Là encore, il dit ça parce qu'il a eu droit à un entretien avec elle.
En tout cas je jure que je n'avais jamais fait le test "livre déroutant" sur google.
oh, oh,on dirait que ça chauffe par ici!
Mais non Peguy, je plaisante. :-)
Ouaip, c'est mon poteau, Pal.
Feint... Je suis déroutée par une lecture... cependant je le suis car ce qui y est écrit me ressemble, me touche, et cela m'émeut en plus d'être destabilisant... Du coup je me demandais si ça rentrait en compte dans ta conception totalitaire de l'esthétique littéraire ? ;-D
Je confirme, j'ai tapé "livre déroutant" sur google, et voici le (2ème) résultat :
http://quidamediteur.com/NewFiles/criticas/…
Déroutant, non ? ;)
Auteur de talent, lectrice de bon goût, éditeur de premier ordre.
J'adore !! :))
(et je suis d'accord ! ;))
C'est exactement la question que je me pose suite à ta remarque d'hier.
Feint... Je suis déroutée par une lecture... cependant je le suis car ce qui y est écrit me ressemble, me touche, et cela m'émeut en plus d'être destabilisant... Du coup je me demandais si ça rentrait en compte dans ta conception totalitaire de l'esthétique littéraire ? ;-DJe crois aussi aux affinités électives.
Feint... Je suis déroutée par une lecture... cependant je le suis car ce qui y est écrit me ressemble, me touche, et cela m'émeut en plus d'être destabilisant... Du coup je me demandais si ça rentrait en compte dans ta conception totalitaire de l'esthétique littéraire ? ;-D
Je crois aussi aux affinités électives.
Palo !! voilà la formule parfaite pour exprimer ma pensée sur tes lectures :D
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre