Attention Saule, si tu arrives plus tard, ce sera plus difficile de rattraper ton retard houblonesque sur St-Jean... et pour le rattraper, tu vas devoir boire plus vite et dans ce cas, tu risques de tenir moins longtemps... aie aie aie, pas facile ça... bref, arrive à l'heure ! ^^
quoi et moi alors !? mais mais mais, je ne bois pas moi môssieur !
quoi et moi alors !? mais mais mais, je ne bois pas moi môssieur !
FDL: probablement
Resto : sûrement
Tout pareil pour moi !
Hum, oui, faut savoir gérer :-)
Désolée Bluewich je n'avais pas compris que la présence à la FDL était en rapport avec le repas. Je confirme que je ne viens pas au repas. Le point de CL existe-t-il pendant toute la durée de la Foire? Moi je passerai le 19.
Pieronnelle, même pas à l'apéro ?
A la foire du livre, d'habitude, Blue organise un point de rencontre au stand des éditions Wilquin (ou est-ce Luc Pire ?). Elle pourra préciser.
A la foire du livre, d'habitude, Blue organise un point de rencontre au stand des éditions Wilquin (ou est-ce Luc Pire ?). Elle pourra préciser.
Pieronnelle, dis-nous bien quand tu y seras de façon à faire ta connaissance car nous devrions nous y être tout l'après-midi.
Editions Luce Wilquin : stand 225 ?
FDL: OUI
Resto : OUI
Blue, peux-tu STP m'ajouter sur la liste des convives qui seront presents au restaurant...
MERCI d'avance!
Resto : OUI
Blue, peux-tu STP m'ajouter sur la liste des convives qui seront presents au restaurant...
MERCI d'avance!
Pieronnelle, dis-nous bien quand tu y seras de façon à faire ta connaissance car nous devrions nous y être tout l'après-midi.
On se croisera certainement à partir de 16 h 30/17 h 00 !
Ah quand même, mieux vaut tard que jamais ! Je me disais bien que Septu n'allait pas rater ça.
Hello vous tous!
Je ne suis toujours pas certaine de venir à la foire cette année (trop bondé, trop de tentations, trop peu de petits éditeurs) mais effectivement, on peut convenir d'un rdv vers 17h au stand Luce Wilquin, qui est encore à taille suffisamment raisonnable pour ne pas avoir de mal à repérer les petits attroupements qui se forment devant ! ;-)
Quelqu'un a des nouvelles de Palorel?? Il nous abandonnerait cette année?
Résumé, donc :
FDL :
Koudoux & 1 Co
Shelton & 3 Co
Pieronnelle
Bluewitch (peut-être)
Ludmilla (peut-être)
Septularisen
Resto :
Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou et Madame Tistou
Jo
Mieke Maaike
Shelton & 3 Co
Koudoux & 1 Co
Bolcho
Zoom
Sorcius
Micharlemagne
Septularisen
Je ne suis toujours pas certaine de venir à la foire cette année (trop bondé, trop de tentations, trop peu de petits éditeurs) mais effectivement, on peut convenir d'un rdv vers 17h au stand Luce Wilquin, qui est encore à taille suffisamment raisonnable pour ne pas avoir de mal à repérer les petits attroupements qui se forment devant ! ;-)
Quelqu'un a des nouvelles de Palorel?? Il nous abandonnerait cette année?
Résumé, donc :
FDL :
Koudoux & 1 Co
Shelton & 3 Co
Pieronnelle
Bluewitch (peut-être)
Ludmilla (peut-être)
Septularisen
Resto :
Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou et Madame Tistou
Jo
Mieke Maaike
Shelton & 3 Co
Koudoux & 1 Co
Bolcho
Zoom
Sorcius
Micharlemagne
Septularisen
Foire du livre peut-être pour moi aussi, je vous dis quoi d'ici quelques jours
Darius est prévenue ? Ven et Pal font les morts ? Ils ont un mot d'excuse ? Pour Ven, la visite de Bruxelles avec Mich' (quartier européen compris), ça vaut vraiment la peine.
Foire du livre peut-être pour moi aussi, je vous dis quoi d'ici quelques jours
Je pense aussi passer par la Foire en fin d'après-midi.
Darius est prévenue ? Ven et Pal font les morts ? Ils ont un mot d'excuse ? Pour Ven, la visite de Bruxelles avec Mich' (quartier européen compris), ça vaut vraiment la peine.
Darius connait le programme mais elle n'est pas sûre d'être disponible !
Pas répondu mais nous ferons l'impasse sur la Foire. C'est pour la rencontre au resto que nous venons.
FDL :
Koudoux & 1 Co
Shelton & 3 Co
Pieronnelle
Bluewitch (peut-être)
Ludmilla (peut-être)
Septularisen
Debezed
Jo (peut-être)
Resto :
Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou et Madame Tistou
Jo
Mieke Maaike
Shelton & 3 Co
Koudoux & 1 Co
Bolcho
Zoom
Sorcius
Micharlemagne
Septularisen
Koudoux & 1 Co
Shelton & 3 Co
Pieronnelle
Bluewitch (peut-être)
Ludmilla (peut-être)
Septularisen
Debezed
Jo (peut-être)
Resto :
Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou et Madame Tistou
Jo
Mieke Maaike
Shelton & 3 Co
Koudoux & 1 Co
Bolcho
Zoom
Sorcius
Micharlemagne
Septularisen
bonjour tout le monde!
je me réjouis de vous voir samedi, connus et inconnus, d'ici et d'ailleurs,....
Si qq'un a besoin d'un lift pour le retour dans Bruxelles (sud -ouest-centre) j'offre mes services.
Je ne viendrai sans doute pas à la FDL (comme d'ailleurs Blue l'a noté!) : comme elle dit: trop de tentations, trop de trucs à lire sur le feu....
à bientôt tous
Si qq'un a besoin d'un lift pour le retour dans Bruxelles (sud -ouest-centre) j'offre mes services.
Je ne viendrai sans doute pas à la FDL (comme d'ailleurs Blue l'a noté!) : comme elle dit: trop de tentations, trop de trucs à lire sur le feu....
à bientôt tous
bonjour tout le monde!
à bientôt tous
Ca c'est gentil pour les piétons !
Moi uniquement resto.
Et je m'inscris pour le lift de Zoom.
Et je m'inscris pour le lift de Zoom.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre