Tistou 14/03/2023 @ 11:58:42
Ah zut, on aurait pu faire cette réunion au Cameroun. Pour changer ! Bon, ce sera BXL, qui me va bien en fait. Je confirme pour Tistou et Madame.
Par contre Débézed je ne sais pas encore si je serai là suffisamment tôt le midi pour manger. Nous ferons certainement une halte le vendredi soir en Allemagne sur le chemin ...

Marvic

avatar 14/03/2023 @ 17:28:35
La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, je ne pourrai finalement pas me joindre à vous. J'en suis tellement désolée. Je vous souhaite de joyeuses retrouvailles ( j'ai peu de doutes sur l'ambiance), et croise les doigts (même si ça ne sert à rien) pour être parmi vous en 2024.

Bluewitch
avatar 14/03/2023 @ 20:00:41
Bonsoir à tous,

Bon, je revois les comptes, car il semblerait que la chose soit mouvementée.

Blue
Ludmilla
Mr Ludmilla
Septu
Septu bis
Tistou
Mme Tistou
Sottovoce
Zoom
Pendragon
Saint-Germain-des-Prés
Mr Smith
Patman

Je rêve ou on est 13?? Comment faire monter les comptes à 14?
Je sais que je ne peux plus rêver nos longues tablées de plus de 20 convives, mais j'attends une réponse de Mieke Maaike. Peut-être?

Que les absents se le tiennent pour dit : on en profitera pour parler sur leur dos!

Minoritaire

avatar 14/03/2023 @ 23:48:22
Bravo Blue pour l'initiative ! Je ne suis pas aussi loin que Saule mais un A/R du Cameroun n'est pas dans mes cordes, alors je penserai de loin à vous pour ces retrouvailles.
Même pour un moules-frites ? Tu arrives le matin à Zaventem et tu repars dans l'après-midi. Hop là !

Débézed

avatar 15/03/2023 @ 12:53:33
Heureusement qu'il y aura des absents pour fournir des sujets de conversation ... ! :-)

Lobe
avatar 15/03/2023 @ 21:17:40
Même pour un moules-frites ? Tu arrives le matin à Zaventem et tu repars dans l'après-midi. Hop là !

Je prendrais presque moins de temps à faire Yaoundé Bruxelles en avion que je n'en avais mis pour faire Montpellier Bruxelles en train en 201...6 ? Mais je prévois de passer un peu de temps à Bruxelles début 2024, alors je pose une option pour l'année prochaine !

Bluewitch
avatar 16/03/2023 @ 11:54:53
Bonjour à tous,

Comme toute réservation de groupe nécessite un peu d'anticipation, voici le menu proposé pour notre groupe à la Manufacture le 01/04.
Merci de me communiquer vos choix, ainsi que pour vos accompagnants s'il y en a. :-)

 ENTRÉE
A : craquant de chèvre, miel, caramel de grenade, poivre sichuan ou
B : pastilla de saumon frais et fumé, émulsion de yaourt et lime

 PLAT
A : pêche du marché, nage de fenouil, citronnelle thaï ou
B : suprême de poulet jaune, velouté de carottes, paprika doux

 DESSERT
A : Tarte tatin aux pommes, glace aux 4 épices et spéculoos ou
B : délice au chocolat noir et noix de pistaches

Merciiiiiii !

Ludmilla
avatar 16/03/2023 @ 16:42:55
Pour moi et Mr Ludmilla, AAA

Merci Blue!

Patman
avatar 16/03/2023 @ 16:50:12
Mon Dieu ! Est-ce bien raisonnable ? ... Tant pis pour ma ligne, j'me lance. Pour moi ABA

Minoritaire

avatar 16/03/2023 @ 18:11:54
Même pour un moules-frites ? Tu arrives le matin à Zaventem et tu repars dans l'après-midi. Hop là !

Je prendrais presque moins de temps à faire Yaoundé Bruxelles en avion que je n'en avais mis pour faire Montpellier Bruxelles en train en 201...6 ? Mais je prévois de passer un peu de temps à Bruxelles début 2024, alors je pose une option pour l'année prochaine !
Alors je pose une option aussi et je prépare mon meilleur accent "belge" :-D
( et j'apprends à me servir d'un agenda)

Bluewitch
avatar 18/03/2023 @ 14:25:27
Hop pour les distraits et les pas connectés :-)

Septularisen

avatar 18/03/2023 @ 20:53:48

Pour "Bis" et moi même ce sera : BBB et AAA.

Merci d'avance Blue!

Tistou 19/03/2023 @ 14:40:45
Pour Mme Tistou BBA, et pour Tistou pareil.

Radetsky 19/03/2023 @ 18:18:14
Y a rien à base de miel…?? Bon, mais comme de toute manière on refait le toit de la tanière, je ne pourrai pas être avec vous :-(((

Minoritaire

avatar 19/03/2023 @ 18:49:09
Y a rien à base de miel…?? Bon, mais comme de toute manière on refait le toit de la tanière, je ne pourrai pas être avec vous :-(((
Ca ne mange pas de saumon, les ours ?

B : pastilla de saumon frais et fumé, émulsion de yaourt et lime


Radetsky 19/03/2023 @ 21:25:55

Ca ne mange pas de saumon, les ours ?

B : pastilla de saumon frais et fumé, émulsion de yaourt et lime


Si, mais...nature ! Du yaourt....pourquoi pas du jus de betterave, de camomille ou de soja...

Bluewitch
avatar 24/03/2023 @ 08:52:19
Bonjour à tous,

Nous serons finalement 11 car SGDP et Pendragon ne pourront finalement se joindre à nous.

Voici les informations pour notre RDV :

Restaurant "La Manufacture"
Rue Notre-Dame du Sommeil 12
1000 Bruxelles

J'ai réservé pour 19h

Au plaisir de vous voir les amis!!

Blue

Bluewitch
avatar 24/03/2023 @ 09:28:44
PS : n'oubliez pas vos petites bourses remplies de sousous en espèces si vous souhaitez me voir les compter.
Le paiement doit être groupé ! :-)


Bluewitch
avatar 24/03/2023 @ 09:29:53
PPS : toute personne espérant filer avant le paroxysme de la comptabilité se verra taxée d'un droit de bouchon

Tistou 24/03/2023 @ 09:55:46
PS : n'oubliez pas vos petites bourses remplies de sousous en espèces si vous souhaitez me voir les compter.
Le paiement doit être groupé ! :-)



J'en viens à me demander si ce n'est pas pour cette cérémonie que nous venons, finalement...

Début Précédente Page 4 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier