Bluewitch
avatar 26/12/2010 @ 18:59:03
Bon, comme je me fais toujours une joie de lancer ce petit sujet en chaque fin d'année... Pourquoi ne pas m'y mettre? ;-)

Après tout, la foire du livre de Bruxelles se rapproche plus vite que je ne le pensais et si on veut faire les choses bien...

Elle se déroule donc du 17 au 21 février 2011... et même si la plupart des participants à notre petite rencontre annuelle n'y mettent plus les pieds, on ne va pas se gêner pour y voir encore et toujours une bonne excuse pour festoyer tous ensemble!

Je propose, d'emblée, de choisir comme date le samedi 19 février.

Alors :

1. Qui en sera?
2. Y a-t-il des propositions pour un nouveau lieu de rencontre? (sauf si vous êtes encore tous motivés à l'idée de manger avec les doigts et de nourrir vos voisins de table! ;-))

PS : ce n'est pas une blague, cette année, on tire au sort celui qui fait les comptes en fin de soirée ! ;-)

C'est parti !

Et j'espère qu'il y aura encore de nouvelles têtes ! :-)

Sahkti
avatar 26/12/2010 @ 19:00:56
Hé hé !! Les comptes, ça sera toi et moi ensemble contre le monde entier cette fois :-)))

J'en serai volontiers.
Pour ce qui est du resto, je n'ai pas d'idées, ne connaissant pas trop le coin, mais pourquoi ne pas changer cette année ?

Stavroguine 26/12/2010 @ 19:02:28
Et bien, une fois de plus, je vais devoir décliner: je serai à New York en pleine préparation d'exam à cette date (d'où aussi mon éloignement du site ces dernières semaines). J'espère qu'en 2012 je pourrai enfin être de la fête et peut-être croiser certains d'entre vous d'ici-là.

En tout cas, profitez-en bien, joyeux Noël et encore bon anniversaire CL !!

Bluewitch
avatar 26/12/2010 @ 19:10:48
Sahkti : si tu veux qu'on fasse encore équipe cette année, il faudra que tu veilles à ne plus payer deux fois ton repas. ;-)

Sahkti
avatar 26/12/2010 @ 19:50:59
Sahkti : si tu veux qu'on fasse encore équipe cette année, il faudra que tu veilles à ne plus payer deux fois ton repas. ;-)


Ha oui, j'avais fait ça...
Même pas blonde je suis et pourtant... :-))

Tistou 27/12/2010 @ 11:43:53
Bluewitch qui vaillamment reprend le flambeau de l'annuelle réunion CéLienne à BXL ... Et Sahkti en co-organisatrice ... Heureusement, les femmes ...
J'ai eu peur, j'avais cru comprendre que ce serait fin février. Or fin février, un marathon m'attend, bien loin, qui m'aurait empêché ... Alors que là, c'est clair que ça va constituer la meilleure préparation qui soit au Marathon ! C'est tout à fait évident ! Ce qui ne va pas m'empêcher de tout mettre en oeuvre pour être là. Ca devrait le faire et je serais déçu de n'y être point.
Et vous, les autres franzouskis qui jamais encore n'avez participé à cette belge party ... come on, c'est trop bien et ça fait tellement plaisir de se voir !
Pour Garance, je me souviens que c'est acquis (!), ça serait bien que TELEMAQUE fasse un effort - pas besoin d'un gros effort en fait - Antinea n'est pas loin, Aria pareil, ... Ca va en faire du monde !
Euh, Lincoln, je ne voudrais pas dire, mais c'est un saut de grosse puce pour toi, Feint, Veneziano, ce n'est pas loin, Laventurière, avec un nom pareil ..., JEyre ? Ce serait l'occasion. Pour Nomade, là c'est vrai, c'est plus compliqué.
Pour Guigomas, c'est de la rigolade (il a intérêt à avoir un sacré mot d'absence si ... !).
J'en oublie, Pieronnelle je crois comprendre qu'elle va régulièrement traîner dans ces coins ...
Et puis je ne parle pas des initiés qui ont déja leurs habitudes. Pour ceux-là ... c'est une évidence !

Débézed

avatar 27/12/2010 @ 17:02:13
... c'est une évidence, s'il n'y a pas d'inconvénient majeur !

Saule

avatar 27/12/2010 @ 18:41:13
Je suis pris la journée, c'est râlant pour la foire du livre. Mais je ne raterai le resto après pour rien au monde !

Saint Jean-Baptiste 27/12/2010 @ 19:37:24
Je verrai dans quelle forme je suis pour la Foire du Livre mais le resto du soir je ferai vraiment tout mon possible pour y être.
J'en profite pour encore remercier Sahkti de la généreuse tournée générale qu'on s'est offerte grâce à sa générosité. C'est une bonne habitude qu'elle a prise là...
;-))

Mandarine

avatar 27/12/2010 @ 21:10:55
Suis pas de la région ...
Profitez en bien !! Des photos ?
Et donnez nous des tuyaux pour la foire du livre de Paris !
A bientôt

Débézed

avatar 27/12/2010 @ 23:32:47
Je verrai dans quelle forme je suis pour la Foire du Livre mais le resto du soir je ferai vraiment tout mon possible pour y être.
J'en profite pour encore remercier Sahkti de la généreuse tournée générale qu'on s'est offerte grâce à sa générosité. C'est une bonne habitude qu'elle a prise là...
;-))


Une coutume aurait-elle été instaurée ?

Aria
avatar 27/12/2010 @ 23:39:15
Ké tournée générale ?
Si c'est de la bière, beurk ! De la Guinness, double beurk !!
Si on peut choisir, c'est à voir...

Vous n'allez pas me dire que vous appréciez Sahkti essentiellement pour le fait qu'elle offre des tournées générales.
Je suis outrée ! ;)

Pour moi, Sahkti reste toujours la mystérieuse sorcière qui critique la nuit ce qu'elle a écrit le jour...;o))
Et je ne l'ai toujours pas rencontrée !

Mais le 19 février, franchement, c'est pas une date pour visiter Bruxelles !
Vous serez encore sous la neige !

Aria
avatar 27/12/2010 @ 23:41:19
Sorry : "ce qu'elle a lu le jour"

Aria
avatar 27/12/2010 @ 23:50:20
Suis pas de la région ...
Profitez en bien !! Des photos ?
Et donnez nous des tuyaux pour la foire du livre de Paris !
A bientôt

Ma chère, nous Français, qui nous la jouons un peu, disons "Salon du Livre" de Paris.

A savoir s'il y en aura encore un en 2011 ???
Les éditeurs ne veulent plus payer.
La France n'a plus d'argent pour la culture, pas plus que pour la simple éducation : on en est à essayer de faire en sorte que 90% d'une classe d'âge sache lire et écrire. J'exagère peut-être sur le %, mais pas sûr.
On ne peut pas avoir un Président qui sillonne le monde avec sa Princesse à bord d'Air France 1 et un minimum de budget au Ministère de la Culture.

D'ailleurs, si on continue comme ça, y aura-t-il autre chose à lire bientôt en dehors d'Harry Potter ou ses succédanés ?

Alors, mieux vaut se réfugier en Belgique ! Ils aiment "La Princesse de Clèves".

Ludmilla
avatar 28/12/2010 @ 09:18:28
"Salon du Livre" de Paris.

A savoir s'il y en aura encore un en 2011 ???
Les éditeurs ne veulent plus payer.
Il devrait encore y avoir un salon du Livre en 2011, plus court (4 jours au lieu de 6 jours en 2010) , du 18 au 21 mars
http://www.salondulivreparis.com/

Et, pour revenir au sujet de ce fil, j'irai à Bruxelles comme les 3 années précédentes (impossible de s'en passer une fois qu'on a commencé!)

Débézed

avatar 28/12/2010 @ 12:55:06
Addiction pour Ludmilla, addition pour Blue, chacun son truc !

Virgile

avatar 28/12/2010 @ 13:22:40
En ce qui me concerne comme d'hab je me déciderai en dernière minute selon mes horaires de boulot, moyen de transport, température externe et interne... :op

Nothingman

avatar 28/12/2010 @ 16:39:20
Ca devrait le faire tant pour la Foire que pour notre addiction bruxelloise.

Jo

avatar 28/12/2010 @ 17:30:15
Bonsoir à tous,
Je viendrai... Enfin, nous viendrons, moi et mon futur petit gars si ce dernier ne me fatigue pas trop ;-)
Je profite de ce post pour vous demander d'excuser ma très faible présence pour le moment... Le symptôme principal de ma grossesse... C'est que je dors ;-)
Depuis quelques temps mes journées se résument en Travail Trajet Bouffe Dodo...

JEyre

avatar 28/12/2010 @ 19:27:09
Bonsoir ! J'aimerais venir, mais je ne sais pas encore si je pourrai...

Page 1 de 14 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier