Débézed

D'accord avec Sahkti et Mieke. Cette nouvelle présentation, je ne suis pas sûr qu'elle informe réellement un nouveau venu, ni qu'elle soit incitative à aller voir plus loin. Je préférais les critiques et critiques éclairs "aléatoirisées". (mais peut-être n'est-ce que de la réaction au changement ?) (auquel je serais réactionnaire ? Diantre !)

De l'avis aussi de Sahkti et de Mieke, comme Tistou, un lien hypertexte bien visible renvoyant à une autre page suffirait peut-être en première page pour :

- le concours
- l'actu
- les interviews
- ....

Nance
Pour les activités récentes, c'est quoi les "a ajouté un livre"?...

Tistou 30/11/2009 @ 17:55:53
Pour les activités récentes, c'est quoi les "a ajouté un livre"?...

Un bug (mention incomplète), je pense ?

Ngc111
Pour les gens qui sont horripilés par la pub (et notamment de cette femme grosse ou maigre -on finit par ne plus le savoir-) il y a un module Firefox qui s'appelle Adblock plus.

Comme son nom l'indique il bloque l'affichage des publicités et cela fonctionne vraiment bien. Attention comme je l'ai précisé il s'agit d'un module Firefox qui ne marche donc qu'avec le navigateur cité ci-avant!

Saule

Il y a la pub au-dessus, qui ne rapporte rien du tout en fait (sauf si les gens cliquent sur le bandeau et achètent quelque chose). Ça rapporte d'autant moins que la pub est sporadiquement remplacée par une citation.

Il y a le bandeau publicitaire de Google dans la colonne de droite, qui rapporte +- 30 dollars par mois. On pourrait le supprimer, mais alors je crois que le site ne serait plus en équilibre au niveau finances. Ou alors, au contraire, on pourrait mettre la pub. Google dans le bandeau du dessus.

Il y a moyen de dire à Google de ne pas afficher une pub. en particulier (cette dame qui se gonfle et dégonfle en l'occurence), mais j'ai la flemme...

Nance
Je crois que le principal, c'est d'être en équilibre point de vue finance. Alors, un moment donné, je dirais à Google de ne plus mettre cette pub sur le site parce qu'on ne veut pas voir une fille en sous-vêtements, quelque chose du genre... Moi, elle ne me dérange pas tellement cette pub, je fais avec... En passant, on dirait qu'ils ont changé la fille, je ne crois pas que les concepteurs ont compris que ce n'était pas la fille le gros du problème.

Garance62
Que signifie "les userid ne concordent pas" : message qui s'affiche quand je veux supprimer un livre de ma Lal; je n'en ai pas encore fait la critique, est-ce pour cela ?

Saule

Oups, ça c'est un bug, je sais très bien d'où ça vient (une petite modification que j'ai faite récemment). Je dois corriger !

Bolcho
Au sujet de la donzelle « gonflante » sur la droite, je suis allé voir ce qu’il en était de la « ruse de ventre plat » : il s’agit (vous l’aurez deviné) de vous vendre une méthode pour maigrir. Lorsqu’on cherche sur le net, on découvre des gens qui en ont fait l’achat et se sont retrouvés avec un bouquin en pdf bourré de conseils diététiques habituels et de techniques de gymnastiques ni plus ni moins originales que toutes les autres techniques ressassées. Bref, une arnaque évidemment.
Mais là n’est pas le véritable problème : une pub est par définition une arnaque puisqu’on essaie de vous vendre quelque chose dont vous ne ressentiez pas le besoin avant…
S’il fallait que certains d’entre nous y aillent de leur poche pour que la pub disparaisse, je serais de ceux qui cracheraient volontiers quelque chose tous les mois ou tous les ans. Et je suppose que je ne suis pas le seul (oh si ! Dites-moi que je suis le seul ! Pour une fois que j’aurais l’air le plus riche et le plus généreux…).

Provis

Je plussoie sans surseoir.
Depuis plus d’un mois, tous les soirs, je fais une prière pour qu’elle explose, l'impudente grosse bonne femme qui inlassablement se gonfle et se dégonfle. En vain..

Je ne comprends pas comment on peut arriver à faire une pub aussi nulle, aussi vulgaire ? C’est possible, donc ? Aucune esthétique, aucune finesse, aucun humour..

S’il faut raquer, nous raquerons (mais pas plus que toi, Bolcho.. à tout seigneur, tout honneur..).

Mieke Maaike
Pareil. S'il faut se coltiner cette image gonflante juste pour gagner 30 dollars par mois, donc 20 euros, je suis aussi prête à souscrire à un fonds spécial CL en y versant quelque menue monnaie chaque mois (évidemment moins que Bolcho pour lui laisser l'honneur d'être notre donateur attitré le plus riche et le plus généreux).

Saule

Que signifie "les userid ne concordent pas" : message qui s'affiche quand je veux supprimer un livre de ma Lal; je n'en ai pas encore fait la critique, est-ce pour cela ?

C'est corrigé, merci d'avoir signalé le bug !

Saule

L'outils de Google qui affiche les pubs permet de filtrer des URL. J'ai ajouté fourneaubruleurdegraisse.com dans les URL à bloquer. Ils disent qu'il faut jusqu'à quatre heures avant que ça ne prenne effet.

Mieke Maaike
L'outils de Google qui affiche les pubs permet de filtrer des URL. J'ai ajouté fourneaubruleurdegraisse.com dans les URL à bloquer. Ils disent qu'il faut jusqu'à quatre heures avant que ça ne prenne effet.

Super ! Merci Saule. On verra demain matin si le fourneau bruleur de graisse aura totalement fait fondre cette image.

Garance62

C'est corrigé, merci d'avoir signalé le bug !

De rien, si je dois quelque chose (je signe la protestation des dix doigts).. n'hésite pas à me le faire savoir.. des fois que la menue monnaie pourrait aider..

Dirlandaise

Ah enfin, le poupée gonflable vient de disparaître... Je t'en avais parlé le 12 novembre Saule tu te souviens...

Une fille en bikini qui s'agite le postérieur d'une façon très suggestive a déjà pris la relève ! Héhéhé !

Mieke Maaike
Mais mais... la femme glonflante et dégonflante aurait-elle déjà disparue ? Victoire !

Saule

Ah enfin, le poupée gonflable vient de disparaître... Je t'en avais parlé le 12 novembre Saule tu te souviens...

Oui, je me souviens. Je savais qu'on pouvait filtrer les sites indésirables dans les publicité, mais je n'avais pas retrouvé comment. Maintenant c'est fait !

Saule

Et la fille en bikini, elle est revenue car j'ai supprimé du filtre le site chichou.com !! Je croyais que ça n'existait plus, mais si. Bon, je vais le rajouté dans les sites à exclure.

Débézed

Je m'inscris sur la liste des cotisants mais pour une cotisation annuelle, par mois c'est trop compliqué !

Début Précédente Page 83 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier