Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Slimnature
16/01/2009 @ 13:30:46
Je constate que tu sais très bien faire l'éloge de toi-même ! Ce qui doit être ta principale compétence et celle que tu pousses le plus en avant. Tu es une vraie sainte ma foi ! As-tu une auréole en plus de tout ça ?


Je me marre, mais je me marre! Te rends-tu compte que tu ne donnes aucun argument rationnel, mais que tu te places toujours au niveau de l'attaque? Mais c'est bien connu, l'attaque est la meilleure des défenses.

Vois-tu j'ai une aversion pour les enseignantes. Pas les enseignants car en général, j'ai eu de très bon rapports avec eux pour ce qui est de mon fils mais les enseignantes avec qui j'ai dû me coltiner étaient souvent chiantes au possible et se prenaient des petits airs de supériorité absolument imbuvable. Forcément, elles étaient sur leur territoire et les pauvres parents devaient les endurer. Je parle de mon expérience personnelle qui m'a marquée.


Je ne sais pas pourquoi, j'ai bein des difficultés à te voir sous les traits d'un "pauvre parent". Libre à toi de faire d'un cas particulier une généralité. Peut-être que si toutes les enseignantes ont réagi de cette manière avec toi, c'est que le problème ne venait pas d'elles... J'ai en effet beaucoup de peine à croire que toutes les enseignantes incompétentes s'étaient donné rendez-vous dans une seule école. Vois-tu que ton argument ne tient pas la route?

SGDP, tu as trouvé deux minables pour te défendre, tant mieux pour toi, qui se ressemble s'assemble...

Mais c'est hallucinant, tu ne peux pas t'empêcher d'être méchante!


Je me marre, mais je me marre! Te rends-tu compte que tu ne donnes aucun argument rationnel, mais que tu te places toujours au niveau de l'attaque? Mais c'est bien connu, l'attaque est la meilleure des défenses.
Pardon de me meler de ce qui neme regarde,mais dans forum.....
de fait,je dirais que l'important:


Vois-tu j'ai une aversion pour les enseignantes. Pas les enseignants car en général, j'ai eu de très bon rapports avec eux pour ce qui est de mon fils mais les enseignantes avec qui j'ai dû me coltiner étaient souvent chiantes au possible et se prenaient des petits airs de supériorité absolument imbuvable. Forcément, elles étaient sur leur territoire et les pauvres parents devaient les endurer. Je parle de mon expérience personnelle qui m'a marquée.


Je ne sais pas pourquoi, j'ai bein des difficultés à te voir sous les traits d'un "pauvre parent". Libre à toi de faire d'un cas particulier une généralité. Peut-être que si toutes les enseignantes ont réagi de cette manière avec toi, c'est que le problème ne venait pas d'elles... J'ai en effet beaucoup de peine à croire que toutes les enseignantes incompétentes s'étaient donné rendez-vous dans une seule école. Vois-tu que ton argument ne tient pas la route?

SGDP, tu as trouvé deux minables pour te défendre, tant mieux pour toi, qui se ressemble s'assemble...

Mais c'est hallucinant, tu ne peux pas t'empêcher d'être méchante!


Pardon, pardon de me mêler de ce qui ne me regarde,mais un forum est fait pour......forumer.
De fait,concernant la défense ou l'attaque,ou l'attaque et la défense ou,enfin tu vois,l'important:
l'important n'est pas de donner des coups,
et encore moins de les rendre,les coups,
l'important est de ne pas les sentir,les coups.
Si tu ne sent pas les coups,les perspectives émotionnels changent et le conflit,comme un soufflé,pouf,it's non problem, et tu vois l'antagoniste comme un chercheur de bonheur,comme toi,différemment,mais comme toi.
salut,à un de ces jours pour causer....
slim

Débézed

avatar 17/01/2009 @ 01:18:00
Bon voilà SGDP maintenant tu as tout compris et tu vas te sentir mieux !

Veneziano
avatar 17/01/2009 @ 12:32:07
Après une intense phase européiste, assumée, je reviens à ma lecture de l'Histoire des Espagnols, là où je l'avais laissée.

Veneziano
avatar 17/01/2009 @ 12:32:48
Oups, mille excuses, je me suis trompé de fuseau.

Tilman

avatar 17/01/2009 @ 13:30:05
Bon, je m'en vais me coucher, je commence à dérailler, demain je me demande comment ça va être, avec le décallage horaire, on ne sait jamais les réactions qui va se produire pendant qu'on dort, en tout cas, d'ici là, livin' la vida loca! (bon, je commence à citer du Ricky Martin...)



Il y a des choses qui se pardonnent mais là Ricky Martin,Nance tu es dois vraiment être fatiguée :))))

Veneziano
avatar 17/01/2009 @ 22:13:22
Voilà une autre touche de sensualité.

Nance
avatar 17/01/2009 @ 22:47:11
Oui, on a besoin de plus de sensualité, surtout dans cette discussion. Est-ce que tu connais la marque du parfum?

Veneziano
avatar 18/01/2009 @ 08:37:44
Oui.

Bookivore

avatar 18/01/2009 @ 11:44:38
C'est qui sur l'avatar de Stavroguine, ça vient d'un film?


Ca vient bien d'un film, mais pas Le Bon, la Brute et le Truand (qui compte par ailleurs parmi mes préférés).

C'est tiré d'un film de Blaxploitation. Un film de Melvin Van Peeble.
Sweet Sweetback Baadasssss Song

Stavroguine 18/01/2009 @ 12:08:18
...?

Alouette

avatar 18/01/2009 @ 12:17:18
Mon avatar actuel correspond à des images tirées du film "The Fountain" avec Hugh Jackman.

Nance
avatar 18/01/2009 @ 17:19:57
La discussion devient "étrange".

Merci Veneziano, je supposais que ma question suggèrait de nous faire connaître la marque, mais bon... ;-)

La fontaine est une bd qui m'a l'air fascinante.

1e kestion 18/01/2009 @ 19:06:19
salut, dsl pour demander qq infos dans ce forum mes j'ai besoin de savoir c koi la relation entre daniel le personnage de l'ouevre de clezio celui qui n'avait jamais vue la mer et sindibad???
je sais c une question debile mais .....
merci

Palorel

avatar 18/01/2009 @ 19:13:27
Dsl mé c koi la relation entre ta kestion et le fuseau?

1e kestion 18/01/2009 @ 19:24:09
mais c ça man chui dsl de demander ici car j'ai pas trouver qq chose qui parle de ça !!!

1e kestion 18/01/2009 @ 19:27:12
je sais mm pas de koi ça parle mais comme chui nouveau ici chui 1 peu perdu!

Saule

avatar 18/01/2009 @ 19:29:48
Est-ce que tu as le livre de le Clezio ? Ne crois-tu pas que tu devrais commencer par ça ? Si tu l'as lu, dis-nous de quoi ça parle (tu peux même faire une critique du livre), et on pourra peut-être te donner des pistes.

Veneziano
avatar 18/01/2009 @ 19:33:47
L'Instant.

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 20:40:34
salut, dsl pour demander qq infos dans ce forum mes j'ai besoin de savoir c koi la relation entre daniel le personnage de l'ouevre de clezio celui qui n'avait jamais vue la mer et sindibad???
je sais c une question debile mais .....
merci


"Celui qui n'avait jamais vu la mer": de Le Clézio (je l'ai pas lu)

Daniel ne parle presque pas et n'a pas d'amis. On dirait qu'il dort les yeux ouverts. Il a l'air de venir d'ailleurs. Il aurait pu s'appeler Sindbad le Marin, dont il a lu les aventures, le seul livre qu'il connaisse par cœur : son regard ne s'anime que lorsqu'on lui parle de mer et de voyages. Mais la mer, il ne l'a jamais vue. Alors, un jour de novembre, sans rien dire à personne, il s'en va pour ne plus jamais revenir...

Smokey

avatar 18/01/2009 @ 20:41:52
Au fait, je l'ai pris d'un site ce résumé mais je sais plus lequel, enfin 1 kestion, tape le titre sur google, tu auras des pistes...

Début Précédente Page 44 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier