Gabri 04/03/2009 @ 07:25:24
Quelle question snobinarde! Beigbeder est définitivement un écrivain et je l’aime beaucoup… Par contre je n’ai pas lu tous ses livres et je ne connais que l’auteur, pas le personnage (pas trop connu de côté de l’océan..) et je me demande bien pourquoi il est aussi détesté!

Mallollo

avatar 04/03/2009 @ 17:58:21
Je n'ai encore jamais lu de Beigbeder, mais à en entendre parler, il me donne l'impression d'un style Houellebecq, non?

(Entre nous, j'ai plutôt détesté Houellebecq ;-)

Smokey

avatar 04/03/2009 @ 18:02:55
Je n'ai encore jamais lu de Beigbeder, mais à en entendre parler, il me donne l'impression d'un style Houellebecq, non?

(Entre nous, j'ai plutôt détesté Houellebecq ;-)


Et bien autant j'ai pas aimé Houellebecq que je trouve vicelard, j'ai plutôt apprécié Beigbeder, mais ça remonte à mes années lycée la lecture de ses livres. Je me souviens avoir apprécié "nouvelles sous ecstasy" un peu glauque sur certains passages mais ça laisse un drôle d'effet quand on le termine.

Nance
avatar 04/03/2009 @ 20:20:12
Dernier inventaire avant liquidation est génial, c'est drôle sans être tordu et ce livre donne le goût de lire, mais 99 francs est trop... trop (je ne sais pas si c'est autobio, comme le dit Gabri, il est peu connu au Québec). Mon avis se rapproche à celle de Revedunjour.

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier