Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Tout sur MM4.

Tistou 20/05/2005 @ 08:57:02
Pas tout compris là.
Pas pu me connecter hier, voyage, ...
Et aujourd'hui ?
On n'est pas capable de continuer derrière un des textes de Paracelse ? Allons donc ! C'est de la persécution là !
Personnellement j'en reste à ma dernière proposition, on vote. Mais apparemment ça ne vous parait pas la meilleure solution.
Sur 16 :
-3 (Tistou, Krystelle, Zou), peut être 4 (Fée Carabine) votent 8
-1 (Loupbleu) vote 8 autre version
-7 (Yali, Spirit, Kicilou, Bluewitch, Paracelse, Acie, Selma) ne s'expriment carrément pas !
-3 (Lyra Will, Sahkti, Killgrieg) se refusent à voter, et même pour certain (e)s, à lire !
-Et enfin Félixlechat qui a dit vouloir participer ne se manifeste pas au fil des épisodes et ne répond pas quand on lui propose d'embrayer son tour.
Résultat, souk, et la pauvre Fée Carabine qui se sent obligée de prendre ses responsabilités.
Putain, c'était dur de voter ? Quitte à rajouter le vote blanc ou le vote "on élimine l'épisode" ?
Vous ne vous souvenez pas qu'on a déja vécu ça sur MM1 où ça partait en couilles suite à l'épisode Monique ? On avait pu relancer la machine grace à Yali, Monique justement et moi même.
Et là vous voulez vous laisser redéstabiliser ?
C'est pas vrai !
Paracelse est l'incarnation du diable et vous en avez peur ? C'est pas possible.
Ayons une attitude adulte.
Supprimer 8 et 8 autre version me serait inacceptable (de quel droit ?), et rentrer dans le jeu de ceux qui viennent semer la zizanie. Choisir un des épisodes ne me parait pas ... herculéen ! Mais ...

Yali 20/05/2005 @ 09:09:15
Bonjour Tistou,
pour ma part je me suis exprimé, le 8-02 me semble être trop à côté de la plaque. Cependant, je crois que c'est à fée de choisir, après tout c'est à elle de poursuivre ?!

Mentor 20/05/2005 @ 09:12:05
Bonjour Tistou, et Yali.
Tistou, j'ai bien l'impression que Fée carabine a déjà bien avancé dans son épisode et que, malgré les difficultés, elle se faisait fort de raccrocher son épisode de manière aussi harmonieuse que possible. Je ne sais plus auqel des 2 de Paracelse, mais elle devrait le poster aujourd"hui ou demain...
J'ai cru voir aussi que Felix le chat ne savait + où il en était et que Fée lui arépondu qu'après elle même ce serait à lui...
Voilà les derniers potins du concierge de service...

Mentor 20/05/2005 @ 09:16:25
Fee carabine
20 mai 2005 @ 04:46
Bon, j'ai bien avancé ce soir dans MM4. Mais maintenant, je tombe de sommeil, alors je préfère terminer demain à tête reposée que de bâcler l'épisode 9 ce soir.
Faites de beaux rêves, et passez un bon début de journée :-).


Voilà Tistou, c'est bien ça, tu peux être rassuré...

Sahkti
avatar 20/05/2005 @ 09:53:40
j'ai dit que j'étais pour le zappage de textes mais Fée a eu une idée et s'est proposée de poursuivre à sa façon. Après tout, c'est elle qui a le gros boulot là, alors nos votes... un peu facile.

Tistou 20/05/2005 @ 09:57:59
alors nos votes... un peu facile.
Peut être. N'empêche qu'à la base c'est un exercice collectif.
(Pas de lézard, je ne cherche pas à ouvrir une polémique mais je reste persuadé qu'on a réagi comme des petits garçons sur ce coup)

Sahkti
avatar 20/05/2005 @ 10:10:46
pas moi

Bluewitch
avatar 20/05/2005 @ 11:46:02
Désolée, je n'avais pas compris qu'il fallait voter (pensant que le choix du texte revenait au suivant). Dur dur, en réalité, mais il me semble que la 2e version colle mieux.
Voilà!

Bluewitch
avatar 20/05/2005 @ 11:47:59
Enfin, j'en sais rien, au fond, c'est ça le prob, la première version me va aussi! Elles sont toutes les deux particulières ce qui rend mon choix ardu!
Et le/la suivant(e), que pense-t-il/elle????

Olivier Michael Kim
20/05/2005 @ 11:50:58
Moi je suis pas dans le coup, j'ai lu quelques épisodes de façon sparodique (résultat je suis pas l'histoire, mais relirai tout dans l'ordre).

M'enfin, y'a Fée Carabine qui doit continuer? bah, je sais pas... Qu'elle continue sur le texte qu'elle veut et puis c'est tout ! Non?

Fee carabine 20/05/2005 @ 12:11:45
Bon, ben, la suivante, c'est moi...
Et j'ai déjà écrit un 1er jet dans la foulée de l'épisode 8-1ère version (celui du coma donc...). J'espère que cela règle le problème.

Mais Tistou, j'ai l'impression que tu as zappé un certain nombre de messages d'hier (sur d'autres fuseaux) parce que sinon je ne comprends pas trop que tu relances encore le débat ici.
Pour moi, il me semblait qu'on avait fait le tour de la question et que le mieux, c'est maintenant de continuer le plus rapidement possible.

Spirit
avatar 20/05/2005 @ 12:37:04
J'allais juste dire que le choix te revenait et tu l'as fait ce que je trouve normal.Donc j'ai hate de te lire pour poursuivre cette histoire.
Bon, ben, la suivante, c'est moi...
Et j'ai déjà écrit un 1er jet dans la foulée de l'épisode 8-1ère version (celui du coma donc...). J'espère que cela règle le problème.

Mais Tistou, j'ai l'impression que tu as zappé un certain nombre de messages d'hier (sur d'autres fuseaux) parce que sinon je ne comprends pas trop que tu relances encore le débat ici.
Pour moi, il me semblait qu'on avait fait le tour de la question et que le mieux, c'est maintenant de continuer le plus rapidement possible.

Tistou 20/05/2005 @ 13:15:34
Bon, on attend ton épisode Fée, et on continue le cours normal, c'est à dire Félixlechat après toi.

Fee carabine 20/05/2005 @ 16:22:01
Voilà, c'est parti :-)!

Tistou 20/05/2005 @ 16:25:53
Et donc c'est à Félixlechat, le noctambule.

Lyra will 20/05/2005 @ 18:10:19
Tistou, je ne refusais pas de lire, évidemment, j'attendais juste de savoir quel était le bon, pour ne pas m'enmêler les pinceaux plus tard.
Voilà.

Lyra will 20/05/2005 @ 18:10:43
"m'emmêler"
:0))

Sahkti
avatar 20/05/2005 @ 18:12:40
"m'emmêler" :0))
50 clics d'amende!

Lyra will 20/05/2005 @ 18:14:35
d'accord d'accord... :0)

Felixlechat

avatar 21/05/2005 @ 00:20:37
Donc, j'attends le texte de notre amie la Fée et j'écris quelque chose.
Bonne nuit à tous. FLC.

Début Précédente Page 3 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier