimard, 2009)
En ce moment, je lis 2084, la fin du monde de Boualem Sansal.
Je lis l'histoire sans fin de Michael Ende.
Je suis toujours dans la saga du clan des Pasquier. Je dois etre au sixième tome, je ne m'en lasse pas. En parallèle j'ai acheté - en VO - le roman de Nathan Hill (wellness), j'ai lu quelques pages et j'étais captivé.
C'est étonnant comme certain auteurs, meme avec une l'histoire est banale, parviennent à captiver le lecteur. Le meilleur exemple c'est Elena Ferrante avec la série L'amie prodigieuse.
C'est étonnant comme certain auteurs, meme avec une l'histoire est banale, parviennent à captiver le lecteur. Le meilleur exemple c'est Elena Ferrante avec la série L'amie prodigieuse.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre