@Merrybelle
Quel est celui du prochain prix C.L qui 't'a fait penser à un roman photo ?
Quel est celui du prochain prix C.L qui 't'a fait penser à un roman photo ?
Celui que je n'ai pas aimé ou ceux qui ont rejoint mes piles sur la table de chevet ?
.
Même question que Myrco! Celui que tu n'as beaucoup aimé!
J'ai fini Sur la scène intérieure...et je ne sais pas quoi dire.
Sauf lisez-le, offrez-le, parlez-en, transmettez..
Le fameux "Le temps où nous chantions" de Richard Powers.
Mais j'en ai pour un moment!
Je viens de terminer "Thèse sur un homicide "de Diego Paszkowski (éditions La dernière Goutte, collection Fonds noir)
Un polar surprenant de 205 pages dont le premier tiers est écrit sans ponctuation (on s'y fait très bien...) Très bon polar. Avis aux amateurs...
Best-seller en Argentine, traduit en plusieurs langues, le livre a été adapté au cinéma avec un immense succès.
Un polar surprenant de 205 pages dont le premier tiers est écrit sans ponctuation (on s'y fait très bien...) Très bon polar. Avis aux amateurs...
Best-seller en Argentine, traduit en plusieurs langues, le livre a été adapté au cinéma avec un immense succès.
Je viens de terminer "Thèse sur un homicide "de Diego Paszkowski (éditions La dernière Goutte, collection Fonds noir)
En feras tu la critique ?
Viens de terminer deux livres d'Arto PAASILINNA : "Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison" et "Sang chaud, nerfs d'acier".
J'enchaîne avec deux livres d'Horacio CASTELLANOS-MOYA "Le Dégoût" et "Là où vous ne serez pas".
J'enchaîne avec deux livres d'Horacio CASTELLANOS-MOYA "Le Dégoût" et "Là où vous ne serez pas".
L'élégance des veuves d'Alice Ferney, et Simone Weil, Oeuvres, retrouvé , je savais bien que j'avais eu, à un moment, l'intention de la lire, mais...:)
J'en ai pour un moment aussi!
J'en ai pour un moment aussi!
Un bijou !
Un bijou que m'avait conseillé Aria en son temps !
On a le coeur au bord des yeux tant il y a d'amour...woh, ca m'a bouleverse a un point, ce livre...C'est intransmissible.
Je t'admire de pouvoir en poster une "critique": avec ce genre de recit, je ne peux pas.
Disons que je vais essayer de faire de mon mieux...
Superbe!!!
(Je vais le relire...un livre qui permet de beaucoup, beaucoup relativiser...)
On a le coeur au bord des yeux tant il y a d'amour...woh, ca m'a bouleverse a un point, ce livre...C'est intransmissible.
Je t'admire de pouvoir en poster une "critique": avec ce genre de recit, je ne peux pas.
Disons que je vais essayer de faire de mon mieux...
Superbe!!!
MERCI.
(Je vais le relire...un livre qui permet de beaucoup, beaucoup relativiser...)
:)))
Oui je me souviens que dans les premiers temps où je venais ici, vous en parliez beaucoup, du coup j'avais acheté ce livre.
Je ne le lis seulement maintenant parce que...ben parce que les piles, quoi!
J'aime beaucoup pour l'instant. C'est très fouillé, c'est riche.
Finalement je vais lire Au Bonheur des Dames de Zola, je n'étais pas capable de rentrer dans Portrait de femme.
Tu pourrais essayer Daisy Miller de Henry James, au lieu de portrait de femme. C'est très amusant à lire.
Je vais peut-être me faire coiffer mais je lis "Les frères Sister" de Patrick Dewitt, un roman genre western pas mal du tout qui se lit comme un charme mais est assez léger tout de même. Peu importe, je m'amuse bien. Ce sont deux frères qui exercent le métier de tueur et qui sont envoyés en mission par leur patron pour liquider un homme qui lui a fait du tort. Au cours de leur voyage, ils rencontrent plein de gens différents et toutes sortes d'aventures leur arrivent. Très divertissant.
Tu pourrais essayer Daisy Miller de Henry James, au lieu de portrait de femme. C'est très amusant à lire.
Je suis plus en train de lire des livres de la maison. Mais merci, si Portrait de femme me tombe trop souvent des mains, je penserai à Daisy Miller.
Finalement je vais lire Au Bonheur des Dames de Zola, je n'étais pas capable de rentrer dans Portrait de femme.
Je me souviens l'avoir lu, il y a très longtemps, sans réel bonheur plutôt par obligation. J'avais trouvé ça d'une longueur incommensurable !
Oui je me souviens que dans les premiers temps où je venais ici, vous en parliez beaucoup, du coup j'avais acheté ce livre.
Je ne le lis seulement maintenant parce que...ben parce que les piles, quoi!
J'aime beaucoup pour l'instant. C'est très fouillé, c'est riche.
Courageuse, le mien, ramené de Bruxelles, est toujours sous la pile !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre