Star Wars: Honor And Duty de John Ostrander

Star Wars: Honor And Duty de John Ostrander

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 14 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Honneur et Devoir

Cette dernière bande dessinée de la série Republic porte sur le garde sénatorial Sagoro Autem. L'histoire se passe 8 ans après la bataille de Naboo et juste un peu avant la Guerre des Clones. Un sénateur est assassiné et les gardes du Sénat doivent collaborer avec les Jedi Kenobi et Skywalker pour retrouver le meurtrier. La collaboration ne sera pas aisée à cause de frictions entre Skywalker et Autem.

La seconde partie se passe deux semaines après la Guerre des Clones. Autem est maintenant un officier impérial. Vader garde encore une rancune contre lui et décide de l'inclure dans une purge des officiers.

Cette BD est plutôt ordinaire. j'ai bien aimé la seconde partie mais la première ressemblait un peu trop à l'histoire de l'épisode 2. Cette BD met fin à la série Republic pour laisser place la série Clone Wars.

Ce que je peux dire pour résumer rapidement la série Republic c'est que c'est une série moyenne et que les meilleures histoires sont celles avec Quinlan Vos.

Forums: Star Wars: Honor And Duty

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Honor And Duty".