Star Wars: Jedi Council: Acts of War de Randy Stradley, Christian Dalla Vecchia (Dessin), Davide Fabbri (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 15 juin 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Actes de guerre

La planète Yinchorri vient joindre la République que déjà sa population commence à causer des problèmes. Le conseils Jedi décide donc d'envoyer des émissaires pour régler les problèmes. Peu après le départ, le Temple Jedi est attaqué par des habitants de cette planète rebelle. Ce que les Jedi ne savent pas c'est que tous ces problèmes proviennent d'une manipulation secrète des Sith.

Cette bande dessinée est plutôt ordinaire. C'est souvent le cas pour ces BD qui ont été faites avant 2002. L'histoire a un bon potentiel mais ne réussit pas vraiment à décoller en raison de la froideur des personnages principaux. Même Yoda ne m'a pas suscité beaucoup d'intérêt. C'est quand même mieux que le tome précédent.

Forums: Star Wars: Jedi Council: Acts of War

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Jedi Council: Acts of War".