Marvic

J'ai reçu le livre et peut commencer la lecture dans quelques jours.

Je me suis procurée le livre et je l'ai même commencé...à partir de quand commence la lecture commune ? Est-on libre d'intervenir librement?.

Question que je me pose également !

Aaro-Benjamin G.
Libre à tous de commenter!
Mais ne pas dévoiler de rebondissements majeurs de la fin!

J’ai lu quatre chapitres et comme Pieronnelle, je suis également agréablement surpris, et accroché.

Une fois la présentation du personnage principal (Jim Nashe) passée, chaque nouveau personnage est de plus en plus fascinant.

Saint Jean-Baptiste 01/10/2024 @ 11:08:54
Je n’ai pas encore le livre mais normalement on commence ensemble et on donne son avis après un certain nombre de pages, généralement c’est plus ou moins une trentaine de pages.

Aaro-Benjamin G.
Parfait, attendons un peu avant de donner trop de détails.

Losrque vous avez reçu ou entamé le livre, simplement indiquer une petite note afin de nous aviser.

Myrco

Compte tenu du délai imparti je n'envisage pas cette lecture avant plusieurs semaines. Aussi merci de bien préciser où vous en serez avant tout commentaire afin qu'il ne puisse pas interférer sur la perception de celui qui ne sera pas encore rendu au même endroit.

Cyclo
Pas encore pu me procurer le livre !!!

Saint Jean-Baptiste 03/10/2024 @ 11:03:48
Belle participation en perspective !
Aaro-BG
Ludmilla
Saule
Koudoux
Pieronnelle
Alma
Shelton
Tistou
Marvic
Cyclo
Myrco
SJB
et encore d’autres ?

Proposition : quand tout le monde aura son livre, Aaro-BG prendra les présences et donnera le coup de départ.
On devra encore se mettre d’accord pour le nombre de pages ou de chapitres à lire avant de donner son ressenti. Mais ça pourra se faire sur le vif, après quelques pages de lecture. Si tout le monde est d’accord, bien sûr.
Je me réjouis déjà de commencer mais je n’ai pas encore mon livre. Je vais le chercher début de semaine prochaine.

Pieronnelle

Pour le nombre de pages ju que j'ai achete le livre sur Kindle c'est aléatoire...et il n'y a pas vraiment de chapitres ,il faudra qu'on se mette un peu d'accord sur le moment...
L'ecriture est rapide et trés pénétrante, on plonge directement dans le personnage principal et sa psychologie...

Aaro-Benjamin G.
Bizarre qu'il n'y a pas de chapitres en kindle. Je lis en version ebook aussi et j'ai les chapitres. Dans mon cas, le chapitre 5 est à la page 82. Mais on trouvera un moyen de se situer.

Dac SJB, voici le premier tableau:

Aaro: en cours
Alma:
Cyclo: attente de réception
Eric Elies:
Koudoux: attente de réception prêt inter
Ludmilla: relecture
Marvic: reçu
Myrco: débute plus tard
Pieronnelle: en cours
Saule: relecture
Shelton: relecture
SJB: attente de réception
Tistou: attente de réception

Ludmilla
Relecture non débutée pour moi

Koudoux

Bizarre qu'il n'y a pas de chapitres en kindle. Je lis en version ebook aussi et j'ai les chapitres. Dans mon cas, le chapitre 5 est à la page 82. Mais on trouvera un moyen de se situer.

Dac SJB, voici le premier tableau:

Aaro: en cours
Alma:
Cyclo: attente de réception
Eric Elies:
Koudoux: attente de réception prêt inter
Ludmilla: relecture
Marvic: reçu
Myrco: débute plus tard
Pieronnelle: en cours
Saule: relecture
Shelton: relecture
SJB: attente de réception
Tistou: attente de réception

Arrivée bibli prévue pour samedi

Saint Jean-Baptiste 04/10/2024 @ 11:09:30
J’ai le mien et je n’ai pas pu m’empêcher de lire quelques pages mais je m’arrête et j’attends le signal de départ que donnera Aaro-BG, quand tout le monde sera sur les starting blocks.

Après tout, ce n’est pas une course de vitesse. ;-))

Alma
J'ai le livre..

Pieronnelle

Comme il pourra être constaté il y a comme une petite première partie liée au voyage.
Je propose que l'on s'arrête pour échanger au moment de la rencontre avec le deuxième personnage Pozzi puisqu'elle va être décisive.
Mais je me plierai à une autre possibilité
(j'avoue avoir fini la lecture mais j'ai vraiment envie de pouvoir en discuter au fur et à mesure comme il sera décidé)

Koudoux

J'ai le livre.

Début Précédente Page 3 de 3

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier