Dommage qu'un écrivain au si fort charisme et à la beauté certaine ait reçu une si mauvaise note pour son livre. Cela m'étonne... Vous me direz que la beauté n'a rien à voir avec le talent mais tout de même...
http://mesphotosdirlandaise.blogspot.com/2010/08/…
Va falloir que je le lise pour me faire ma propre idée. ;-)
Va falloir que je le lise pour me faire ma propre idée. ;-)
Tu le fais exprès ou quoi ?
Il est aussi beau que Marc Levy :o)))
En fait, je recherche l'écrivain parfait qui allie beauté et talent littéraire.
Je suis certaine qu'il existe et qu'il m'attend quelque part, s'agit juste de le trouver... ;-))))
Je suis certaine qu'il existe et qu'il m'attend quelque part, s'agit juste de le trouver... ;-))))
Celui-ci est assez renversant. Quel regard... Reste à le lire. ;-)
En fait, je recherche l'écrivain parfait qui allie beauté et talent littéraire.Est-ce que tu veux que je t’envoie ma photo ? (ensuite j’apprendrai à écrire) .. :o)
D'accord Provis, tu es accepté. Pour le physique, je sais que tu es plutôt séduisant et pour le reste, tu pourras m'aider à corriger mes critiques.
Héhéhé ! Te voilà pris au piège mon beau... ;-)))))
Celui-ci est assez renversant. Quel regard... Reste à le lire. ;-)
Il a quand même quatre enfants. Je soupçonne la photo d'être un peu datée...
D'accord Provis, tu es accepté. Pour le physique, je sais que tu es plutôt séduisant et pour le reste, tu pourras m'aider à corriger mes critiques.
C'est pas pour rien que les lectrices de CL l'appellent "Latin lover" :-)
Tu ne comprends jamais rien, Charlemagne, je vais t’expliquer.
Il y a une belle écrivaine qui a sorti un roman passionnant. Elle a des grands yeux bovins, le front bas et des longs cheveux roux-rouge jusqu’au bas des reins.
Elle raconte des histoires de sa salle de bain. Elle parle de son dentifrice, de son rouge à lèvres et de ses culottes avant et après la lessive.
Nous allons lire ça, quand-même, plutôt qu’un Marguerite Yourcenar, qui est laide, vieille et même un peu morte.
Eh bien pour elle c’est la même chose. Il va sortir un roman de Alain Delon. Magnifique ! Avec sa photo sur la couverture qui regarde ses lectrices dans les yeux et qui pince les lèvres pour bien montrer qu’il ne parle pas, parce que quand il parle il parait déjà moins beau.
Elle va lire ça plutôt qu’un Balzac, qui est ventripotent, avec des bajoues et un monocle et qu’on ne voit jamais à la TV, même pas chez Ruquier…
Tu comprends ?
C'est vrai que lorsque SJB explique, on comprend tout de suite mieux. D'ailleurs, on comprend toujours mieux en s'amusant...
Hahaha !!! Tu es en forme, SJB !
Jean Baptiste je crois bien que Yourcenar est même beaucoup morte, ce qui semble être un grave handicap !
Tu ne comprends jamais rien, Charlemagne, je vais t’expliquer.
Il y a une belle écrivaine qui a sorti un roman passionnant. Elle a des grands yeux bovins, le front bas et des longs cheveux roux-rouge jusqu’au bas des reins.
Elle raconte des histoires de sa salle de bain. Elle parle de son dentifrice, de son rouge à lèvres et de ses culottes avant et après la lessive.
Nous allons lire ça, quand-même, plutôt qu’un Marguerite Yourcenar, qui est laide, vieille et même un peu morte.
Eh bien pour elle c’est la même chose. Il va sortir un roman de Alain Delon. Magnifique ! Avec sa photo sur la couverture qui regarde ses lectrices dans les yeux et qui pince les lèvres pour bien montrer qu’il ne parle pas, parce que quand il parle il parait déjà moins beau.
Elle va lire ça plutôt qu’un Balzac, qui est ventripotent, avec des bajoues et un monocle et qu’on ne voit jamais à la TV, même pas chez Ruquier…
Tu comprends ?
Ma Doué ! Je n'avais pas bien compris... Heureusement que tu me remets sur les bons rails. C'est si simple quand tu expliques...
"La beauté séduit la chair pour obtenir la permission de passer jusqu'à l'âme."
Simone Weil
Simone Weil
La Joconde est belle et la candidate de starac qui sourit de toutes ses dents est jolie. Simone Weil fait très bien la différence. Toi pas à l'évidence. Ce n'est pas grave.
Simone Weil
Naturellement, comme chacun avait compris, la philosophe parlait de la beauté d'une oeuvre d'art et pas de celle de son auteur. Il est toujours dangereux de tirer une phrase de son contexte...
Simone Weil
Naturellement, comme chacun avait compris, la philosophe parlait de la beauté d'une oeuvre d'art et pas de celle de son auteur. Il est toujours dangereux de tirer une phrase de son contexte...
Comme il est toujours dangereux de parler de beauté devant ceux qui ne la possède pas...
Comme il est toujours dangereux de parler de beauté devant ceux qui ne la possède pas...
Ce n'est plus ton "tout beau"? Mais t'as raison, il ressemble un peu à Balzac.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre