J'ai lu-toujours avec le même plaisir jubilatoire!-"La délicatesse" de David Foenkinos et lis,par mini-doses,"Petit traité de désinvolture" de Grozdanovitch:beaucoup de plaisir,donc,et ça aide dans la déprime..
J'ai commencé : Le livre des illusions de Paul Auster, L'indésirable de Sarah Waters et Je suis un ange venu du nord de Linn Ullmann.
Pour l'instant, je suis plus dans ce dernier...
Pour l'instant, je suis plus dans ce dernier...
J'ai commencé Indignation, de Philipp Roth.
Je viens finalement de commencer Nous avons toujours habité le château de Shirley Jackson et ce n'est pas la première fois que je fais une comparaison d'elle avec Kafka, le premier chapitre à la même atmosphère étouffante que Le château et des villageois tous aussi dingues. J'espère que le reste est tout aussi bon.
Petite moisson à la Foire du livre de Belfort avec 12 achats pour une trentaine d'euros !
Le prochain est Journal de John Winslow a Grand-Pré traduit par Serrge-Patice Thibodeau aux éditions Perce-Neige.Winslow est le colonel anglais qui a déporté les Acadiens en 1755
Acadiennment votre
Jean-Maurice dit andro 2
Acadiennment votre
Jean-Maurice dit andro 2
C est Serge Patrice Thibodeau
Le prochain est Journal de John Winslow a Grand-Pré traduit par Serrge-Patice Thibodeau aux éditions Perce-Neige.Winslow est le colonel anglais qui a déporté les Acadiens en 1755
Acadiennment votre
Jean-Maurice dit andro 2
Petite moisson à la Foire du livre de Belfort avec 12 achats pour une trentaine d'euros !
... et 10 critiques principales à faire sauf si d'autres s'en chargent avant.
Moi, je dois poster une critique éclaire de Purge. Je me suis fait griller la critique principale la semaine dernière, mais c'est aussi bien car je suis au final beaucoup moins enthousiaste que Miette.
Sinon, côté lecture, retour au post-exotisme cuvée 2010 avec Manuela Draeger.
Sinon, côté lecture, retour au post-exotisme cuvée 2010 avec Manuela Draeger.
Sinon, côté lecture, retour au post-exotisme cuvée 2010 avec Manuela Draeger.Comme moi.
Pas de raison d'être désolée : c'était une question rigolote !
Je persistais à mettre un H devant le A ! pourquoi? J'ai vu trop tard le rendez vous de Rambouillet, dommage....
C'est sympa ! (Il y en aura d'autres, y compris à Rambouillet.)
@Pieronnelle : samedi 11 décembre à 15 heures, pour Rambouillet.
@Pieronnelle : samedi 11 décembre à 15 heures, pour Rambouillet.
Oh désolée Feint je serai déjà dans le midi un peu plus au chaud ! A moins que tu ailles de ce côté là .....Mais je vais surveiller avec le blog !
Ah, le midi n'est pas encore prévu. Par la suite il est plutôt question de l'Alsace (pas sûr encore).
Comme promis, j'aborde l'oeuvre d'un géant cher au coeur d'éminents critiques CL. Soit Dostoievski ,avec "Le joueur".
A+
A+
Comme promis, j'aborde l'oeuvre d'un géant cher au coeur d'éminents critiques CL. Soit Dostoievski ,avec "Le joueur".
A+
Ah, je ne sais pas si je compte au nombres des éminents critiques CL, mais Dostoïevski m'est cher au coeur et je suis bien content que tu le lises. Le Joueur n'est pas le meilleur dans l'absolu, mais certainement une très bonne entrée en matière ! J'ai hâte d'avoir tes impressions.
Mais oui, Stavro, tu comptes au nombre des éminents critiques.
Moi, je vais vous avouer qu'avec mon cervelet ramollo, ça fait deux semaines que je lis la série "Thomas Pitt" d'Anne Perry.
C'est pas Volodine !
Moi, je vais vous avouer qu'avec mon cervelet ramollo, ça fait deux semaines que je lis la série "Thomas Pitt" d'Anne Perry.
C'est pas Volodine !
Aria, c'est toi sur la photo ?
Aria, c'est toi sur la photo ?
C'est moi, il y a 33 ans !
Eh bien, très sincèrement, je te trouve très très belle.
Oui c'est vrai tu es radieuse!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre