Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Un employé modèle  :  Si beau...

Dirlandaise

avatar 18/08/2010 @ 22:27:57
Dommage qu'un écrivain au si fort charisme et à la beauté certaine ait reçu une si mauvaise note pour son livre. Cela m'étonne... Vous me direz que la beauté n'a rien à voir avec le talent mais tout de même...

http://mesphotosdirlandaise.blogspot.com/2010/08/…

Va falloir que je le lise pour me faire ma propre idée. ;-)

Micharlemagne

avatar 20/08/2010 @ 08:16:42
Tu le fais exprès ou quoi ?

Le rat des champs
avatar 20/08/2010 @ 12:34:59
Il est aussi beau que Marc Levy :o)))

Dirlandaise

avatar 20/08/2010 @ 15:56:58
En fait, je recherche l'écrivain parfait qui allie beauté et talent littéraire.

Je suis certaine qu'il existe et qu'il m'attend quelque part, s'agit juste de le trouver... ;-))))

Dirlandaise

avatar 20/08/2010 @ 16:15:13
Celui-ci est assez renversant. Quel regard... Reste à le lire. ;-)

http://mesphotosdirlandaise.blogspot.com/2010/08/…

Provis

avatar 20/08/2010 @ 17:55:44
En fait, je recherche l'écrivain parfait qui allie beauté et talent littéraire.

Je suis certaine qu'il existe et qu'il m'attend quelque part, s'agit juste de le trouver... ;-))))
Est-ce que tu veux que je t’envoie ma photo ? (ensuite j’apprendrai à écrire) .. :o)

Dirlandaise

avatar 20/08/2010 @ 21:24:41
D'accord Provis, tu es accepté. Pour le physique, je sais que tu es plutôt séduisant et pour le reste, tu pourras m'aider à corriger mes critiques.

Héhéhé ! Te voilà pris au piège mon beau... ;-)))))

Micharlemagne

avatar 21/08/2010 @ 08:52:16
Celui-ci est assez renversant. Quel regard... Reste à le lire. ;-)

http://mesphotosdirlandaise.blogspot.com/2010/08/…

Il a quand même quatre enfants. Je soupçonne la photo d'être un peu datée...

Saule

avatar 21/08/2010 @ 10:22:32
D'accord Provis, tu es accepté. Pour le physique, je sais que tu es plutôt séduisant et pour le reste, tu pourras m'aider à corriger mes critiques.

Héhéhé ! Te voilà pris au piège mon beau... ;-)))))

C'est pas pour rien que les lectrices de CL l'appellent "Latin lover" :-)

Saint Jean-Baptiste 21/08/2010 @ 11:39:27
Tu le fais exprès ou quoi ?

Tu ne comprends jamais rien, Charlemagne, je vais t’expliquer.

Il y a une belle écrivaine qui a sorti un roman passionnant. Elle a des grands yeux bovins, le front bas et des longs cheveux roux-rouge jusqu’au bas des reins.
Elle raconte des histoires de sa salle de bain. Elle parle de son dentifrice, de son rouge à lèvres et de ses culottes avant et après la lessive.
Nous allons lire ça, quand-même, plutôt qu’un Marguerite Yourcenar, qui est laide, vieille et même un peu morte.

Eh bien pour elle c’est la même chose. Il va sortir un roman de Alain Delon. Magnifique ! Avec sa photo sur la couverture qui regarde ses lectrices dans les yeux et qui pince les lèvres pour bien montrer qu’il ne parle pas, parce que quand il parle il parait déjà moins beau.
Elle va lire ça plutôt qu’un Balzac, qui est ventripotent, avec des bajoues et un monocle et qu’on ne voit jamais à la TV, même pas chez Ruquier…

Tu comprends ?

Bolcho
avatar 21/08/2010 @ 11:56:23
C'est vrai que lorsque SJB explique, on comprend tout de suite mieux. D'ailleurs, on comprend toujours mieux en s'amusant...

Le rat des champs
avatar 21/08/2010 @ 12:24:00
Hahaha !!! Tu es en forme, SJB !

Débézed

avatar 21/08/2010 @ 12:26:24
Jean Baptiste je crois bien que Yourcenar est même beaucoup morte, ce qui semble être un grave handicap !

Micharlemagne

avatar 21/08/2010 @ 12:41:54
Tu le fais exprès ou quoi ?

Tu ne comprends jamais rien, Charlemagne, je vais t’expliquer.

Il y a une belle écrivaine qui a sorti un roman passionnant. Elle a des grands yeux bovins, le front bas et des longs cheveux roux-rouge jusqu’au bas des reins.
Elle raconte des histoires de sa salle de bain. Elle parle de son dentifrice, de son rouge à lèvres et de ses culottes avant et après la lessive.
Nous allons lire ça, quand-même, plutôt qu’un Marguerite Yourcenar, qui est laide, vieille et même un peu morte.

Eh bien pour elle c’est la même chose. Il va sortir un roman de Alain Delon. Magnifique ! Avec sa photo sur la couverture qui regarde ses lectrices dans les yeux et qui pince les lèvres pour bien montrer qu’il ne parle pas, parce que quand il parle il parait déjà moins beau.
Elle va lire ça plutôt qu’un Balzac, qui est ventripotent, avec des bajoues et un monocle et qu’on ne voit jamais à la TV, même pas chez Ruquier…

Tu comprends ?


Ma Doué ! Je n'avais pas bien compris... Heureusement que tu me remets sur les bons rails. C'est si simple quand tu expliques...


Dirlandaise

avatar 21/08/2010 @ 14:36:41
"La beauté séduit la chair pour obtenir la permission de passer jusqu'à l'âme."

Simone Weil

Le rat des champs
avatar 21/08/2010 @ 15:52:09
La Joconde est belle et la candidate de starac qui sourit de toutes ses dents est jolie. Simone Weil fait très bien la différence. Toi pas à l'évidence. Ce n'est pas grave.

Micharlemagne

avatar 21/08/2010 @ 16:46:21
"La beauté séduit la chair pour obtenir la permission de passer jusqu'à l'âme."

Simone Weil

Naturellement, comme chacun avait compris, la philosophe parlait de la beauté d'une oeuvre d'art et pas de celle de son auteur. Il est toujours dangereux de tirer une phrase de son contexte...

Dirlandaise

avatar 21/08/2010 @ 17:07:48
"La beauté séduit la chair pour obtenir la permission de passer jusqu'à l'âme."

Simone Weil

Naturellement, comme chacun avait compris, la philosophe parlait de la beauté d'une oeuvre d'art et pas de celle de son auteur. Il est toujours dangereux de tirer une phrase de son contexte...


Comme il est toujours dangereux de parler de beauté devant ceux qui ne la possède pas...

Le rat des champs
avatar 21/08/2010 @ 17:35:59
Comme il est toujours dangereux de parler de beauté devant ceux qui ne la possède pas...

Ce n'est plus ton "tout beau"? Mais t'as raison, il ressemble un peu à Balzac.

Page 1 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier