Le 19e Noël de Maxine Paetro, James Patterson, Nicolas Thiberville
(Le 19e Noël)

Critiqué par Incertitudes, le 1 octobre 2024 (Inscrit le 4 décembre 2008, 40 ans)
Visites : 41

Un livre de noël

Il faudrait rebaptiser le Women's Murder Club en Lindsay et Conklin Murder Club. Désormais, Yuki et Cindy, les acolytes de Lindsay ne sont que des seconds voire troisièmes rôles. Claire, la médecin légiste, je n'en parle même pas. On la voit juste un peu au début et à la fin.

L'enquête reste néanmoins intéressante avec un voleur insaisissable qui fera longtemps tourner en bourrique le sergent Boxer et sa brigade. Si un casse d'envergure est bel et bien prévu, ils ignorent tout du lieu d'autant que le coupable se fera une spécialité de brouiller les pistes.

Le livre se finira sur une jolie note. Des retrouvailles tous ensemble le soir du 31. Avec en prime l'arrivée de la fille de Joe, Francesca dit Franny, policière. Donc, peut-être de nouvelles aventures à prévoir avec elle ? Et pourquoi pas une nouvelle membre au Women's Murder Club ?

Forums: Le 19e Noël

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le 19e Noël".