Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Tout sur MM4.

Tistou 07/07/2005 @ 15:24:54
exact ! peut-être demain, sinon Lundi... Je croise les doigts et du coup c'est pas facile de taper sur mon clavier... Mais je vais travailler à ce MM !

On fêtera ça dans 2 semaines Kicilou !

Kicilou 08/07/2005 @ 10:28:53
Merci Lyra et Tistou !
Oh oui !! j'espère qu'il y aura quelque chose à fêter ! (doigts...etc bis)

Bluewitch
avatar 08/07/2005 @ 11:25:25
S'il y avait moyen d'écrire cet é^pisode avant le 15, Kicilou, ça m'arrangerait, moi vacances après!
A l'allure où avance ce MM... ;o)))

Kicilou 08/07/2005 @ 20:21:44
ok ! pas de problème ! Enfin, j'ai pas le début d'une idée mais je vais bien réussir !

Kicilou 11/07/2005 @ 18:02:55
L'épisoe 23 est en ligne. Je ne sais pas si tu comptes finir Blue, j'avais cru entendre qu'un troisième tour avait été envisagé alors j'ai pas vraiment cherché à ammener la fin. Bon j'espère que c'est compréhensible en tout cas !

Tistou 12/07/2005 @ 15:01:14
Nous avions cet ordre là pour le 2ème tour.
S'il se confirme un troisième tour, qui est toujours là, ou qui voudrait se joindre ?

Yali
Tistou
Spirit
Krystelle
Sahkti
Loupbleu
Fée Carabine
(Félixlechat)
Zou
Kicilou
Bluewitch
(Acie)
(Selma)

Et Félixlechat ? Qu'est devenu le veilleur de nos nuits ? Etrange sa disparition quand il disait vouloir faire son épisode. L'ombre l'aura noyé de sa langueur et il se débat peut être encore pour survivre ? Allez savoir !

Bon alors. Qui ? Et Yali d'abord, puisqu'on te revoit passer ? Sache que je m'apprête à épisoder sitôt Bluewitch sortie. Initialement tu étais juste après moi. Seras-tu là ?

Enfin toujours si Blue ne nous finit pas la chose ! Evidemment !!!!!!!

Tistou 15/07/2005 @ 08:27:29
Un peu vite qu'il était allé en besogne le Tistou. Ou alors mauvais plan qu'il avait tiré sur la comète. Blue nous a fait un coup de sorcière magistral et remis les compteurs à zéro.
L'occasion de féliciter tous les auteurs du MM4 dont la tonalité globale, à mon sens, est bonne, hésitant entre le mystérieux, le chouia gore et des tentatives vers plus de tendresse. On regrettera qu'il y ait eu des trous trop grands qui ont fait baisser l'intérêt ...
Et un mystère demeure (le feuilleton de l'été ?) ; Quid de Lechatfélix ?

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier