Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 21:34:22
wé t'as raison "Doucefleur" ou bien "Joliedame" mmmmmmmmm comment dire c pofffffff what about "j'aime le rose" ou " angel " wé c 1 peu gotique et personnellement j'aime le death et le metal


Bein mince, où est Saule, il y a le fils de Slim sur le site...


mmm je comprend pas!!


Non, j'appelle "fils de Slim" tous ceux qui ont une façon bien particulière de s'exprimer...où tu comprends pas forcément tout du premier coup...

1e kestion 18/01/2009 @ 21:36:35
ah daccord

Mallollo

avatar 18/01/2009 @ 21:36:40
Doit faire froid chez toi, 1kestion... je sais bien que tu ne dois pas feuilleter de livre en question, mais pour taper sur un clavier c'est aussi plus pratique d'enlever ses moufles, nan? :)

Bon, sinon je propose que tout le monde change de pseudo pour avoir un nom qui n'engendre pas d'ambiguité de genre... On a déjà "Joliemadame" pour Smockey, Dirlandaise, ça te va "Fleur de printemps"? Moi j'opte pour un "Poulette de luxe". Et les avatars, si les filles en avaient toutes un rose et les mectons un bleu, ce serait quand même plus simple!!!!

1e kestion 18/01/2009 @ 21:39:57
bon je me casse les mecs et les filles et bonnes a ts

1e kestion 18/01/2009 @ 21:40:34
putin j'ai oublé la "nuit "
bon pas graves bonne nuit a ts loooooool

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 21:41:21
putin j'ai oublé la "nuit "
bon pas graves bonne nuit a ts loooooool


Au revoir, enfin adieu plutôt (je pense pas que tu reviendras...) :-)

Dirlandaise

avatar 18/01/2009 @ 21:43:18
Doit faire froid chez toi, 1kestion... je sais bien que tu ne dois pas feuilleter de livre en question, mais pour taper sur un clavier c'est aussi plus pratique d'enlever ses moufles, nan? :)

Bon, sinon je propose que tout le monde change de pseudo pour avoir un nom qui n'engendre pas d'ambiguité de genre... On a déjà "Joliemadame" pour Smockey, Dirlandaise, ça te va "Fleur de printemps"? Moi j'opte pour un "Poulette de luxe". Et les avatars, si les filles en avaient toutes un rose et les mectons un bleu, ce serait quand même plus simple!!!!


Tu es super drôle Mallolo !!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais choisir comme pseudo "Gentilleminouchette" !!!

Débézed

avatar 19/01/2009 @ 00:24:56
wé t'as raison "Doucefleur" ou bien "Joliedame" mmmmmmmmm comment dire c pofffffff what about "j'aime le rose" ou " angel " wé c 1 peu gotique et personnellement j'aime le death et le metal


Bein mince, où est Saule, il y a le fils de Slim sur le site...


mmm je comprend pas!!


Nous si et on craint !

Débézed

avatar 19/01/2009 @ 00:26:33
putin j'ai oublé la "nuit "
bon pas graves bonne nuit a ts loooooool


On n'avait même pas vu !

Sahkti
avatar 19/01/2009 @ 08:06:33
Aurais-je encore manqué un grand moment philosophique?! :-)

1e kestion 19/01/2009 @ 13:19:04
putin j'ai oublé la "nuit "
bon pas graves bonne nuit a ts loooooool


Au revoir, enfin adieu plutôt (je pense pas que tu reviendras...) :-)


lool! pourquoi? ok moi c plutot des sites de metal mais la verité j'ai aimer ce forum, ché pas pk mais j'ai aimer !! :-)

Saint-Germain-des-Prés

avatar 19/01/2009 @ 14:16:40
Et nous, on a adoré!

Débézed

avatar 19/01/2009 @ 14:32:53
Aurais-je encore manqué un grand moment philosophique?! :-)


Selon Smokey, le fils de Slim, spirituel je suppose !

Smokey

avatar 19/01/2009 @ 17:06:27
putin j'ai oublé la "nuit "
bon pas graves bonne nuit a ts loooooool


Au revoir, enfin adieu plutôt (je pense pas que tu reviendras...) :-)


lool! pourquoi? ok moi c plutot des sites de metal mais la verité j'ai aimer ce forum, ché pas pk mais j'ai aimer !! :-)


Je pensais que tu avais juste besoin d'une explication sur Le Clézio et basta, tu as l'air d'avoir une petite aversion pour la littérature...:-)
Donc tu écoutes du métal...c'est pas trop ce que j'écoute mais pourquoi pas...Il y a quand même des genres ou des thèmes que tu aimes dans la littérature...

Palorel

avatar 19/01/2009 @ 18:20:28
Une question bête, Dirlandaise: ton avatar, c'est Godard ou Weyergans? Ou aucun des deux? -:)

Stavroguine 19/01/2009 @ 18:36:51
Oh Smokey, tu lis L'arrache-coeur !!! C'est tellement mon Vian préféré !! T'aimes ?

Smokey

avatar 19/01/2009 @ 18:41:31
Oh Smokey, tu lis L'arrache-coeur !!! C'est tellement mon Vian préféré !! T'aimes ?


Carrément, c'est la même atmosphère que pour "l'écume des jours" que j'avais adoré. Il a vraiment un monde à lui, c'est incroyable, il dépasse complétement les normes en tirant le lecteur, j'ai pas retrouvé ça chez un autre écivain. Avant celui-ci, j'avais été un peu refroidie pour la lecture de Vian après "J'irai craché sur vos tombes", trop glauque...

Smokey

avatar 19/01/2009 @ 18:42:10
Oh Smokey, tu lis L'arrache-coeur !!! C'est tellement mon Vian préféré !! T'aimes ?


Carrément, c'est la même atmosphère que pour "l'écume des jours" que j'avais adoré. Il a vraiment un monde à lui, c'est incroyable, il dépasse complétement les normes en tirant le lecteur, j'ai pas retrouvé ça chez un autre écivain. Avant celui-ci, j'avais été un peu refroidie pour la lecture de Vian après "J'irai (craché) sur vos tombes", trop glauque...


**Oh, "cracher"

Stavroguine 19/01/2009 @ 18:45:35
Oh Smokey, tu lis L'arrache-coeur !!! C'est tellement mon Vian préféré !! T'aimes ?


Carrément, c'est la même atmosphère que pour "l'écume des jours" que j'avais adoré. Il a vraiment un monde à lui, c'est incroyable, il dépasse complétement les normes en tirant le lecteur, j'ai pas retrouvé ça chez un autre écivain. Avant celui-ci, j'avais été un peu refroidie pour la lecture de Vian après "J'irai craché sur vos tombes", trop glauque...


Il est quand même plus glauque que L'écume des jours... Enfin, sauf la fin de L'écume des jours. Dans L'arrache-coeur, quand même, dès le début, y a un petit côté malsain.

Smokey

avatar 19/01/2009 @ 18:52:17

Il est quand même plus glauque que L'écume des jours... Enfin, sauf la fin de L'écume des jours. Dans L'arrache-coeur, quand même, dès le début, y a un petit côté malsain.


C'est vrai... il y a des scènes...pfff... mais j'adore le passage dans l'église, ou encore celui où Jacquemort discute avec la Gloïre...

Début Précédente Page 46 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier