Star Wars: Legacy tome 5: Loyauté de John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Travel Foreman (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 17 février 2013 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Le temple caché

Cade Skywalker et ses compagnons vont chez l'oncle de Cade et découvrent qu'il existe un temple secret où sont réunis quelques survivants de la purge faite par les Sith. Ils sont suivis par les Imperial Knights qui veulent aux aussi découvrir ce temple secret. On découvre quelques secrets du passé dans ce tome. On apprend pourquoi Syn déteste tant les Jedi et on en apprend encore un peu sur le passé de la famille Skywalker.

Ce n'est pas le meilleur tome de la série. Le rythme est un peu plus lent et je trouve que ça brise un peu le sentiment d'urgence qu'il y a depuis le début de la série. Malgré tout, ce tome reste quand même essentiel pour mieux comprendre la série.

Les qualités artistiques de la BD sont les même qu'au début, si ce n'est pas même un peu mieux.

Forums: Star Wars: Legacy tome 5: Loyauté

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Legacy tome 5: Loyauté".