Lucie Sombret 27/06/2005 @ 22:43:20
lassante car lasse de la vie...
j'accepte les critiques mais je peux néanmoins y répondre, pour les petite phrases que j'ai faites c'était plutot de la réfléxion pas de la défense ou...
allez jouons sur les mots mais attention pas sur les maux!
Lucie, qui contrairement à ce que l'on peut penser , se haït...

Lyra will 27/06/2005 @ 22:46:41
Hep, la vie est belle !

Saint Jean-Baptiste 27/06/2005 @ 22:49:10
Ton livre, Lucie, n'est pas encore référencé sur le site de ta maison d'édition? Ou j'ai mal cherché. Question de mise à jour?


Si Bénévent se fait payer pour imprimer les textes de ses "écrivains", c'est un imprimeur. Point !
Il n'a pas le droit de se parer du beau titre d'éditeur, vous ne pensez pas ?

Saint Jean-Baptiste 27/06/2005 @ 22:55:14
Lucie, qui contrairement à ce que l'on peut penser , se haït...

Allons Lucie tu te haïs ? Nous on t'aime voyons !
Continue à publier sur le site Lucie. Tu es déjà devenue aussi célèbre que la Bovary.
Tout le monde s'occupe de toi.
On va fonder un fan-club, j'en serai le président, et on dépassera Oui-oui !
:o))

Kinbote
avatar 27/06/2005 @ 22:55:40

:o))))


:o)))))))))

Lucie Sombret 27/06/2005 @ 23:06:24
Ton livre, Lucie, n'est pas encore référencé sur le site de ta maison d'édition? Ou j'ai mal cherché. Question de mise à jour?


Si Bénévent se fait payer pour imprimer les textes de ses "écrivains", c'est un imprimeur. Point !


Ce n'est pas un imprimeur, c'est un éditeur, le livre sera sur le site alors arrêtez un peu et patientez, il est sur d'autres sites déjà.
Bénévent imprime, donne un référencement libraire, fait une publicité, donne des exemplaires, donne un pourcentage sur les ventes, prend les commandes, réimprime s'il le faut...bref Bénévent est une maison d'édition.
Pourquoi toujours cracher sur les gens sans vraiment savoir? une maladie humaine?
Il n'a pas le droit de se parer du beau titre d'éditeur, vous ne pensez pas ?

Lucie Sombret 27/06/2005 @ 23:08:14
oullala la derniere phrase du message n'est pas de moi, c'est koi ce truc! j'ai du me planter bref Bénévent est un éditeur

Leura 27/06/2005 @ 23:10:37
Bon, allez, là je suis encore parti pour un dialogue de vieux croûton, mais c'est de mon âge après tout. Je ne sais pas combien ça peut coûter de se faire imprimer un livre, j'emploie le mot imprimer et non éditer, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'à ton âge, je n'en aurais pas eu les moyens. Alors, Lucie, t'es quoi? Une pauvre malheureuse qui s'est offert un joujou cher? Tu pleures sur toi-même, sans même penser un instant à tous les jeunes de ton âge qui vivent dans la misère, dans nos pays ou à l'étranger. Tu fais la critique de ton propre livre, histoire de te faire un peu de pub, tu insultes tout le monde, on te répond gentiment qu'on veut bien juger sur pièces, et tu fournis quelques passages d'une médiocrité consternante. Je ne pense pas tirer sur une ambulance en disant que c'est nul, comme disent ceux de ta génération. Resaisis-toi, et arrête de contempler ton nombril.

Lyra will 27/06/2005 @ 23:12:58
Tiens, me disait la même chose !

Lucie Sombret 27/06/2005 @ 23:21:35
Si tu écrivais un journal intime, que dirais-tu dans ton journal? "je suis heureux"? non si tu tiens un journal en principe tu écris lorsque tu n'es pas bien, surtout quand tu as entre 10 et 20 ans.De plus un déprimé ne voit que sa déprime (fin du bouquin) donc c'est dur de parler d'autre chose que de soi et de ses émotions, pensées, opinions dans son journal.
C'est un journal intime, merde!
Et en ce qui me concerne, j'ai payé une partie de mon bouquin et mes parents m'ont aider à payer l'autre (et je les rembourse petit à petit en toute honneteté). De plus je me destine à des missions humanitaires car aider les gens est mon seule but dans la vie aujourd'hui.
Ne me juge pas moi pitié, si tu veux, tu peux juger mon livre, d'accord, s'il te plait.
Merci.
Lucie qui a peur de redevenir "grossière".

Mentor 27/06/2005 @ 23:35:10
Lucie qui a peur de redevenir "grossière".
Lucie, si tu relèves toutes les méchancetés ici posées à la suite de ton coup de gueule, sûr que tu vas à nouveau nous faire un coup de sang, et c'est là, pour le coup, que tu vas te faire incendier proprement et définitivement. Essaye de ne répondre qu'aux critiques de tes extraits sinon tu n'en sortiras pas grandie...
Sourire ;-)))

Lucie Sombret 27/06/2005 @ 23:38:43
Mon devoir est de défendre Lucie Sombret et son livre!
Me défendre moi, il n'y a rien à la télé alors pourquoi pas.

Lyra will 27/06/2005 @ 23:40:24
Mon devoir est de défendre Lucie Sombret et son livre!
Me défendre moi, il n'y a rien à la télé alors pourquoi pas.

Y'a le best of du rideau si tu veux !!
(bon d'accord, t'as raison, y'a rien... :0)))

Mentor 27/06/2005 @ 23:41:05
Mon devoir est de défendre Lucie Sombret et son livre! Me défendre moi, il n'y a rien à la télé alors pourquoi pas.
et même s'il y avait qqchose à la télé! ;-)

Leura 27/06/2005 @ 23:46:29
Quand tu publies un journal intime, tu dois t'attendre à être jugée. Un livre se juge sur le fond, un roman sur l'histoire et un journal sur ce que tu laisses transparaître de toi. Ce qui touche dans celui d'Anne Frank par exemple, c'est la personnalité attachante de l'auteur et son destin, plus que le style. Désolé, je ne te critique pas toi personnellement, mais ton comportement, le style de ton livre, les fautes de syntaxe et d'orthographe et ton peu de respect de tes lecteurs. Je ne veux pas être méchant avec toi, Lucie, j'ai commencé par te dire gentiment ce que je pensais, j'ai essayé de montrer du tact. Et puis quand je vois que tu t'obstines, je mets les points sur les "i". Je regrette d'être désagréable, mais je crois que tu as en toi tout ce qu'il faut pour te resaisir et ne pas persister dans un comportement d'enfant gâtée. Tu veux travailler dans l'humanitaire? Bravo, très sincèrement. Mais avant d'en arriver là, tu devrais peut-être travailler un peu sur toi-même. Avant de penser à aider les autres, il te faudra abandonner une bonne part de ton nombrilisme. Tu es à l'époque de la construction de toi-même. Ici la plupart des intervenants essaye de t'expliquer que tu fais des erreurs. Quand un maçon construit un mur et qu'il part de travers, il démonte et recommence. Accepte de remettre en question ton comportement. Dire que ce que tu fais est nul ne veut pas dire que tu es nulle.

Lucie Sombret 28/06/2005 @ 00:11:19
Mais oui critiquez moi!
Mais je peux aussi défendre Lucie non?
Comparer Lucie à Anne Frank? oulala (Lucie en parle d'ailleurs dans son livre!) Faut pas!
Lucie n'est pas écrivain ,son style n'est pas bon, son orthographe pitoyable, ... c'est une fille banale c'est tout!
Mais le banalité, la médiocrité, la vie comme elle vient, j'AIME!!!
Lucie...qui va bientôt aller se coucher.
Que pensez vous d'un "Les 20 ans de Lucie"? ben oui je continue d'écrire (je rigole toute seule rien qu'en pensant aux réponses).
Nan sérieu, je suis crevée...ronpchu

Krystelle 28/06/2005 @ 08:53:13
Krystelle comprend que Lucy défénde son bouquin mais Krystelle pense que Lucy fait trop et que Lucy fait mal.
Krystelle conseille à Lucy d'aller se reposer. ;-))

Krystelle 28/06/2005 @ 08:54:17
Lucie pardon!

Sahkti
avatar 28/06/2005 @ 09:40:48
C'est marrant, Alain Delon parle aussi de lui à la 3e personne. Tout comme Jules César. Mais bon, vu que César a été tué, il ne reste qu'Alain Delon. Lucie Sombret serait donc Alain Delon déguisé qui essaie de nous vendre un piètre bouquin? Bon sang, mais c'est bien sûr! (It's a joke Lucie, ne dégaine pas ta mitraillette!)

Leura 28/06/2005 @ 10:22:02
Jules César revivra dans le prochain Astérix sous les traits... d'Alain Delon, la boucle est bouclée.

Début Précédente Page 3 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier