Je ne pourrais pas venir cette année, mais je souhaite aux anciens comme aux nouveaux, pour avoir été nouvelle l'an passé, un beau rassemblement :)
J'en garde pour ma part un superbe souvenir (ah, les champs de Waterloo...), et je reviendrai, foi de Clamence!!
J'en garde pour ma part un superbe souvenir (ah, les champs de Waterloo...), et je reviendrai, foi de Clamence!!
Moi aussi je ne pourrai pas venir, et j'en suis bien triste !
On procède à un échange de bouquins comme chaque année?
Si c'est le cas je vais d'ores et déjà m'atteler à mon choix...... ;o)
Je reviens avec ma question.. on confirme le procédé?
D'accord pour moi. J'ai presque terminé celui de il y a un an, un John le Carré reçu de Mich'
OK pour l'échange et nous arrivons bien avec quatre livres...
Embêtant ! Je n'ai pas quatre livres dont je veuille me débarrasser... Pour Shelton : même si, comme moi, tu ne fais qu'une confiance limitée au GPS, tu ne devrais avoir aucun problème. A Bruxelles, à moins de tomber sur un touriste chinois - on les reconnaît relativement facilement - tout le monde connaît le cimetière d'Ixelles qui est dans le quartier universitaire. On n'aura aucune peine à te l'indiquer. Comme la Bécasse se trouve juste en face...
La Bécasse c'est celui où est inscrit : "on est mieux ici qu'en face" et le cimetière c'est celui ou est indiqué "c'est ici qu'on vient après avoir été en face" ?
Hello à tous !
Voilà, on confirme donc la réservation à La Bécasse, le samedi 19 Février dès 19h.
Nom de la réservation : "Critiques Libres", bien sûr. :-)
On choisit à la carte, dixit le Monsieur, mais on tire à la courte paille celui qui fait les comptes, dixit Blue. ;-)
Table réservée pour 24... modifications possibles.
Voilà, on confirme donc la réservation à La Bécasse, le samedi 19 Février dès 19h.
Nom de la réservation : "Critiques Libres", bien sûr. :-)
On choisit à la carte, dixit le Monsieur, mais on tire à la courte paille celui qui fait les comptes, dixit Blue. ;-)
Table réservée pour 24... modifications possibles.
Apparemment il y a une "becasse " au cimetiere d'Ixelles et une au centre ville rue Tabora..
C'est bien à la première qu'on va?? celle du cimetière??
C'est bien à la première qu'on va?? celle du cimetière??
Oui, Jo, Chaussée de Boondael 476, près du cimetière. L'autre, dont tu parles, se nomme "A la Bécasse"...
Sont coquins, ces restaurateurs.
Sont coquins, ces restaurateurs.
Et le point de rendez-vous à la foire est-il déjà déterminé?
Et le point de rendez-vous à la foire est-il déjà déterminé?
Pas encore, mais cela dépend aussi de qui compte se rendre à la Foire du Livre et qui directement au resto?
Merci à chacun de se "positionner". :-)
FDL :
Koudoux
Resto :
Blue (a priori)
Les Shelton iront à la foire au livre l'après-midi et donc au rdv qui y sera fixé.
Je ne peux pas encore confirmer le passage à la Foire avant, même si j'aimerais bien.. vous tiens au courant des que possible.
Resto : Bolcho
FDL :
Koudoux
Shelton
Resto :
Blue
Bolcho
Koudoux
Shelton
Resto :
Blue
Bolcho
FDL: Pieronnelle
Pieronnelle, je crois que tu ne viens pas au resto?
Nous allons donc tenter d'être plus clairs. :-)
FDL :
Koudoux & 1 Co
Shelton & 3 Co
Pieronnelle
Bluewitch (peut-être)
Resto :
Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou et Madame Tistou
Jo
Mieke Maaike
Shelton & 3 Co
Koudoux & 1 Co
Bolcho
Zoom
Sorcius
Micharlemagne
Nous allons donc tenter d'être plus clairs. :-)
FDL :
Koudoux & 1 Co
Shelton & 3 Co
Pieronnelle
Bluewitch (peut-être)
Resto :
Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou et Madame Tistou
Jo
Mieke Maaike
Shelton & 3 Co
Koudoux & 1 Co
Bolcho
Zoom
Sorcius
Micharlemagne
FDL: probablement
Resto : sûrement
Resto : sûrement
FDL pas possible cette année. Resto à coup sur, je risque d'être plus tard que 7h.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre