Les gestionnaires de l'apocalypse, tome 2 : L'argent du monde - 1 de Jean-Jacques Pelletier

Critiqué par Exarkun1979, le 22 janvier 2011 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

L'argent du monde t1

L'histoire tourne autour du Consortium, un groupe criminel mondial qui tente de prendre le contrôle de l'économie à travers de la planète. L'institut, une organisation clandestine tente tout pour les en empêcher. Le gros de l'histoire se passe au Québec où le consortium tente de s'établir.

J'ai bien aimé ce roman car il est entièrement d'actualité. Avec tous les scandales que l'on entend depuis plus d'un an, on a l'impression par moment que l'histoire est réelle. L'auteur a bien fait son travail de documentation.

Le point négatif de ce livre c'est que l'histoire est par moment un peu trop lente à mon goût. Il y a par moment des chapitres qui trainent en longueur et qui ralentissent le rythme. Ça reste quand même un bon livre à lire et j'ai bien hâte de voir la seconde partie.

• L'argent du monde t1 - gestionnaires de l'apocalypse 2 de Jean-Jacques Pelletier
    de Pelletier, Jean-Jacques
    Alire
    ISBN : 9782922145465 ; 9,90 € ; 20/02/2008 ; 628 p. ; Broché

Les Gestionnaires de l'Apocalypse

Forums: Les gestionnaires de l'apocalypse, tome 2 : L'argent du monde - 1

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les gestionnaires de l'apocalypse, tome 2 : L'argent du monde - 1".