Sahkti
avatar 18/05/2004 @ 14:14:24
Yali, tu vis en France ou au Groenland? Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de La Ferme Célébrités?!
Bon, c'est tout sauf littéraire, c'est lourdingue et franchement couillon, on peut qualifier ça de nullissime, c'est de la télé-réalité agricole si tu veux.
Des has been enfermés dans une "ferme" qui n'arrêtent pas de se disputer et d'ergoter sur des chicaneries stupides, c'est en regardant ça qu'on se dit que finalement, on (nous, soi, moi, je...) n'est pas si mal que ça :)

Yali 18/05/2004 @ 15:36:21
Bien sûr que j’en ai entendu parler, seulement, je n’ai pas la télé, alors comme qui dirait c’est très flou. Sans parler que vu que je suis arrivé il y a peu , les noms des participants ne me disent rien, mais alors rien du tout. J’ai l’impression au travers des journaux (je m’y suis remis après le coup « Lafleur ») que je connais mieux les vaches, les moutons, les poules que les participants du jeu.
Je ne suis pas au Groenland, mais sincèrement, des fois j’aimerais mieux. Je n’avais pas remis les pieds ici (en continu) depuis 10 ans. Je te jure que dans le genre intégration : c’est pas si simple.
L’ongulé !!!

Jules
18/05/2004 @ 17:08:42
Bon ! ... Sahkti nous rappelle à l'ordre et nous compare à la Ferme des célébrités. Tenterait-elle de nous flatter en nous considérant comme des célébrités ? Oh que non ! C'est plutôt pire que la baffe !... Nous, la Ferme des célébrités ? Sahkti, un minimum de respect stp pour des gens qui, comme toi, tentent de passer pour pas tout à fait cons !... On fait ce qu'on peut, mais là vraiment tu nous ramènes pire qu'au lamda, vraiment le dernier des ploucs. D'accord, peut-être que tu pouvais encore trouver plus bas, mais moi je ne connais pas ! Mais rassurons-nous, on y arrivera !...

Sahkti
avatar 18/05/2004 @ 17:20:07
Ha ha Jules!
Bec comme on dit par ici :)

Plus nul et bas que la Ferme, ça existe, rassure-toi. Je pourrais te citer Le Chantier, Les Colocs, Le Loft et compagnie (heu... je précise, je ne regarde pas tout ça mais zonant dans le monde impitoyable de la télé et du cinéma, on finit par tout connaître).
Et si justement je me permets de te rappeler à l'ordre via ce petit clin d'oeil piquant, c'est pour te mettre en garde de ne pas te placer à leur niveau :)

Yali 18/05/2004 @ 17:23:56
Bec ??????
C'est quoi ça? Moi pas connaître!

Sucre
avatar 18/05/2004 @ 17:31:09
J'ai récemment regardé la finale de "A la recherche de la nouvelle star" et je dois dire que je n'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais à la télé.

Sahkti
avatar 18/05/2004 @ 17:40:07
Yali! :)
Becs, basgi, baci, bisous :))))

Sahkti
avatar 18/05/2004 @ 17:57:22
Je suis d'accord Sucre! Même si je ne peux pas le crier trop fort vu qu'il y avait un genevois et qu'il y a déjà des entrées pour lui par ici et qu'on n'a pas trop le droit de dire du mal de lui dans les coulisses :)))
It's a private joke!

Tu as la chance d'avoir pu éviter l'équivalent de la Star Ac' version suisse allemande! Un désastre, mélange strass et paillettes d'une fête bavaroise et d'une édition du concours Eurovision des années 70. A se demander comment des gens regardent ça...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier