Ach, du bist so schön, mein Liebling !
Et un haut de page nur für dich, ma belle !
Je m'adressais à Aria. Mais tu es es également ravissante, ma chère Lalie ! (le mec qui se rattrape comme il peut)
Pas de souci, merci Palorel j'avais bien compris et je ne t'en veux pas car c'est vrai Aria est magnifique!
Aria ist halt mein Liebling seit sehr lang, das kannst du auch verstehen !
Ja, ich kann verstehen!
Also alles in Ordnung !
Vraiment, c'est trop gentil, mein Liebling !
Lalie profite bien de ta jeunesse, de ta beauté et de ta fraîcheur !
Au fait, on est dans quel fuseau ? ;o))
Lalie profite bien de ta jeunesse, de ta beauté et de ta fraîcheur !
Au fait, on est dans quel fuseau ? ;o))
Je lis pour l'instant "Ouragan " de Gaudé.
J'ai le sentiment que ce n'est pas son meilleur livre!
J'ai le sentiment que ce n'est pas son meilleur livre!
J'ai arrêté "Pourfendeur de nuages" de Banks. C'est long, long, long... J'en suis qu'à la moitié, mais j'en peux plus. Je le reprendrais un autre jour.
Je me suis finalement décidée aujourd'hui à acheter "Purge" de Sofi Oksanen dont j'entends tellement parler depuis quelques semaines. Il est un peu cher, mais bon, j'ai suivis mon impulsion.
Je me suis finalement décidée aujourd'hui à acheter "Purge" de Sofi Oksanen dont j'entends tellement parler depuis quelques semaines. Il est un peu cher, mais bon, j'ai suivis mon impulsion.
Moi je lis, "No et moi" de Delphine de Vigan. je ne sais si c'est parce que j'ai envie de trucs plus "légers" en ce moment mais j'ai un peu de mal à vraiment me mettre dans l'histoire pourtant pas super compliquée. Bizarre!
J'ai arrêté "Pourfendeur de nuages" de Banks. C'est long, long, long... J'en suis qu'à la moitié, mais j'en peux plus. Je le reprendrais un autre jour.
.
Comme toi ! Je viens d'arrêter ! 400 pages et toujours rien ! C'est très décevant.
Je viens de commencer "Sur la paupière de mon père" de Sjon et j'ai moi aussi un peu de mal à rentrer dans ce livre.
Je viens de finir "l'ange des ténèbres" d'Ernest Sabato et c'est très décevant. Je crois être passé à côté alors que j'ai trouvé "Heros et tombes" magnifique.
Je commence "anatomie d'un instant de Cercas sur le coup d'état avorté de 1981 en Espagne.
Je commence "anatomie d'un instant de Cercas sur le coup d'état avorté de 1981 en Espagne.
Ah bah tu me diras ce que tu en penses, moi, je dénote un peu sur les critiques pour le moment.
Pour l'instant, je ne lis rien, en raison de mon nouveau boulot et des réunions associatives et militantes qui se multiplient ces derniers temps.
J'ai en vue Monsieur le Comte... d'un certain Philipe Annocque. Vous connaissez, je présume.
J'ai également envie de lire le dernier Ken Follett et le Désespoir des singes, de Françoise Hardy.
J'ai en vue Monsieur le Comte... d'un certain Philipe Annocque. Vous connaissez, je présume.
J'ai également envie de lire le dernier Ken Follett et le Désespoir des singes, de Françoise Hardy.
Je lis "Le pays des marées", de Amitav Ghosh, un roman dans le sens du mot : il y a la romance, l'aventure, le dépaysement,.. ça me délasse.
les nouveau HANOTTE qui vient de sortir...
LE nouveau.... pffff j'aime tellement que je voudrais qu'il soit plusieurs :-)
..Après mon cher Grozda(vive tous les allumé(e)s que nous sommes,lecteurs,lectrices rêveurs,langoureux,bienhedureux marginaux!),j'ai enfin acheté "Karl,ô Karl,pourquoi m'as-tu abandonné?" de Bernard Marris et la bio qui vient de ^paraître sur cet homme extraordinaire(pour moi!) que fut Simon Wisenthal...
SAns doute,d'ailleurs,contrairement à mes habitudes "compléxées" de mauvaise "critiqueuse"(wouah!quelle horreur,hein,Pal!:-((( °,en ferai-je la critique...
SAns doute,d'ailleurs,contrairement à mes habitudes "compléxées" de mauvaise "critiqueuse"(wouah!quelle horreur,hein,Pal!:-((( °,en ferai-je la critique...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre