C'est-y que tu te caches, la Miss Teigne ? Alors on se dérange de fort loin et même pas on verra Miss Teigne ? Eh ben !
Mais si tu veux, tu viens visiter BXL avec nous le dimanche ? Peut-être tu ne connais pas ? !!!!!!
J'en suis bien marrie. Mais je rejoins Micharlemagne et Débézed pour leur apéritif qui se déroulera donc au bar de l'Hôtel Ibis Sainte Catherine de 12 h 30 à 13 h 00. Je pourrais rester jusque 16h-16h30 maxi. Si tu es déjà à Bruxelles dans cette tranche horaire, on se croisera peut-être. Ou peut-être peux-tu même nous y rejoindre ?
Jusqu'à 16H30 ? Fameux apéro !!
Là tu zappes le moules-frites à la Bourse !
Miss, si Tistou arrive assez tôt, nous pourrions peut-être bien le croiser, il faudra qu'il se lève très tôt !
Miss, si Tistou arrive assez tôt, nous pourrions peut-être bien le croiser, il faudra qu'il se lève très tôt !
... et, apparemment, même Ludmilla, un vrai raout !
Bluewitch, peux-tu préciser l'heure du point de rdv à la foire?
Vers 17h au stand Luce Wilquin, disait Blue...
Deux heures avant le resto qui est prévu à 19h00?
N'est-ce pas un peu trop tôt? RDV à 18h00 ?
Oui 18 h 00 ça serait bien ! Ca laisse le temps de terminer l'apéritif tranquillement !
Moi je vous laisse vous convier à votre guise, stand Luce Wilquin, car je me rendrai finalement direct au resto. :-)
J'avais suggéré 17h parce qu'il y a des CLiens qui viennent uniquement à la foire et durant l'après-midi et que ce serait donc dommage de les croiser en coup de vent... :-)
Je n'en serai donc pas, je laisse les "foirivores" se débrouiller entre eux.
Have fun et à samedi ! :-)
J'avais suggéré 17h parce qu'il y a des CLiens qui viennent uniquement à la foire et durant l'après-midi et que ce serait donc dommage de les croiser en coup de vent... :-)
Je n'en serai donc pas, je laisse les "foirivores" se débrouiller entre eux.
Have fun et à samedi ! :-)
Oui 18 h 00 ça serait bien ! Ca laisse le temps de terminer l'apéritif tranquillement !
Tu parles toujours de l'apéro de 12H30 ? Mais tu vas rouler sur la table avant le début des festivités :-)
Jusqu'à 16H30 ? Fameux apéro !!Je n'arriverai à l'hôtel que vers 15h, c'est raté pour l'apéritif...
... et, apparemment, même Ludmilla, un vrai raout !
Est-ce que je peux encore m'incruster pour le resto ?
Ah .... !
C'est-y que tu te caches, la Miss Teigne ? Alors on se dérange de fort loin et même pas on verra Miss Teigne ? Eh ben !
Mais si tu veux, tu viens visiter BXL avec nous le dimanche ? Peut-être tu ne connais pas ? !!!!!!
J'en suis bien marrie. Mais je rejoins Micharlemagne et Débézed pour leur apéritif qui se déroulera donc au bar de l'Hôtel Ibis Sainte Catherine de 12 h 30 à 13 h 00. Je pourrais rester jusque 16h-16h30 maxi. Si tu es déjà à Bruxelles dans cette tranche horaire, on se croisera peut-être. Ou peut-être peux-tu même nous y rejoindre ?
Bon, je ne partirai pas de Grenoble le matin en fait, mais de bien plus au nord. Comment je peux te faire savoir que je pourrais y être avant 16h30 ? Parce qu'à l'heure actuelle je n'ai aucune certitude ... et je ne serai pas connecté.
Je me vois bien téléphoner à l'accueil de l'hôtel pour qu'il transmette un message à une "Miss Teigne", même pas cliente, occupée à se pochetronner dans leurs murs !!!
Il faut demander à Blue, demande lui gentiment…
Gentille Blue, je peux ? Je peux même te porter sur mes genoux s'il n'y a plus de place.
Ok, alors, pour ceux qui (comme moi) viennent à la Foire du Livre RDV est fixé à 18h00 devant le stand Luce Wilquin...
OK Septularisen, tu feras le chef de groupe !
Nous y serons et dans le salon dans son ensemble avant...
Palorel, comme me prendre sur tes genoux, pour manger, ce n'est pas trop pratique, je vais téléphoner au resto pour ajouter le "25eme". ;-)
Il y aura des enfants ou bien ? Parce que j'ai un zyeuteur de forum qui demande... :-))
Déjà, il y aura moi. Ton zyeuteur ne sera pas tout seul !...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre