Moi uniquement resto.
Et je m'inscris pour le lift de Zoom.
Ben moi t'aussi ; je suis sur le chemin...
bonjour tout le monde!
je me réjouis de vous voir samedi, connus et inconnus, d'ici et d'ailleurs,....
Si qq'un a besoin d'un lift pour le retour dans Bruxelles (sud -ouest-centre) j'offre mes services.
Je ne viendrai sans doute pas à la FDL (comme d'ailleurs Blue l'a noté!) : comme elle dit: trop de tentations, trop de trucs à lire sur le feu....
à bientôt tous
Par défaut... ;-)
Pour Pendragon et moi : pas de FL, juste le resto...
Pour ceux qui vont à la FDL et qui se retrouvent là-bas, j'aurai peut-être deux places gratuites dont une ira d'office à Débézed. L'autre ira à celui ou celle qui la voudra mais ne vous entretuez pas pour l'avoir... :o)
Plus d'infos avec Débézed le 19/02 qui, s'il a reçu le ticket gratuit, en sera le dépositaire.
Plus d'infos avec Débézed le 19/02 qui, s'il a reçu le ticket gratuit, en sera le dépositaire.
Bonsoir
Ca ya est, ca se confirme, je ne viendrai QUE au resto.
Ca ya est, ca se confirme, je ne viendrai QUE au resto.
Ben, Miss. Tu viens pas à notre petite soirée??
Non Blue, j'en suis désolée mais je ne serai pas des vôtres. Mais je ne désespère pas de l'être la prochaine fois.
Pour ceux qui vont à la FDL et qui se retrouvent là-bas, j'aurai peut-être deux places gratuites dont une ira d'office à Débézed. L'autre ira à celui ou celle qui la voudra mais ne vous entretuez pas pour l'avoir... :o)
Je serai à la foire vers les 16 h 00, si quelqu'un est intéressé par la proposition de la petite Miss qui m'investit d'une lourde mission, qu'il m'adresse un mail ou MP.
Info complémentaire, je serai au bar de l'Hôtel Ibis Sainte Catherine de 12 h 30 à 13 h 00 pour un apéritif rapide.
Et chacun sait qu'au bar de l'Ibis Sainte-Catherine, tout bois prend racine...
Ca promet... ;o)
Les apéros dans un hôtel, c'est le vrai bonheur ! Quand je pense que je vais rater ça :-(
Bluewitch, peux-tu préciser l'heure du point de rdv à la foire?
Ca promet... ;o)
Et tout ce qui est promis et dû !
.. est dû !
.. est dû !
Bluewitch, peux-tu préciser l'heure du point de rdv à la foire?
Vers 17h au stand Luce Wilquin, disait Blue...
Non Blue, j'en suis désolée mais je ne serai pas des vôtres. Mais je ne désespère pas de l'être la prochaine fois.
C'est-y que tu te caches, la Miss Teigne ? Alors on se dérange de fort loin et même pas on verra Miss Teigne ? Eh ben !
Mais si tu veux, tu viens visiter BXL avec nous le dimanche ? Peut-être tu ne connais pas ? !!!!!!
Pour le dimanche, je peux rien promettre, suis un peu surbooké ce w-e (et je suis comme un tracteur, j'ai un rythme très lent : si j'ai deux activités de prévue le même w-e, je commence à paniquer :-)
Tistou, tu descends au même hôtel que l'an dernier ?
Tistou, tu descends au même hôtel que l'an dernier ?
Comme toi et Ludmilla, Débézed.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre