Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Tout sur MM4.

Tistou 09/05/2005 @ 18:11:01
Démarrage aujourd'hui avec les 15 engagés.
Principe connu, chacun son tour tel qu'indiqué ci-dessous (je ne vous raconterai pas d'histoires, ça n'a pas été tiré au sort mais arbitrairement, par mes soins, en tenant compte des contraintes exprimées), si possible en laissant passer le moins de temps possible entre chaque pour entretenir la dynamique.
Souci de cohérence avec l'ensemble (déja existant ou à venir) et plaisir à partager sont les seules contraintes. De 2000 à 5000 signes environ. Que dire d'autre ?
Que ça vient de commencer, je viens de poster le 1er épisode !

Tistou
Yali
Spirit
Krystelle
Lyra Will
Sahkti
Loupbleu
Fée Carabine
Félixlechat
Zou
Kicilou
Bluewitch
Acie
Selma
Killgrieg

Ah oui ! Si quelqu'un a un souci pour respecter son tour il le dit et soit il passe soit on le décale avec le suivant.

Sahkti
avatar 10/05/2005 @ 21:26:06
Hop, je remonte, histoire que tout le monde ait l'ordre de passage à l'oeil. C'est que ça va bigrement vite!

Lyra will 10/05/2005 @ 21:26:48
Oui, trop stressant !!!!!
:0)

Paracelse 10/05/2005 @ 22:18:07
oups, j'peux m'inscriiiiire ?!? (lol)...

je sais, je sais, j'ai dit non au début, mais j'imaginais plein de contraintes imposées... lol...

Tistou 10/05/2005 @ 22:28:55
Evidemment que tu peux. Après Bluewitch et avant Acie puisque Acie et Selma veulent leur tour en juin. Et à ce train là ...
Donc on a maintenant :
Tistou
Yali
Spirit
Krystelle
Lyra Will
Sahkti
Loupbleu
Fée Carabine
Félixlechat
Zou
Kicilou
Bluewitch
Paracelse
Acie
Selma
Killgrieg

Bienvenue à toi.

Paracelse 10/05/2005 @ 22:31:34
Merci Tistou ! ;-D

Sinon, j'ai 2 questions :

- à quelle date (approximativement) je dois écrire un texte ? (en mai, il y a quelques belles journées ensoleillées... lol...)

- est-ce que vous créez à la fin un topic avec l'ensemble des textes finaux ?! (je ne l'ai pas trouvé pour les MM précédents... même sur le topic de "vos écrits" comme quelqu'un me l'avait indiqué...)

Tistou 10/05/2005 @ 22:42:12
Merci Tistou ! ;-D

Sinon, j'ai 2 questions :

- à quelle date (approximativement) je dois écrire un texte ? (en mai, il y a quelques belles journées ensoleillées... lol...)

- est-ce que vous créez à la fin un topic avec l'ensemble des textes finaux ?! (je ne l'ai pas trouvé pour les MM précédents... même sur le topic de "vos écrits" comme quelqu'un me l'avait indiqué...)

Tu vas là :
http://perso.wanadoo.fr/marieste/exercice.htm
C'est le catalogue de Ecrits, dans l'onglet exercices (là il doit être ouvert) et tu trouveras dans la liste MM1, MM2 et même MM3 mais en réalité seul MM1 est complet.
Ce paresseux de Tistou n'a pas encore fait le nécessaire pour intégrer les derniers épisodes.

Quelle date approx. ? Mystère, ça va dépendre du rythme des autres. Quand ce sera ton tour ... ce sera ton tour !

Paracelse 10/05/2005 @ 23:03:00
ah d'accord, je ne pensais avoir accès qu'au catalogue "auteurs" (et pas par ordre alphabétique en plus), je n'avais pas assez cherché ! ;-D

Killgrieg 11/05/2005 @ 08:10:58
chouette, je suis à la bonne place pour trucider tout le monde; il est où le peintre niais??

Lyra will 11/05/2005 @ 12:59:25
chouette, je suis à la bonne place pour trucider tout le monde; il est où le peintre niais??

:0))))

Fee carabine 14/05/2005 @ 04:29:22
Et un petit coup d'ascenseur, hop!

Aussi pour rappeler que je serai à Kingston (et pratiquement sans accès internet) à partir de ce dimanche et jusqu'à mercredi soir (tard). Si mon tour arrive pendant ce temps-là (et il semble que c'est bien ce qui risque de se produire), il vaudra sans doute mieux me décaler avec Félix et peut-être aussi avec Zou.

Tistou 15/05/2005 @ 20:23:32
Félix le chat peux-tu prendre la suite de Loupbleu à la place de Fée Carabine ? Elle est absente jusqu'à mercredi ?

Tistou 17/05/2005 @ 10:26:55
Félix le chat, peux-tu donner signe de vie ?
C'est à toi faute de Fée Carabine.

Paracelse 17/05/2005 @ 21:53:42
Félix le chat, peux-tu donner signe de vie ?
C'est à toi faute de Fée Carabine.


Slt Tistou ! ;-D

si tu veux avancer mon tour parce que ça t'arrange, qu'il y a des manquants par ex, ne te gène pas, moi je m'en fous... ;-D

Tistou 17/05/2005 @ 23:26:53
Merci Paracelse. Si demain 7H Félix le chat ne s'est pas manifesté, je te donnerai la main.

Tistou 18/05/2005 @ 07:20:44
OK Paracelse. A toi la main après Loupbleu.
L'ordre de passage devient :
Tistou
Yali
Spirit
Krystelle
Lyra Will
Sahkti
Loupbleu
Paracelse
Fée Carabine
Félixlechat
Zou
Kicilou
Bluewitch
Acie
Selma
Killgrieg

Félixlechat, peux-tu nous faire signe sur ce canal ?

Tistou 18/05/2005 @ 15:29:04
De passage, rapide, sur C.L., on se retrouve à lire trop de choses, et trop de choses désagréables. Je pense personnellement qu'il est dommage que le débat se soit autant envenimé avec Paracelse. On aura du mal dans le futur si l'on est aussi réactif que ça !
Un Rudolpho ou pouet-pouet, c'est clair ; son agressivité est reconnaissable à des lieux et il affiche son arrogance et son plaisir de nous emmerder. Dans le procès qui est fait à Paracelse, je suis plus gêné parce qu'encore une fois, on risque d'avoir des situations de ce genre de plus en plus souvent. Il ne faudrait pas non plus qu'on se replie sur nous-mêmes, même si ça n'était pas notre intention initiale. N'empêche ...
Est-il trop tard pour prêcher la paix des braves avec Paracelse ? Peut être. Enfin, moi, je la lui propose. Plus d'agressions entre nous, on essaie de vivre ensemble et s'il y a malaise, on se le dit.
N'empêche, Paracelse, que tu as un peu foutu le souk en publiant 2 épisodes. (Merci aussi au passage pour avoir réagi si rapidement.)
Mais. Comme nous ne sommes pas en retard, que Félixlechat ne semble pas voir les appels le concernant et que Fée Carabine ne pourra poster probablement qu'en fin de semaine, profitons en pour voter. Les participants, ceux de la liste disposent d'une voix, sur "Tout sur MM4", pour dire l'épisode qu'ils souhaitent voir conserver. Paracelse, tu votes aussi, bien entendu.
Puis on reprendra avec Fée Carabine.
Paracelse, si ça ne tenait qu'à moi, je te demanderais de bien vouloir rester.

Tistou 18/05/2005 @ 15:33:38
Pour ma part entre 8 et 8 autre version, je vote 8.

Zou 18/05/2005 @ 15:41:41
8 au....ssi !

Loupbleu 18/05/2005 @ 20:52:53
Je vote 8 autre version.

Sur le principe j'aurais bien voté 8 parce que c'est le premier posté qui compte mais le "8 autre version" me semble plus raccord, plus intéressant pour la suite. Mais bon, je me plie à la démocratique :-)

Page 1 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier