Pffff, j'trouve pas.
Je case des phrases de Bashung.
Ah !!! :))) Moi qui imaginais déjà plein de mots grossiers ! :p
Quelle idée !!!
Voilà, c'est ça! :-))
Parfois j'ai envie de bifurquer (et je te supplie de ne rien répondre, je "sais" déjà quelle horreur tu pourrais mettre!!)
Horreur, horreur, on peut hésiter entre deux routes, non ? ça me rappelle l'histoire de l'archéologue en Irak, qui frotte une vieille lampe à huile d'où sort le génie. Mais c'est du réchauffé.
Voilà, c'est ça! :-))
Parfois j'ai envie de bifurquer (et je te supplie de ne rien répondre, je "sais" déjà quelle horreur tu pourrais mettre!!)
Horreur, horreur, on peut hésiter entre deux routes, non ? .
Tout à fait, mais je pensais plus précisément à un détournement d'un des mots de la phrase...
Je case des phrases de Bashung.
:-)))) Tu t'imposes des contraintes tout seul?
Attends je t'en donne, moi: pas cap de placer dans conv et bad, les mots suivants (mais négligemment et pas comme un cheveu sur la soupe, hein!): dancing, faire contre mauvaise fortune bon coeur, ossature, moratoire, malaimé, groin, annulaire, pensionnat, clapotis et hypocondriaque.
Je te laisse une semaine, Rv samedi prochain à 13h53? :-)
13h48, donc, elle avance l'horloge de mon ordi.
Ah, 13h48, ça risque d'être plus dur.
Alors je te laisse les 5mn supplémentaires qui vont tout changer.
13h48, donc, elle avance l'horloge de mon ordi.
Pis c'était bien 13h54, en plus!
Mon horloge va bien, c'est l'heure sur la page d'accueil qui retarde.
Moi j'aime bien être déroutée, un peu bousculée, quand je lis.
Mais pas tout le temps, et puis il y a déroute et déroute.
La surprise, l'étonnement, l'ahurissement, l'émerveillement, le dérangement, etc..., sont toujours des impressions bienvenues dans mes lectures même si elles ne déroutent pas forcément.
Cela dit, c'est vrai que même sur l'internet, c'est difficile de trouver l'information. Très difficile, par exemple, d'obtenir des renseignements sur les sorties de janvier. On parle toujours des dix mêmes bouquins. Pour des infos fiables, le mieux est d'aller sur les sites des éditeurs.
Moi j'aime bien être déroutée, un peu bousculée, quand je lis.
Mais pas tout le temps, et puis il y a déroute et déroute.
Idem pour moi, c'est tout à fait ça.
Surtout quand je suis fatiguée la "déroute", elle me mène en barque un peu trop, là je suis lasses donc j'apprécie moins.
Oui, c'est hyper important la déroute, on bouscule nos idées préconçues, nos préjugés. On remet en question, on SE remet en question. Et on avance.
Enfin, c'est comme ça que je perçois le fait d'être "dérouté" par ses lectures.
Pour des infos fiables, le mieux est d'aller sur les sites des éditeurs.
Et là, encore, problème, les petites maisons d'édition sont dans les dernières pages. Et il faut les connaitre.
Au final, ce sont toujours les 10 même livres qui trônent devant suppportés par leurs plus grosses maisons d'édition.
Peut être me trompe-je?
Non, tu as raison.
Cela dit, c'est vrai que même sur l'internet, c'est difficile de trouver l'information. Très difficile, par exemple, d'obtenir des renseignements sur les sorties de janvier. On parle toujours des dix mêmes bouquins. Pour des infos fiables, le mieux est d'aller sur les sites des éditeurs.
Pour des infos fiables, le mieux est d'aller sur les sites des éditeurs.
Et là, encore, problème, les petites maisons d'édition sont dans les dernières pages. Et il faut les connaitre.
Au final, ce sont toujours les 10 même livres qui trônent devant suppportés par leurs plus grosses maisons d'édition.
Peut être me trompe-je?
Non, tu as raison.
:)
Ah comme quoi, je sais sortir autre chose que des paroles insensées!
Mais tu le sous-entendais.Il y a des filles qui aiment les vieux déroutants.
Feint, tu sais qu'elle t'a traité de vieux déroutant ?
Je confirme, j'ai tapé "livre déroutant" sur google, et voici le (2ème) résultat :Auteur de talent, lectrice de bon goût, éditeur de premier ordre.
http://quidamediteur.com/NewFiles/criticas/…
Déroutant, non ? ;)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre