Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Débézed

avatar 18/01/2009 @ 20:54:36
Est-ce que tu as le livre de le Clezio ? Ne crois-tu pas que tu devrais commencer par ça ? Si tu l'as lu, dis-nous de quoi ça parle (tu peux même faire une critique du livre),


Mais en Français, SVP !

1e kestion 18/01/2009 @ 20:55:57
merci les mecs et dsl de m'avoir présenté de cette maniére !!!

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 20:59:04
merci les mecs et dsl de m'avoir présenté de cette maniére !!!


Pas de problème. Mais je suis une fille, moi. (c'est vrai tout le monde pense que je suis un gars, je comprends pas pourquoi...) :-)

Dirlandaise

avatar 18/01/2009 @ 21:04:00
merci les mecs et dsl de m'avoir présenté de cette maniére !!!


Pas de problème. Mais je suis une fille, moi. (c'est vrai tout le monde pense que je suis un gars, je comprends pas pourquoi...) :-)


C'est probablement ton avatar qui laisse sous-entendre que tu es un gars.

Si tu avais choisi "Doucefleur" ou bien "Joliedame", on serait tout de suite fixé... ;-)

1e kestion 18/01/2009 @ 21:04:30
dsl dsl dsl dsl dsl je savais pas
ok on reprend
merci beacoup les ami(e)s et surtout toi ! lol

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 21:04:51


C'est probablement ton avatar qui laisse sous-entendre que tu es un gars.

Si tu avais choisi "Doucefleur" ou bien "Joliedame", on serait tout de suite fixé... ;-)


:P J'adore...

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 21:07:42
dsl dsl dsl dsl dsl je savais pas
ok on reprend
merci beacoup les ami(e)s et surtout toi ! lol


C'est pas grave, je pense que tu te feras suffisamment engueu*** par ta prof de français demain matin quand elle verra que tu as pas lu le bouquin de Le Clézio ( et sa doit être pour le bac vu ton âge...). :-) (comme on se connaît pas encore, je précise que c'est de l'humour...)

1e kestion 18/01/2009 @ 21:12:03
merci j'ai compri !!! ;-)

Dirlandaise

avatar 18/01/2009 @ 21:16:22
merci les mecs et dsl de m'avoir présenté de cette maniére !!!


Pas de problème. Mais je suis une fille, moi. (c'est vrai tout le monde pense que je suis un gars, je comprends pas pourquoi...) :-)


C'est probablement ton avatar qui laisse sous-entendre que tu es un gars.

Si tu avais choisi "Doucefleur" ou bien "Joliedame", on serait tout de suite fixé... ;-)


Je voulais dire ton pseudo et non ton avatar. ;-)

1e kestion 18/01/2009 @ 21:18:48
ché pas comment le clezio a pris le prix nobel 2008 avec ces conneries avec ts mon respect
c l'histoire d'un ptit enfant qui n'a jamais vu la mer de ça vie comme le titre le dit et aprés il s'enfuie pour la rencontre de son grand reve poffffffffffff bon moi vraiment si c'eté pas 1 travail je liré mm pas le resumé

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 21:22:39


Je voulais dire ton pseudo et non ton avatar. ;-)


Je me doutais de ça (je trouvais que ton avatar était très poilu pour une femme...:-)

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 21:26:11
ché pas comment le clezio a pris le prix nobel 2008 avec ces conneries avec ts mon respect
c l'histoire d'un ptit enfant qui n'a jamais vu la mer de ça vie comme le titre le dit et aprés il s'enfuie pour la rencontre de son grand reve poffffffffffff bon moi vraiment si c'eté pas 1 travail je liré mm pas le resumé


Et bien, théoriquement le prix nobel récompense l'ensemble de l'oeuvre d'un écrivain (et il a écrit beaucoup d'autres livres que je n'ai pas encore lu), et non un seul livre...
Fais gaffe, peut-être que ton prof traîne sur le site...:-) C'est un coup à foutre 0 à tous le monde ça...:-)

1e kestion 18/01/2009 @ 21:26:12
wé t'as raison "Doucefleur" ou bien "Joliedame" mmmmmmmmm comment dire c pofffffff what about "j'aime le rose" ou " angel " wé c 1 peu gotique et personnellement j'aime le death et le metal

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 21:27:10
wé t'as raison "Doucefleur" ou bien "Joliedame" mmmmmmmmm comment dire c pofffffff what about "j'aime le rose" ou " angel " wé c 1 peu gotique et personnellement j'aime le death et le metal


Bein mince, où est Saule, il y a le fils de Slim sur le site...

Dirlandaise

avatar 18/01/2009 @ 21:28:31
Il y a des gars qui aiment le rose...

1e kestion 18/01/2009 @ 21:28:59
ché pas comment le clezio a pris le prix nobel 2008 avec ces conneries avec ts mon respect
c l'histoire d'un ptit enfant qui n'a jamais vu la mer de ça vie comme le titre le dit et aprés il s'enfuie pour la rencontre de son grand reve poffffffffffff bon moi vraiment si c'eté pas 1 travail je liré mm pas le resumé


Et bien, théoriquement le prix nobel récompense l'ensemble de l'oeuvre d'un écrivain (et il a écrit beaucoup d'autres livres que je n'ai pas encore lu), et non un seul livre...
Fais gaffe, peut-être que ton prof traîne sur le site...:-) C'est un coup à foutre 0 à tous le monde ça...:-)


oula!!c'eté une faute de frappe ! non non je voulais dire qu'il merite b1 son prix et qu'il devrai avoir encore +++++et++++
looooll

1e kestion 18/01/2009 @ 21:30:14
Il y a des gars qui aiment le rose...

mmm ché pas entoucas moi nn

1e kestion 18/01/2009 @ 21:31:41
wé t'as raison "Doucefleur" ou bien "Joliedame" mmmmmmmmm comment dire c pofffffff what about "j'aime le rose" ou " angel " wé c 1 peu gotique et personnellement j'aime le death et le metal


Bein mince, où est Saule, il y a le fils de Slim sur le site...


mmm je comprend pas!!

Dirlandaise

avatar 18/01/2009 @ 21:32:23


Je voulais dire ton pseudo et non ton avatar. ;-)


Je me doutais de ça (je trouvais que ton avatar était très poilu pour une femme...:-)


Il est beau n'est-ce pas ? J'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu !

Dirlandaise

avatar 18/01/2009 @ 21:33:12
wé t'as raison "Doucefleur" ou bien "Joliedame" mmmmmmmmm comment dire c pofffffff what about "j'aime le rose" ou " angel " wé c 1 peu gotique et personnellement j'aime le death et le metal


Bein mince, où est Saule, il y a le fils de Slim sur le site...


mmm je comprend pas!!


Inside joke...

Début Précédente Page 45 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier