Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Provis

avatar 02/11/2008 @ 19:29:13
Je ne connais pas le nom de la toile, Nance..
ça devrait pouvoir se trouver facilement avec Google.

Alouette

avatar 02/11/2008 @ 19:30:05
Alors Alouette, on aime Renoir ?? :-)
Oui, j'aime bien les couleurs, les personnages (surtout la petite blonde qui revient sans cesse), c'est vraiment un très bel "univers" qu'il nous montre.
J'aime beaucoup aussi, surtout la façon dont il joue avec la couleur, parce que pour le dessin, je trouve parfois un peu "épais", un peu maladroit.. (si je peux me permettre de "critiquer".. :o)..)


Bien, chacun ses opinions.
Je suis pas experte en technique artistique, je préfère laisser parler mes émotions même si c'est quand même sympa de savoir comment est construit un tableau avec ses jeux de lumière, ses lignes conductrices.

Aria
avatar 02/11/2008 @ 19:30:15
Hugh Grant, idole de Smokey.. :o)

Je ne crois pas que ce soit Hugh Grant. Il est plus beau que ça.
Ca ressemble à un acteur américain quand il était plus jeune, zut, c'est pas Travolta quand même !

Alouette

avatar 02/11/2008 @ 19:31:45
Hugh Grant, idole de Smokey.. :o)

Je ne crois pas que ce soit Hugh Grant. Il est plus beau que ça.
Ca ressemble à un acteur américain quand il était plus jeune, zut, c'est pas Travolta quand même !


Vivement la réponse ! :)

Aria
avatar 02/11/2008 @ 19:36:36
La petite cousine canadienne oubliée, c'est la chouchoute, Nance !
Je me trompe ?
Miss teigne est belge. Coucou, p'tite Miss, si tu passes ;o)

Pour Cachou, vous aurez du mal ! Elle en veut à un certain nombre de membres et elle a plus de caractère que moi, en ayant un humour et une gentillesse formidables. Cachou, si tu nous lis... ;o)

Aria
avatar 02/11/2008 @ 19:41:08
Alouette, j'aime beaucoup ton avatar. :)

Moi aussi j'ai un grand faible pour Renoir. Ce qui est le plus frappant quand on voit ses toiles en expo, c'est la lumière qui s'en dégage. Ses femmes sont rayonnantes, les robes blanches qu'elles portent éclairent à plusieurs mètres. Magnifique !

Aria
avatar 02/11/2008 @ 19:43:34
Hugh Grant, idole de Smokey.. :o)

Je ne crois pas que ce soit Hugh Grant. Il est plus beau que ça.
Ca ressemble à un acteur américain quand il était plus jeune, zut, c'est pas Travolta quand même !


Vivement la réponse ! :)

Sylvester Stallone, je pense que c'est lui. Je n'avais pas vu ta proposition plus haut.

Provis

avatar 02/11/2008 @ 19:46:07
Hugh Grant, idole de Smokey.. :o)

Je ne crois pas que ce soit Hugh Grant. Il est plus beau que ça.
Ca ressemble à un acteur américain quand il était plus jeune, zut, c'est pas Travolta quand même !

Vivement la réponse ! :)

Soyons courageux, je parie un petit café que c'est bien Hugh Grant !

On n'est jamais très beau quand on fume le cigare.. :o)

Alouette

avatar 02/11/2008 @ 19:46:23
Alouette, j'aime beaucoup ton avatar. :)

Moi aussi j'ai un grand faible pour Renoir. Ce qui est le plus frappant quand on voit ses toiles en expo, c'est la lumière qui s'en dégage. Ses femmes sont rayonnantes, les robes blanches qu'elles portent éclairent à plusieurs mètres. Magnifique !


On a une impression de calme, de sérénité devant ces peintures. J'adore, tout simplement ;)

Alouette

avatar 02/11/2008 @ 19:47:24
Hugh Grant, idole de Smokey.. :o)

Je ne crois pas que ce soit Hugh Grant. Il est plus beau que ça.
Ca ressemble à un acteur américain quand il était plus jeune, zut, c'est pas Travolta quand même !

Vivement la réponse ! :)

Soyons courageux, je parie un petit café que c'est bien Hugh Grant !

On n'est jamais très beau quand on fume le cigare.. :o)


Et puis l'odeur n'est pas très agréable ;)

Smokey

avatar 02/11/2008 @ 19:53:57
Hugh Grant, idole de Smokey.. :o)

Je ne crois pas que ce soit Hugh Grant. Il est plus beau que ça.
Ca ressemble à un acteur américain quand il était plus jeune, zut, c'est pas Travolta quand même !

Vivement la réponse ! :)

Soyons courageux, je parie un petit café que c'est bien Hugh Grant !

On n'est jamais très beau quand on fume le cigare.. :o)


Et puis l'odeur n'est pas très agréable ;)


Alors là attention!!!Je vois qu'on s'attaque à Al Pacino, mon acteur fétiche ( avec Christian Bale mais bon) et je vois qui? Encore Provis qui me cherche des noises:-) Et puis il est très beau en train de fumer le cigare, j'aime les hommes qui fument le cigare, je le metterai sur ma fiche personnelle à l'avenir:-)

Et puis Hugh Grant, il a pas l'air malin avec son air de chien battu. Al Pacino au moins il est cool, même avec un slip kangourou il serait cool alors...

Débézed

avatar 02/11/2008 @ 19:53:57
J'abonde dans le sens de Provis ! Plus moche le Rocky !

Alouette

avatar 02/11/2008 @ 19:59:42
Alors là attention!!!Je vois qu'on s'attaque à Al Pacino, mon acteur fétiche ( avec Christian Bale mais bon) et je vois qui? Encore Provis qui me cherche des noises:-) Et puis il est très beau en train de fumer le cigare, j'aime les hommes qui fument le cigare, je le metterai sur ma fiche personnelle à l'avenir:-)

Et puis Hugh Grant, il a pas l'air malin avec son air de chien battu. Al Pacino au moins il est cool, même avec un slip kangourou il serait cool alors...



Ca c'est de l'admiration ou je ne m'y connais pas :). C'est vrai que Pacino a beaucoup plus de charisme que Grant, je le reconnais volontiers.
La photo est tirée de quel film ?

Smokey

avatar 02/11/2008 @ 20:05:28

La photo est tirée de quel film ?


C'est le Tony Montana de "Scarface".

Aria
avatar 02/11/2008 @ 21:55:25
Al Pacino est un excellent acteur, mais j'ignore pourquoi j'adooore Hugh Grant. Son côté british, je suppose.

Les hommes qui fument le cigare ne sont pas forcément moches en fumant, mais ce qui est sûr c'est que ça pue !

En plus, je connais des hommes qui fument le cigare, qui sont "puants" tout court. Puants de snobisme et d'argent facile. Il leur faut des arrivées spéciales de Cuba, des bars chics, des humidificateurs à 2000 €, beurk !
Désolée, Smokey.

Smokey

avatar 02/11/2008 @ 21:59:36
D'ailleurs en parlant de cigare Aria, j'ai vu un truc qui m'a choqué la dernière fois à la télé. C'était une émission sur Moscou et ses nouveaux riches, le truc à la mode c'était de fumer des cigares couverts d'une fine feuille d'or, le fait de voir l'or fondre dans le cendrier avec les cendres, ils trouvaient ça jouissif. J'ai trouvé ça assez pathétique mais bon...Comme quoi, j'ai la preuve qu'il n'y a qu'Al Pacino qui le fume bien:-)

Saule

avatar 02/11/2008 @ 23:32:17
Dans mon prochain avatar, je mettrai mon actrice préférée

Aria
avatar 02/11/2008 @ 23:42:03
Oui, Smokey, j'ai vu des émissions analogues et ce luxe me rend malade.
Tout à l'heure, je feuilletais un ex. du Monde avec des idées de cadeaux. La montre la moins chère à 3000 € et tout à l'avenant ! Je vais leur écrire que je n'ai pas les moyens de faire partie de leurs lecteurs ! :-((

Bon, Saule, il faut guetter ton actrice préférée ou bien tu nous la laisseras plus de 24h ? ;o)

Provis

avatar 03/11/2008 @ 00:08:11
La petite cousine canadienne oubliée, c'est la chouchoute, Nance !
Je me trompe ?
Miss teigne est belge. Coucou, p'tite Miss, si tu passes ;o)
Oui, bien sûr c'est Nance !! Je pensais aux absents, alors j'ai pensé à Miss Teigne..
Pour Cachou, vous aurez du mal ! Elle en veut à un certain nombre de membres et elle a plus de caractère que moi, en ayant un humour et une gentillesse formidables. Cachou, si tu nous lis... ;o)
Aria, tu connais bien tout ce petit monde, alors j'espère que tu vas réussir à les convaincre de revenir..

Provis

avatar 03/11/2008 @ 00:11:13
Bien, chacun ses opinions.
Je suis pas experte en technique artistique, je préfère laisser parler mes émotions même si c'est quand même sympa de savoir comment est construit un tableau avec ses jeux de lumière, ses lignes conductrices.
C'est dommage, je trouve qu'ici les couleurs (ces couleurs) passent mal..
De toute façon, je préférais ton avatar précédent.. :-)

Début Précédente Page 34 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier