Minoritaire

PS : n'oubliez pas vos petites bourses remplies de sousous en espèces si vous souhaitez me voir les compter.
Le paiement doit être groupé ! :-)

J'en viens à me demander si ce n'est pas pour cette cérémonie que nous venons, finalement...
En tout cas, c'est certainement un des moments que je regretterai le plus. :-)

@Débézed,
Paradoxalement, tu dois mieux connaitre que moi les "moules-frites to be" du centre ville; alors je te laisse fixer le RV.

Radetsky
« Rue Notre Dame du sommeil », ça cache les motifs réels du dit sommeil… alcool, dope, orgies, envoûtements… ? La sorcière bleue a encore frappé ?

Débézed

PS : n'oubliez pas vos petites bourses remplies de sousous en espèces si vous souhaitez me voir les compter.

J'en viens à me demander si ce n'est pas pour cette cérémonie que nous venons, finalement...
En tout cas, c'est certainement un des moments que je regretterai le plus. :-)

@Débézed,
Paradoxalement, tu dois mieux connaitre que moi les "moules-frites to be" du centre ville; alors je te laisse fixer le RV.

Ceux qui sont intéressés me retrouvent dans le hall de l'Hôtel Ibis Sainte Catherine rue Poulet à côté du Novotel. Il y a plain de moules frittes dans le coin. J'espère que les cheminots me transporteront jusqu'à Bruxelles...!

Septularisen

Non, il y a aussi l'échange de livres!.. ;-D)

Septularisen

Euh... Blue, tu as oublié de nous dire le montant de la douloureuse!..

Bluewitch
Ah oui !

Euh... Blue, tu as oublié de nous dire le montant de la douloureuse!..

Le menu 3 services est à 45€, il y aura évidemment une savante trésorerie pour les boissons... ;-)

Bluewitch
Et effectivement, ne dérogeons pas à la tradition, un échange de livres sur notre tablée sera évidemment bienvenu. :-D

Patman
. J'espère que les cheminots me transporteront jusqu'à Bruxelles...!

Même inquiétude en ce qui me concerne. J'achèterai mon billet à la dernière minute.
Et ce matin la ligne TGV interrompue suite à une rupture de caténaire... Quand ça veut pas, ça veut pas !

Débézed

@Débézed,

Ceux qui sont intéressés me retrouvent dans le hall de l'Hôtel Ibis Sainte Catherine rue Poulet à côté du Novotel. Il y a plain de moules frittes dans le coin. J'espère que les cheminots me transporteront jusqu'à Bruxelles...!

Je m'est trompé de nom de rue, c'est la rue Joseph Plateau N° 2

Minoritaire

Débézed, je pense qu'en bruxellois, l'orthographe exacte est "je m'ai trompé" ou alors, suivant la concordance des temps, "je m'avais trompé" :-)

Débézed

. J'espère que les cheminots me transporteront jusqu'à Bruxelles...!

Même inquiétude en ce qui me concerne. J'achèterai mon billet à la dernière minute.
Et ce matin la ligne TGV interrompue suite à une rupture de caténaire... Quand ça veut pas, ça veut pas !

Moi, je pourrais créer le musée des emmerdes ferroviaires, je crois que j'ai tout eu ! Au boulot quand je prenais un billet tout le bureau rigolait pensant qu'une nouvelle grève allait être programmée.. Mais, j'y crois dur comme fer (mauvaise idée peut-être !), et je maintiens mon invitation pour un moules frites ...!

Débézed

Débézed, je pense qu'en bruxellois, l'orthographe exacte est "je m'ai trompé" ou alors, suivant la concordance des temps, "je m'avais trompé" :-)

Damned, faut que j'révise !

Début Précédente Page 5 de 5

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier