Dirlandaise

avatar 24/06/2012 @ 14:02:05
Et pour terminer, quand on est véritablement humble, on ne se vante pas de l'être...

Pucksimberg
avatar 24/06/2012 @ 14:02:36
Oh vous n'aimez pas mon avatar, mais tant mieux ! Il ne manquerait plus qu'il vous plaise !

Pucksimberg
avatar 24/06/2012 @ 14:03:22
Et pour terminer, quand on est véritablement humble, on ne se vante pas de l'être...


Quelle merveille ! Phrase d'une justesse étonnante ! Mon Dieu vous êtes remarquable !

Pucksimberg
avatar 24/06/2012 @ 14:12:03
Correction : "vous vous cachez"

Sissi

avatar 24/06/2012 @ 14:51:05
On se vouvoie, maintenant, ici? :-))

Dirlandaise

avatar 24/06/2012 @ 15:24:28
On se vouvoie, maintenant, ici? :-))


C'est pour faire plus classe. Faute de contenu, il faut soigner le contenant. ;-)

Dirlandaise

avatar 24/06/2012 @ 15:32:45
J'espère qu'il a quitté. Il a sûrement mis son maillot pour un petit plongeon dans l'océan d'humilité dans lequel il doit s'immerger régulièrement afin de pouvoir affronter le monde et ses vicissitudes. ;-)))))))))))))))))))))))

Pucksimberg
avatar 24/06/2012 @ 15:56:36
On se vouvoie, maintenant, ici? :-))


Oui ça fait moins agressif et ça impose davantage le respect ! ;-)

Pucksimberg
avatar 24/06/2012 @ 15:58:02
J'espère qu'il a quitté. Il a sûrement mis son maillot pour un petit plongeon dans l'océan d'humilité dans lequel il doit s'immerger régulièrement afin de pouvoir affronter le monde et ses vicissitudes. ;-)))))))))))))))))))))))


Puissant !

Pucksimberg
avatar 24/06/2012 @ 16:00:35
Je n'interviendrai plus sur ce forum puisque j'ai dit ce que j'avais à dire et suis las. J'ai l'impression de parler à un transistor qui grésille.

Si vous balancez de nouvelles phrases irrespecteuses, vous me trouverez.

Dirlandaise

avatar 24/06/2012 @ 16:21:18
Bon ça suffit maintenant. Je ne vais pas remplir des pages et des pages juste pour répondre à vos niaiseries. Si vous avez quelque chose à me dire, faites-le par mp. Je me suis laissée entraîner dans une discussion oiseuse et vide de sens avec vous et je le regrette car c'est absolument inintéressant pour les autres membres. Point final.

Pucksimberg
avatar 24/06/2012 @ 16:23:13
Tout à fait d'accord pour arrêter cette conversation.

Blue Boy
avatar 24/06/2012 @ 16:48:20


C'est moi qui ai le dernier mot, lalalalalalère !



Tout est dit....


Tu vois, Pucksimberg, je t'avais prévenu. Mais je dois reconnaître que tu as fait preuve d'une bravoure admirable dans tes échanges avec cette dame dont les propos s'apparentent plus à un disque rayé, sans volonté d'échanger entre gens civilisés.

Frunny
avatar 24/06/2012 @ 16:56:45

Tu vois, Pucksimberg, je t'avais prévenu. Mais je dois reconnaître que tu as fait preuve d'une bravoure admirable dans tes échanges avec cette dame dont les propos s'apparentent plus à un disque rayé, sans volonté d'échanger entre gens civilisés.


Je ne souhaite pas prendre la défense de qui que ce soit mais Dirlandaise a au moins la qualité de ne pas insulter les gens.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce site... des insectes qui mériteraient un coup de Baygon ( couleur au choix )

Myrco

avatar 24/06/2012 @ 17:06:53
Dirlandaise,désormais la fâcheuse que je suis ne viendra plus parasiter directement tes interventions (je te rappelle néanmoins que pour les duos il y a les messages perso).
Il n'y a aucun échange possible avec toi,semble-t-il,donc aucun intérêt.J'ai cru remarquer que ce qui t'agaçait le plus dans les forums c'était que l'on t'ignore,comptes sur moi...et sur d'autres,j'espère.
J'avais tendance à lire certaines de tes critiques jusqu'ici...je crois que cela va me passer aussi!

Blue Boy
avatar 24/06/2012 @ 17:10:34

Je ne souhaite pas prendre la défense de qui que ce soit mais Dirlandaise a au moins la qualité de ne pas insulter les gens.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce site... des insectes qui mériteraient un coup de Baygon ( couleur au choix )



Je crois qu'on va finir par un créer un sujet de forum consacré au cas "Dirlandaise"...

Admettons qu'elle n'insulte pas (je ne vais pas refaire tout l'historique du sujet, j'ai mieux à faire), mais ce qui est sûr, c'est qu'elle a un don certain pour se poser en victime, alors que par ailleurs elle utilise des termes venimeux et irrespectueux en faisant preuve d'une mauvaise foi éhontée.

Dirlandaise

avatar 24/06/2012 @ 17:26:00



Je crois qu'on va finir par un créer un sujet de forum consacré au cas "Dirlandaise"...

Admettons qu'elle n'insulte pas (je ne vais pas refaire tout l'historique du sujet, j'ai mieux à faire), mais ce qui est sûr, c'est qu'elle a un don certain pour se poser en victime, alors que par ailleurs elle utilise des termes venimeux et irrespectueux en faisant preuve d'une mauvaise foi éhontée.


Dites donc, vous aussi ça suffit hein ? Les mp existent donc utilisez-les pour me faire part de vos doléances à mon égard et cessez de vous pavaner effrontément sur ce fil pour m'attaquer sans cesse. Est-ce clair ou ou non ?

Dirlandaise

avatar 24/06/2012 @ 17:27:20
Dirlandaise,désormais la fâcheuse que je suis ne viendra plus parasiter directement tes interventions (je te rappelle néanmoins que pour les duos il y a les messages perso).
Il n'y a aucun échange possible avec toi,semble-t-il,donc aucun intérêt.J'ai cru remarquer que ce qui t'agaçait le plus dans les forums c'était que l'on t'ignore,comptes sur moi...et sur d'autres,j'espère.
J'avais tendance à lire certaines de tes critiques jusqu'ici...je crois que cela va me passer aussi!


Dommage Myrco que tu te sois sentie visée car je ne t'incluais pas du tout dans les fâcheux. Pour les critiques, eh bien, personne ne t'oblige à me lire, je ne m'en porterai pas plus mal.

Blue Boy
avatar 24/06/2012 @ 17:39:31


cessez de vous pavaner effrontément sur ce fil pour m'attaquer sans cesse. Est-ce clair ou ou non ?


Et voilà, de nouveau la victime...

Pas de souci de toute façon, j'en ai fini pour aujourd'hui...

Dirlandaise

avatar 24/06/2012 @ 17:47:17
C'est ça bon vent et n'oubliez pas les mp mais là c'est plus difficile n'est-ce pas, c'est beaucoup plus agréable d'attaquer sur les forums...

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier