Sottovoce
avatar 04/03/2023 @ 10:58:20
Si je dis aux anonymes qu'il y aura des francais ca les fera peut-etre venir, Mr Anonyme aime bien parler politique avec les Francais. Dommage que Mr Ludmilla n'est pas la, ou alors il fait juste le chauffeur et bande à part ? Tistou, ton épouse fera le déplacement ou c'est trop pour elle ?
Ce rendez vous de Mars va me manquer, amusez vous bien, et meme si SJB le conteur en chef ne sera pas la, je compte bien avoir un compte rendu après !



Franchement tu aurais pu faire un effort pour venir…! ????

Minoritaire

avatar 04/03/2023 @ 13:37:04
Si je dis aux anonymes qu'il y aura des francais ca les fera peut-etre venir, Mr Anonyme aime bien parler politique avec les Francais. Dommage que Mr Ludmilla n'est pas la, ou alors il fait juste le chauffeur et bande à part ? Tistou, ton épouse fera le déplacement ou c'est trop pour elle ?
Ce rendez vous de Mars va me manquer, amusez vous bien, et meme si SJB le conteur en chef ne sera pas la, je compte bien avoir un compte rendu après !

Franchement tu aurais pu faire un effort pour venir…! ????
Sûr, quand on pense que certains viennent de province ou même de France, le Bush australien, c'est quand même pas si loin. Je trouve que tu y mets un peu de mauvaise volonté. :-D

MrLudmilla
avatar 04/03/2023 @ 23:20:35
Si je dis aux anonymes qu'il y aura des francais ca les fera peut-etre venir, Mr Anonyme aime bien parler politique avec les Francais. Dommage que Mr Ludmilla n'est pas la, ou alors il fait juste le chauffeur et bande à part ? Tistou, ton épouse fera le déplacement ou c'est trop pour elle ?
Ce rendez vous de Mars va me manquer, amusez vous bien, et meme si SJB le conteur en chef ne sera pas la, je compte bien avoir un compte rendu après !
Ha ben si, je serai des vôtres, finalement !
Bien que question politique française, le sujet soit un peu creux.
Mais on peut toujours discuter cabanes, refuges et randos...

Débézed

avatar 05/03/2023 @ 15:46:22
Tistou et éventuellement d'autres seraient-ils partants pour un moule frites samedi midi ?

Tistou 07/03/2023 @ 08:19:55
Certainement, Débézed. Je dois juste encore confirmer totalement ma venue ...

Bluewitch
avatar 07/03/2023 @ 14:55:07
Certainement, Débézed. Je dois juste encore confirmer totalement ma venue ...


Presse-toi, confirme, signe, please!

Bluewitch
avatar 07/03/2023 @ 14:55:36
Si je dis aux anonymes qu'il y aura des francais ca les fera peut-etre venir, Mr Anonyme aime bien parler politique avec les Francais. Dommage que Mr Ludmilla n'est pas la, ou alors il fait juste le chauffeur et bande à part ? Tistou, ton épouse fera le déplacement ou c'est trop pour elle ?
Ce rendez vous de Mars va me manquer, amusez vous bien, et meme si SJB le conteur en chef ne sera pas la, je compte bien avoir un compte rendu après !

Ha ben si, je serai des vôtres, finalement !
Bien que question politique française, le sujet soit un peu creux.
Mais on peut toujours discuter cabanes, refuges et randos...


Je plussoie!

Bluewitch
avatar 07/03/2023 @ 14:56:27
Blue
Ludmilla
Mr Ludmilla
Marvic
Septu
Septu bis
Tistou
Sottovoce
Zoom
Pendragon
Saint-Germain-des-Prés
Minoritaire
Mr Smith

Allez, on doit être 16 !!


Patman
avatar 07/03/2023 @ 18:37:23
13 à table !!!! Faut pas être superstitieux ;-)

Et si je faisais le 14ème ????? Je ne garanti rien encore mais il se pourrait bien que je pointe le bout de mon nez à Bruxelles bientôt, alors pourquoi pas le 1er avril ?

Débézed

avatar 08/03/2023 @ 11:18:10
Certainement, Débézed. Je dois juste encore confirmer totalement ma venue ...


Je serai à l'Ibis comme d 'habitude si la les trains veulent bien me pousser jusqu'à Bruxelles !
13 à table !!!! Faut pas être superstitieux ;-)

Et si je faisais le 14ème ????? Je ne garanti rien encore mais il se pourrait bien que je pointe le bout de mon nez à Bruxelles bientôt, alors pourquoi pas le 1er avril ?


Et, si tu y es pour midi je t'invite à manger des moules !

Débézed

avatar 08/03/2023 @ 11:19:15
13 à table !!!! Faut pas être superstitieux ;-)

Et si je faisais le 14ème ????? Je ne garanti rien encore mais il se pourrait bien que je pointe le bout de mon nez à Bruxelles bientôt, alors pourquoi pas le 1er avril ?


C'est à toi que j'adressais une invitation !

Saule

avatar 08/03/2023 @ 11:49:38
Alors la Patman, tu seras la vedette de la journée. Et si j'étais les francais, j'essaierais de réserver une petite visite guidée par tes bons soins.

Patman
avatar 08/03/2023 @ 14:02:32
Alors la Patman, tu seras la vedette de la journée. Et si j'étais les francais, j'essaierais de réserver une petite visite guidée par tes bons soins.


Ouh là ! Je n'ai pas mis les pieds à Bruxelles depuis plus de dix ans ... faudrait que je révise mon Histoire de Bruxelles. En 2006 je guidais un parcours pour La Fonderie (Musée Bruxellois de l'Industrie et du Travail) autour de la Grand Place dont le thème était l'histoire des Corporations et la naissance des syndicats... je faisais aussi "Molenbeek : le petit Manchester" et quelques autres. Mais tout ça est bien loin désormais.
Pour ce qui est de ma venue, hier c'était du 50/50, là on est plus sur du 60/40....

Bruxelles ma belle
Je te rejoins bientôt aussitôt que Paris me trahit
Et je sens que son amour aigrit
Et puis
Elle me soupçonne d'être avec toi le soir
Je reconnais c'est vrai tous les soirs dans ma tête
C'est la fête des anciens combattants d'une guerre
Qui est toujours à faire

Bruxelles attends-moi j'arrive
Bientôt je prends
La dérive

Michel te rappelles-tu de la détresse de la kermesse de la gare du Midi?
Te rappelles-tu de ta Sophie qui ne t'avait même pas reconnu?
Les néons, les Léon, les noms que sublime décadence la danse des panses,
Ministére de la biére
Artére vers l'Enfer
Place de Brouckere

Bruxelles attends- moi j'arrive
Bientôt je prends
La dérive

Cruel duel celui qui oppose Paris névrose et Bruxelles abruti qui se dit que bientôt
Ce sera fini
L'ennui de l'ennui
Tu vas me revoir Mademoiselle Bruxelles
Mais je ne serai plus tel que tu m'as connu
Je serai abattu courbatu combattu
Mais je serai venu

Bruxelles attends, j'arrive
Bientôt je prends
La dérive

Paris je te laisse mon lit

Tistou 08/03/2023 @ 15:37:30
Un Patman aux accents Annegarnien ?

Bonjour mouillé. Horizon bouché. Il pleut même à 1850m. Bon, au moins il y a de l'eau ...

Petite musique de jour, David Bowie

https://youtu.be/hznYPoTVoXI

Minoritaire

avatar 08/03/2023 @ 20:34:07
Aaaarrghhh !

J'avais même pas fait attention la date, tellement habitué à ce que mon agenda soit vide en soirée, mais là...
Ce sera sans moi, les ami•e•s. J'essayerai de venir faire un petit coucou, avant ou après, mais pour toute la soirée, ce n'est vraiment pas possible :-( Désolé.

Par contre, je pourrais participer au moules-frites.

Débézed

avatar 09/03/2023 @ 14:24:26
Aaaarrghhh !

J'avais même pas fait attention la date, tellement habitué à ce que mon agenda soit vide en soirée, mais là...
Ce sera sans moi, les ami•e•s. J'essayerai de venir faire un petit coucou, avant ou après, mais pour toute la soirée, ce n'est vraiment pas possible :-( Désolé.

Par contre, je pourrais participer au moules-frites.


Super

Bluewitch
avatar 10/03/2023 @ 08:48:55
Aaaarrghhh !

J'avais même pas fait attention la date, tellement habitué à ce que mon agenda soit vide en soirée, mais là...
Ce sera sans moi, les ami•e•s. J'essayerai de venir faire un petit coucou, avant ou après, mais pour toute la soirée, ce n'est vraiment pas possible :-( Désolé.

Par contre, je pourrais participer au moules-frites.


Je suis choquée, chosée, tintinabulée...

Minoritaire

avatar 10/03/2023 @ 15:27:05
Je suis choquée, chosée, tintinabulée...
Moi aussi, Blue.
Choqué, chosé, tintinabulé, et je dirais même tourneboulé. Je crois que c'est la première fois que je rate une rencontre CL depuis 10 ans.
On m'a diagnostiqué récemment un TDA. Je doute qu'il vienne d'apparaitre mais depuis, j'y suis plus attentif donc j'ai l'impression d'être plus atteint :-D
Bref, je suis vraiment désolé. :-/

Bises à tou•te•s et que cette soirée de retrouvailles vous soit douce.

Patman
avatar 10/03/2023 @ 17:06:49
Hôtel réservé... je ne peux plus reculer ! Blue tu peux donc considérer que je serai des vôtres. d'autant que je viens de m'apercevoir que mon hôtel est à deux pas du resto ! (Pas fait exprès j'le jure)
Reste à avoir un train, mais chaque chose en son temps !
OK aussi pour le moules/frites samedi midi (mais juste les frites pour moi, j'aime pô les moules)

Lobe
avatar 11/03/2023 @ 09:11:50
Bravo Blue pour l'initiative ! Je ne suis pas aussi loin que Saule mais un A/R du Cameroun n'est pas dans mes cordes, alors je penserai de loin à vous pour ces retrouvailles.

Début Précédente Page 3 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier