Martell
Ma dernière critique est classée sous le nom d'auteur Dean-R. Koontz, mais tous ses autres livres sont classés sous Dean Koontz, son nom usuel. J'ai pas vu lors de l'enregistrement que la référence était Dean-R. sinon j'aurais effacé le "-R."

merci de corriger si possible,

Sahkti
C'est fait !

Bolcho
Que la fille de la pub soit à poil ou habillée, grosse ou maigre, que ce soit un mec ou un animal, ou n’importe quoi d’autre, je continue à proposer de payer pour éviter que des menteurs professionnels viennent nous vendre leurs salades. On peut, si vous y tenez absolument, faire une exception pour ceux qui vendent des livres. Leur tambouille n’est pas plus honnête mais nous sommes naturellement attirés par son odeur…

Saint Jean-Baptiste 03/12/2009 @ 20:47:06
. Et je suppose que je ne suis pas le seul (oh si ! Dites-moi que je suis le seul ! Pour une fois que j’aurais l’air le plus riche et le plus généreux…).

Je serai du nombre des cotisants, si besoin est.
Et si la cagnotte déborde, je propose qu’elle serve à financer nos scandaleuses agapes CLiennes sur la Grand’Place, à Waterloo ou ailleurs…
Mais je ne pourrai jamais me montrer plus généreux que notre plus riche et plus généreux donateur…
;-))

Saint Jean-Baptiste 03/12/2009 @ 20:52:21
Ceci dit, que Dieu me pardonne ! je ne vois pas d’inconvénient majeur à laisser cette belle fille en bikini.
En général – parait-il – ces filles coûtent cher… Alors, mon Dieu, si celle-ci nous rapporte quelques sous…

Le rat des champs
J'ai fait une faute de frappe dans le nom d'un des auteurs de ma dernière critique. Merci de remplacer Mopez Vigil pour Lopez Vigil.

Sahkti
J'ai fait une faute de frappe dans le nom d'un des auteurs de ma dernière critique. Merci de remplacer Mopez Vigil pour Lopez Vigil.

Corrigé !

Le rat des champs
Merci Sakhti :-)

Saule

Que la fille de la pub soit à poil ou habillée, grosse ou maigre, que ce soit un mec ou un animal, ou n’importe quoi d’autre, je continue à proposer de payer pour éviter que des menteurs professionnels viennent nous vendre leurs salades. On peut, si vous y tenez absolument, faire une exception pour ceux qui vendent des livres. Leur tambouille n’est pas plus honnête mais nous sommes naturellement attirés par son odeur…

Je vais refaire les calculs et vous dire ce que rapporte la pub par rapport à Amazon et par rapport à la location du serveur et les différents domaines qu'on paie.

La meilleure façon d'aider CL c'est de commander sur Amazon. A ce propos, j'ai découvert qu'on pouvait faire livrer en point Kiola (?), ce sont principalement des pompes à essence qui sont ouvertes le dimanche et tard le soir. Très utile dans mon cas car faire livrer au bureau n'est pas facile.

Il y a des gens qui commande du soft (windows XP par ex.), des jeux, des cartouches d'encre,.. : il faut les remercier de passer par CL car on touche chaque fois une commission.

Mieke Maaike
La meilleure façon d'aider CL c'est de commander sur Amazon. A ce propos, j'ai découvert qu'on pouvait faire livrer en point Kiola (?), ce sont principalement des pompes à essence qui sont ouvertes le dimanche et tard le soir. Très utile dans mon cas car faire livrer au bureau n'est pas facile.

Et je viens de découvrir à l'instant que la livraison pour la Belgique est aussi gratuite à partir d'achats pour 20 euros.

Si je me souviens, ce n'était pas le cas il y a quelques années. D'où mes achats en librairie parce que c'était moins cher. Bonne nouvelle donc pour soutenir CL via amazon.

Oui, les point kiala, c'est connu. Mais je n'ai jamais testé.

Sahkti
Les points Kiala, c'est très bien si tu en as un par chez toi; tu es prévenu par texto que ton colis est arrivé et voilà.
Mais vrai que Amazon livre gratuitement dans certains pays, dont la Belgique (20 euros d'achat, on y est vite!)... mais point la Suisse :-(

Saule

Il y a une pompe Lukoil qui fait point Kiola, a 5 minutes en vélo de chez moi, ouverte le dimanche après-midi et le soir jusqu'à 7H30.

J'ai groupé quelques livres et un CD dans un achat, mais dans les livres il y a un Barbara Pym qui retarde la livraison du colis dans son ensemble :-(.

Mais le système me convient. Amazon rétrocède entre 5 et 10% à CL. La prochaine fois que j'achète un PC je l'achèterai sur Amazon. Et en plus, de toute façon, la plupart des livres que j'achète ne sont pas en stock chez le libraire, donc je devais quand même les commander.

Saule

Enfin, Kiala alors, pas Kiola :-)

Palorel

Plutôt Kialu pour les CLiens.

Sahkti
Plutôt Kialu pour les CLiens.
Houlaa :-)

Dirlandaise

Saule, ce serait bien d'avoir comme choix dans les rôles des auteurs de bd celui qui mentionnerait "dessins et couleurs".

Je suis souvent frustrée de ne pas avoir ce choix.

Qu'en penses-tu ?

Dirlandaise

De même qu'il serait intéressant d'avoir "Scénario, dessins et couleurs" dans les choix.

Et je trouve que les catégories ne sont pas toujours adéquates. Une catégorie "Tranche de vie" serait bien mais je sais que ce n'est probablement pas réalisable.

Saule

Je note pour le rôle, c'est pas vraiment difficile, mais pas si facile non plus. Pour la catégorie, c'est en effet pas évident, les catégories ne sont pas tout à fait dynamiques (surtout en page de garde en réalité, le petit browser de catégories est +- "hard-codé").

Nance
Est-ce qu'un résumé est une critique?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/21671

Elle aurait pu ajouter une phrase de commentaire ou quoique ce soit, là c'est juste un résumé et 5 étoiles...

Débézed

Plutôt une promo, non ?

Début Précédente Page 84 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier