Bluewitch
avatar 09/02/2023 @ 15:36:09
Bonjour à tous,

Malgré une tendance plus casanière pour notre CL, j'ai quand même envie de retenter une petite proposition pour notre événement jadis "culte" et qui pourrait, peut-être, recevoir un léger vent de fraîcheur. Voire une bise d'enthousiasme?

Cela vous dirait, un petit resto convivial au cœur de la vieille Bruxelles? Le samedi 01/04 au moment de la Foire du Livre comme toujours?

Si oui, je remonte mes manches et nous dégote un recoin où poser nos plus ou moins vieux postérieurs, histoire de redonner vie aux "good old days" et en créer de nouveaux.

Réagissez, partagez, cogitez !

Vous en serez?

Blue qui n'a pas le blues à cette idée.

Ludmilla
avatar 09/02/2023 @ 18:44:38
Je viendrai volontiers :-)
Merci, Blue!

Tistou 10/02/2023 @ 11:48:35
Je ne dis pas non, ni formellement oui pour l'instant mais ça pourrait coller ... Je regarde la chose. BXL et ses Céliens se refusent difficilement !

Marvic

avatar 10/02/2023 @ 17:27:12
Avons déjà regardé le planning, mon chauffeur est libre ! C'est bon pour moi :-)
Merci Blue

Septularisen

avatar 10/02/2023 @ 21:30:03

Bonsoir Blue,

J'en suis.
Peux-tu STP compter une autre personne en plus de moi-même.

Merci d'avance à toi.

Shelton
avatar 11/02/2023 @ 10:39:54
Après vérification sur l'agenda familial, cette date est déjà cochée pour un spectacle avec nos filles... Donc ce sera pour une prochaine fois... Mais il faut que je coche la prochaine date vite car tout se remplit si vite et que notre dernier passage à Bruxelles remonte à plus d'une décennie...

Débézed

avatar 11/02/2023 @ 14:33:51
Osez, osez, Joséphine ...!

Rien n'est sûr pour moi, l'emploi du temps est compliqué.

Je pense aller à Bruxelles pour la Foire mais il faut que je revienne chez moi le samedi car nous avons une invitation à honorer le dimanche dans le Jura.. Donc je ne suis pas libre le samedi mais le jeudi et le vendredi je pourrais participer à un rv même plus restreint. Je pense arriver à Bruxelles mercredi dans l'après-midi et repartir le samedi dans la matinée, en fonction des horaires de train que je ne connais spas encore.

Et pour cette fois ma femme m'accompagnerais !

J'aimerais tellement vous revoir !!!

Bluewitch
avatar 11/02/2023 @ 15:46:35
Alors je nous compte :

Blue
Ludmilla
Marvic
Septu
Septu bis
Tistou (en téléchargement)


En off : Mr et Mme DBZ
(on va s'organiser un petit truc, non?)



Bluewitch
avatar 11/02/2023 @ 15:48:35
Il va falloir étoffer tout cela :-)

Koudoux

avatar 13/02/2023 @ 11:05:30
Malheureusement, mission impossible pour cette année...

Saule

avatar 13/02/2023 @ 12:45:45
C'est pas l'envie qui m'en manque, mais c'est un peu loin pour moi. Mais je me réjouis de voir que cette belle tradition est maintenue et je vous envie

Débézed

avatar 13/02/2023 @ 16:37:49


En off : Mr et Mme DBZ
(on va s'organiser un petit truc, non?)



Sauf à faire la rencontre le vendredi soir, ce qui semble impossible pour beaucoup, ça serait sympa de faire un petit truc entre gens disponibles le vendredi à midi ou le soir ..., je pourrais essayer de bousculer Kinbote !

Marvic

avatar 13/02/2023 @ 16:44:36


En off : Mr et Mme DBZ
(on va s'organiser un petit truc, non?)


Sauf à faire la rencontre le vendredi soir, ce qui semble impossible pour beaucoup, ça serait sympa de faire un petit truc entre gens disponibles le vendredi à midi ou le soir ..., je pourrais essayer de bousculer Kinbote !

Impossible d'être à BXL Le vendredi, deux rendez-vous importants :-(

Et j'hésite encore à réserver chambre d'hôtel ET place de parking pour le samedi...

Bluewitch
avatar 14/02/2023 @ 14:45:20


En off : Mr et Mme DBZ
(on va s'organiser un petit truc, non?)




Sauf à faire la rencontre le vendredi soir, ce qui semble impossible pour beaucoup, ça serait sympa de faire un petit truc entre gens disponibles le vendredi à midi ou le soir ..., je pourrais essayer de bousculer Kinbote !


Ah mais je n'y vois pas d'inconvénient...
Qu'en pensent les autres? Un vendredi soir pour changer?


Bluewitch
avatar 14/02/2023 @ 14:45:48
Ah mais ça embête Marvic... Bon, on fait des sondages?

Bluewitch
avatar 14/02/2023 @ 14:46:03
C'est pas l'envie qui m'en manque, mais c'est un peu loin pour moi. Mais je me réjouis de voir que cette belle tradition est maintenue et je vous envie


Je ne m'y fais pas encore...

Ludmilla
avatar 15/02/2023 @ 11:51:06
Ah mais ça embête Marvic... Bon, on fait des sondages?
Comme Marvic, je vote pour samedi...

Septularisen

avatar 15/02/2023 @ 15:25:06
Ah mais ça embête Marvic... Bon, on fait des sondages?


Pas impossible, mais très difficile pour moi, je préfère donc en rester au samedi soir...

Débézed

avatar 16/02/2023 @ 11:46:10
Ne troublez pas les traditions, continuez le samedi, je verrai ce que je peux faire mais c'est bien compliqué quand on a un arbre généalogique bien fourni et beaucoup de potes !

Minoritaire

avatar 28/02/2023 @ 15:22:58
Grmmmbbl ?

Page 1 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier