Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Tout sur MM4.

Fee carabine 19/05/2005 @ 04:11:22
Salam aleikhum :-),

Trois jours d'absence et je retrouve un souk...
Bon, c'est juste pour dire que je suis de retour. Je lirai les derniers épisodes MM demain, tranquillement. Je dois dire que les épisodes 6 et 7, plus encore 2 épisodes 8, c'est un peu too much pour ce soir. M'en vais plutôt lire un peu de poésie...

Faites de beaux rêves et à demain

Tistou 19/05/2005 @ 08:00:33
Bonjour, Fée, et content de te revoir parmi nous. Les choses ont avancé, Paracelse a pris ta place. Et pour la suite, c'est toi. Il nous faut simplement choisir sur quel 8 on continue.

Krystelle 19/05/2005 @ 09:47:25
Je vote 8 et commenterai plus tard cet épisode.

Fee carabine 19/05/2005 @ 13:17:12
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire les derniers épisodes... et franchement je ne comprends pas la démarche qui consiste à participer à un exercice collectif pour ensuite faire aussi ostensiblement cavalier seul... Et je ne sais pas trop lequel des épisodes 8 choisir, aucun des deux n'est en continuité avec le reste... Mais bon, je vous laisse décider, et puis je trouverai bien quelque chose...

Killgrieg 19/05/2005 @ 13:33:43
je ne vote pas, ne lis pas, attends l'avis de tous mes amis et m'y plie

Lyra will 19/05/2005 @ 13:34:29
Moi aussi, je n'ai pas envie de lire les deux.

Sahkti
avatar 19/05/2005 @ 14:11:04
Je ne voterai pas. Que le suivant fasse comme il l'entend, qu'il zappe carrément ces textes si il préfère. Ces deux textes n'ont à mes yeux rien à voir avec l'esprit du MM et l'histoire entamée.

Fee carabine 19/05/2005 @ 14:55:35
Bon, je ne suis pas encore devenue parano - je suis même plutôt du genre naïve - mais je n'aime pas du tout quand quelqu'un se mêle d'avoir des idées à ma place... Alors, je vote pour zapper ces deux textes, et sauf protestation massive de votre part, j'embraie ce soir sur les épisodes 6 et/ou 7.

Krystelle 19/05/2005 @ 15:08:02
Nous étions tous d'accord pour que Paracelse participe au MM4 et par conséquent je pense qu'il serait juste de conserver l'un des deux textes. De plus, si l'on zappe, on pourrait passer pour des censeurs.
Ce n'est que mon avis, après je suivrai celui de la majorité sans broncher!

Fee carabine 19/05/2005 @ 15:09:20
Nous étions d'accord pour qu'elle participe, oui... Et tu trouves que c'est ce qu'elle a fait?
Moi, non.

Fee carabine 19/05/2005 @ 15:14:29
Ceci dit, je me rallierai à la majorité...
Et si on insiste pour que je continue dans la foulée de l'épisode 8, je crois que je peux le faire assez facilement, tout en ramenant le MM dans le fil des épisodes précédents...

Héhéhé, c'est une idée, ça, tout compte fait... J'en ris toute seule :-)))).

Mentor 19/05/2005 @ 15:16:40
Voilà bien comment, sans en avoir l'air, on parvient à semer le trouble et, hélas, la zizanie, dans un groupe auparavant si soudé. Quelle tristesse. S'il ne vous reste plus qu'à voter, votez mais ne faites pas le jeu de l'autre, évitez de faire prendre la mayonnaise, elle va tourner au vinaigre. Je n'aurais pas dû écrire dans le fuseau "florilège", chacun aurait dû arriver à se retenir, comme Yali. Mais je sais que c'est pratiquement pas possible. C'est humain de se défendre quand on est attaqué, mais c'est inhumain d'arriver à tirer les ficelles comme ça, c'est donc limite démoniaque, ne lui donnez pas raison svp!

Mentor 19/05/2005 @ 15:19:49
Ceci dit, je me rallierai à la majorité...
Et si on insiste pour que je continue dans la foulée de l'épisode 8, je crois que je peux le faire assez facilement, tout en ramenant le MM dans le fil des épisodes précédents...
Héhéhé, c'est une idée, ça, tout compte fait... J'en ris toute seule :-)))).
Tu es une sage Fée...

Loupbleu 19/05/2005 @ 15:34:11
Bon, ne nous énervons pas. Ca n'était peut-être pas une idée excellente de poster deux textes. Je trouve que :

- La première version fait complètement basculer l'histoire.

Peut-être Paracelse qui n'est pas habituée à la discipline de l'exercice s'est dit que c'était trop, d'où sa proposition de seconde version.

- La seconde version n'impacte pas trop l'histoire.

On peut faire des reproches à cette version, mais après tout, on peut aussi continuer l'histoire avec plein de liberté (et l'imagination de Fée, ça nous n'en doutons pas - Les fées, c'est fait pour ça non ?:-).

En dehors de la polémique (dont je n'ai pas toutes les clés, donc je ne me prononce pas), et dans le souci d'un certain apaisement, je crois qu'il est raisonnable de tenir compte de son texte (mon choix étant en l'occurence plutôt le second, mais on peut choisir l'autre aussi).

Krystelle 19/05/2005 @ 15:39:13
Nous étions d'accord pour qu'elle participe, oui... Et tu trouves que c'est ce qu'elle a fait?
Moi, non.


Non, je ne trouve pas que l'idée était bonne et je comprends ton point de vue.
Me concernant, pas de zizanie à l'horizon!

Fee carabine 19/05/2005 @ 16:23:21

- La première version fait complètement basculer l'histoire.


Chiche :-))))!

Bon, en y réfléchissant, je pense pouvoir continuer sur le 1er texte, justement sans que cela fasse complètement basculer l'histoire... et sans prendre les perches gigantesques qui me sont tendues (j'aime décidément pas ça...)
Pour le 2ème par contre, je suis d'accord avec le commentaire de Yali: la silhouette en Juliette pour Nathan-Roméo, ça ne marche pas...

Sahkti
avatar 19/05/2005 @ 16:29:30
va falloir supprimer quelques incohérences hein Fée, parce que je relis et ça ne tient pas trop la route collé au reste... mais je t'en sais capable! Bon travail :)

Loupbleu 19/05/2005 @ 17:43:39

- La première version fait complètement basculer l'histoire.


Chiche :-))))!

Bon, en y réfléchissant, je pense pouvoir continuer sur le 1er texte, justement sans que cela fasse complètement basculer l'histoire... et sans prendre les perches gigantesques qui me sont tendues (j'aime décidément pas ça...)
Pour le 2ème par contre, je suis d'accord avec le commentaire de Yali: la silhouette en Juliette pour Nathan-Roméo, ça ne marche pas...
Ah, fée, tu vas nous donner un coup de baguette magique là-dessus :-) Magnifique, j'ai hâte de te lire ! Bah, après tout c'est la joie du MM !!!

Felixlechat

avatar 20/05/2005 @ 00:10:17
Félix le chat, peux-tu donner signe de vie ?
C'est à toi faute de Fée Carabine.


Bonsoir Tistou,

Je n'ai pas tout compris. Quand puis-je écrire?

Fee carabine 20/05/2005 @ 00:52:02
On est revenus à l'ordre initial, Felix, après un petit intermède alchimique. Donc, ton tour viendra quand j'aurai posté mon texte, soit a priori vendredi (tard) ou samedi.

Début Précédente Page 2 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier