Chants de pouvoir de Gulliver l'aventurière, Julien Miavril

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Théâtre et Poésie => Poésie , Arts, loisir, vie pratique => Arts (peinture, sculpture, etc...)

Critiqué par Chroniques de Parme C. , le 3 janvier 2022 (Inscrite le 3 janvier 2022, - ans)
La note : 10 étoiles
Visites : 407 

Chants de pouvoir : entre poésie et ésotérisme

Mes impressions sur le livre « Chants de pouvoir » de Julien Miavril et Gulliver l’aventurière (aux éditions Danaé) que j’ai lu avec grand plaisir ce jour :
Un très bel objet livre, lui-même servant d’écrin à un contenu poétique flamboyant, scintillant d’ombre et de lumière. L’union de deux talents, le poète et la dessinatrice, est un pari réussi. L’univers qui en résulte est un élixir savoureux et envoûtant, une potion magique teintée d’ésotérisme et de mythes anciens, une invitation mystique à célébrer la vie et à reconnaître le pouvoir de la nature, de toutes les formes de vie composant le spectre du vivant.
Cet ouvrage se situe à la frontière entre poésie et sorcellerie, entre spiritualité et chamanisme, et pourra séduire des publics assez divers.
Quelles que soient les croyances de chacune, de chacun, le lecteur y verra avant tout une ode à la beauté, une source d’émerveillement.

Chroniques de Parme C.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

Pas de série ou de livres liés.   Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: Chants de pouvoir

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Chants de pouvoir".