Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Tout sur MM4.

Bluewitch
avatar 21/05/2005 @ 00:21:36
Le texte est là, Felix!!

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Mentor 21/05/2005 @ 00:21:42
Donc, j'attends le texte de notre amie la Fée et j'écris quelque chose.
Bonne nuit à tous. FLC.
FLC, Fée a écrit l'épisode 9... A lire, il n'est pas loin. Et bonne plume! Bonne nuit aussi.

Selma 26/05/2005 @ 15:08:13
Bonjour tout le monde!
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu venir depuis quelques jours et comme Acie je ne pourrais pas non plus participer au MM pour l'instant. Je pensais pouvoir participer au mois de juin après le bac mais finalement le MM est allé beaucoup plus vite que je pensais! Je suis vraiment désolée, j'aurais du vous prévenir plus tôt.
Je ne sais pas qui est le suivant. J'espère que ce MM ne se finira pas au premier toutr afin de pouvoir participer.
Encore milles excuses!

Killgrieg 26/05/2005 @ 15:39:27
si j'ai bien compris, faut que j'm'y colle???

Les générations se suivent et ne se ressemblent pas. Mes potes et moi, à l'époque du bac, on aurait donné comme excuse:

"sorry man, on est trop défoncés là"

ou encore

"pardon, mais j'ai accroché un petit canon avec qui j'vais réviser, alors mes mille mains tu vois j'vais en avoir besoin"

... Enfin, c'est la vie et je ne vais pas jouer le vieux con à l'envers :)))

PS: Monsieur lyra, si vous lisez ça, comprenez bien que ce n'est que pure plaisanterie :))

Mentor 26/05/2005 @ 15:43:50
si j'ai bien compris, faut que j'm'y colle???
comme dirait l'autre : YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! - C'est Killgrieg qui va jouer. Montre leur Kill, qui est le meilleur. Fais nous un épisode d'enfer! Mais t'es pas obligé de finir hein?! Eclate-toi, explose l'épisode, remets-nous tout ça au clair une fois pour toutes, ça va l'faire. Je le sens bien.
Au taf!

Killgrieg 26/05/2005 @ 15:49:36
tu voudrais pas être mon coach mentor? :))

Killgrieg 26/05/2005 @ 15:57:36
par contre( et là je voudrais l'avis de quelques uns au moins...)
je n'ai pas lu les trois derniers épisodes
je suis dans une semaine difficile et j'ai du mal à me concentrer
j'ai un exo à finir fissa avec ma petite femme
donc, dans le meilleur des cas, je ne pourrai pas rendre ma copie avant dimanche... Sauf inspiration soudaine et nuit blanche.

Alors vraiment! je suis prêt à passer mon tour (presque avec plaisir) pour conserver le rythme rapide que ce MM a pris
qu'en pensez vous??


sinon, je vous détruis tout ça pour dimanche; ça va être "la fête des MM"

Mentor 26/05/2005 @ 16:11:27
tu voudrais pas être mon coach mentor? :))
tu m'as déjà dit ça la première fois que j'ai exprimé mon avis sur ton style qui me plaisait bien... Mais chacun sa spécialité et c'est pas la mienne! Allez, tu vas bien finir par crever l'écran!!

Killgrieg 26/05/2005 @ 16:16:53
Allez, tu vas bien finir par crever l'écran!!

oui! l'écran télé du MM, je crois :)

Mentor 26/05/2005 @ 16:21:34
Allez, tu vas bien finir par crever l'écran!!
oui! l'écran télé du MM, je crois :)
tu serais en droit de finir Kill, sauf que Acie et Selma n'auront pas participé. Mais on sait pourquoi et elles pourront au suivant. Sinon, je verrais bien la suite avec Tistou et Yali moi. Mais j'ai le beau rôle en tant que simple lecteur...

Loupbleu 26/05/2005 @ 16:22:54
par contre( et là je voudrais l'avis de quelques uns au moins...)
je n'ai pas lu les trois derniers épisodes
je suis dans une semaine difficile et j'ai du mal à me concentrer
j'ai un exo à finir fissa avec ma petite femme
donc, dans le meilleur des cas, je ne pourrai pas rendre ma copie avant dimanche... Sauf inspiration soudaine et nuit blanche.
Alors vraiment! je suis prêt à passer mon tour (presque avec plaisir) pour conserver le rythme rapide que ce MM a pris
qu'en pensez vous??
sinon, je vous détruis tout ça pour dimanche; ça va être "la fête des MM"

Acie et Selma ayant déclaré forfait je crois qu'il ne reste plus que toi ? A l'approche du 4 mains, c'est raisonnable de te laisser plus de temps pour le MM, histoire que tu ne laisses pas tomber ta petite femme adorée.

Tu fais ce que tu veux comme suite (ce qui semblait bien être ton intention) et après, si par hasard tu ne nous les as pas tous zigouillé, on avise de continuer ou pas.

Sahkti
avatar 26/05/2005 @ 16:55:39
si y a un second tour je suis partante mais je ne t'en voudrai pas de zigouiller tout le monde. Mais là, va falloir la jouer rusé pour que ça ait pas l'air de tomber à l'eau ou à plat :))

Pour ce qui est du délai, ma foi, on peut bien attendre un peu, je crois que tout le monde fignole son exercice 4 mains

Krystelle 26/05/2005 @ 16:59:23
Alors vraiment! je suis prêt à passer mon tour (presque avec plaisir) pour conserver le rythme rapide que ce MM a pris
qu'en pensez vous??


y serait pas en train d'essayer d'se défiler le Killgrieg?????
Y passe son bac??? Non!!!
Alors y va s'y coller, j'vous le dis moi, y a pas de raison! ;-)

Bluewitch
avatar 26/05/2005 @ 17:40:23
Moi je suis d'avis d'attendre Killgrieg, ce MM était un peu fouillis, on peut bien le laisser décanter jusqu'à la semaine prochaine..

Mentor 26/05/2005 @ 18:31:57
Tout à fait d'accord pour que Kill prenne son temps. Place aux 4 mains... Ouuuhh, dur...

Tistou 29/05/2005 @ 15:39:55
Alors si j'ai tout compris, Selma et Acie passent la main, c'est Killgrieg qui s'y colle. Et on ne sait pas (il sait lui ?) s'il finit ou pas ? C'est lui qui voit. A mon avis ça peut continuer, mais là c'est son choix selon ce qu'il sent.

Killgrieg 30/05/2005 @ 10:05:07
Nouvelles du front

je n'ai vraiment pas eu ni le coeur ni le temps de me pencher sur le MM ce week end
mais je m'y met ce soir et vous envoie une suite le plus tôt possible.
Afin que tu sois prêt psychologiquement, tistou, je peux te dire que je n'apposerai pas le mot fin à cet épisode...
Alors oublie gorges et vautour et tiens toi prêt :)

Mentor 30/05/2005 @ 10:20:06
je n'apposerai pas le mot fin à cet épisode... :)
Content de cette information, très!

Tistou 30/05/2005 @ 13:37:40
Donc, après la dernière intervention de Killgrieg, il ne met pas le mot fin. On continue et ça me parait bien faisable. Je remets ci dessous le dernier calendrier, expurgé de Paracelse partie sous d'autres cieux.
Que ceux qui ne peuvent, ou ne veulent, en faire partie se manifestent. Sinon on considère que c'est cet ordre.
Si d'autres souhaitaient nous rejoindre, pareil. Qu'ils se manifestent ici.

Tistou
Yali
Spirit
Krystelle
Lyra Will
Sahkti
Loupbleu
Fée Carabine
Félixlechat
Zou
Kicilou
Bluewitch
Acie
Selma
Killgrieg

J'ai laissé Yali, c'est lui qui nous dit s'il peut encore. Et aussi Acie et Selma puisqu'on tombera en juin. A elles de voir.

2 axiomes de base :
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Et mon préféré : le pire n'est jamais sûr !

Killgrieg 30/05/2005 @ 15:22:20
si le pire n'est jamais sûr, il est toujours envisageable.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir participer de nouveau au MM4.
Le mois de juin va être pour moi fort difficile à gérer et je n'aurai pas le temps de me joindre à vous trop souvent, encore moins d'écrire.
je déclare donc forfait.

Début Précédente Page 4 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier