Windigo
Bonjour. Je viens d'ajouter Boucle d'or d'Yvan Godbout sur le site, mais le livre n'apparait pas ici : http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…

Windigo
Bonjour. Je viens d'ajouter Boucle d'or d'Yvan Godbout sur le site, mais le livre n'apparait pas ici : http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…

Oups ! Désolé. Le livre apparait maintenant. C'était surement un bogue informatique.

Vince92

La question a surement ete posee auparavant, mais comment peut-on charger une photo de couverture alors que le livre a deja ete entre dans la base de donnee?

Ludmilla
La question a surement ete posee auparavant, mais comment peut-on charger une photo de couverture alors que le livre a deja ete entre dans la base de donnee?
Ca dépend...
Dans certains cas, c'est possible et il y a un lien à la place de la couverture permettant de le faire

La plupart du temps, la meilleure solution est d'envoyer une image de la couverture en pièce jointe à moderation@critiqueslibres.com - en précisant le numéro du livre (dans la barre d'adresse de la fiche livre)

Vince92

Message envoye! Merci Ludmila !!

Ludmilla
Message envoye! Merci Ludmila !!

C'est corrigé

Windigo
Pour ma part, je voudrais mettre cette photo de couverture sur le roman 5eme avenue de Christopher Smith : https://kbimages1-a.akamaihd.net/91aac8b8-588f-4bd…

Ludmilla
Pour ma part, je voudrais mettre cette photo de couverture sur le roman 5eme avenue de Christopher Smith : https://kbimages1-a.akamaihd.net/91aac8b8-588f-4bd…
Bonjour Windigo

Merci d'envoyer l'image en pièce jointe à moderation@critiqueslibres.com
(entre autres, pour ne pas se connecter sur des sites inconnus..)

Windigo
Bien, je vais le faire.

Radetsky
Bonjour...petit problème :
- je reçois un message personnel
- je vais sur l'écran "répondre" et je commence ma rédaction
- je frappe malencontreusement la touche "envoyer"
- je reviens sur la page de ma réponse et je complète le message
- j'envoie
- je vais sur la liste des messages envoyés : ne s'y trouve que le premier essai (tronqué, donc)
- je le supprime
- mais aucune trace de l'envoi du message complet...

Au secours :
Aurait-on, cachée dans le système, la poage du message "disparu" ?

Grand merci !

Sinon je recommencerai à zéro....:-((

Ludmilla

Une question pour Saule...

Radetsky

Oui.....????

Par ailleurs, j'ssaie de créer une fiche critique, MAIS
- on me réclame une catégorie principale, que je choisis (sciences humaines, exactes, etc.), , puis une catégorie tout court, que je choisis aussi (Histoire).
- Or il y a encore deux lignes identiques qui me posent les mêmes questions, auxquelles je donne les mêmes réponses, puisqu'il n'y en a pas d'autre !
- Mas la machine n'est pas contente et me dit que je ne peux donner des réponses identiques....
- La procédure 1 ne marche pas, alors je vais sur la procédure 2...: NIET, malgré l'ISBN, la machine n'en veut pas...
- Lettre recommandée, pigeon voyageur, signaux de fumée, transmission de pensée, procédure quantique...? Grrrrr.....
Merci !

Radetsky

Oui.....????

- on me réclame une catégorie principale, que je choisis (sciences humaines, exactes, etc.), , puis une catégorie tout court, que je choisis aussi (Histoire).
- Or il y a encore deux lignes identiques qui me posent les mêmes questions, auxquelles je donne les mêmes réponses, puisqu'il n'y en a pas d'autre !
- Mas la machine n'est pas contente et me dit que je ne peux donner des réponses identiques....
- La procédure 1 ne marche pas, alors je vais sur la procédure 2...: NIET, malgré l'ISBN, la machine n'en veut pas...
- Lettre recommandée, pigeon voyageur, signaux de fumée, transmission de pensée, procédure quantique...? Grrrrr.....
Merci !

L'ISBN : 9782708245969, il y a bien 13 chiffres, mais la babasse considère que, décidément, non, ils ne sont pas 13....donc leçons d'arithmétique élémentaire pour la babasse ! Et si j'ajoute un tiret entre 978 et le reste (comme chez Amazon), même punition...

Ludmilla

Oui.....????

Merci !
Les catégories: une seule est obligatoire, les 3 catégories permettent de préciser (par exemple)
- Littérature francophone
- littérature policiers
- enfants: 10-12 ans

Ce qui devrait te débloquer

Ludmilla

L'ISBN : 9782708245969, il y a bien 13 chiffres, mais la babasse considère que, décidément, non, ils ne sont pas 13....donc leçons d'arithmétique élémentaire pour la babasse ! Et si j'ajoute un tiret entre 978 et le reste (comme chez Amazon), même punition...
N'y aurait-il pas un caractère "blanc" devant les 13 chiffres?
Et , oui, ça devrait être pris en compte par CL mais ce n'est pas le cas...

Radetsky
C'est bon, merci Ludmilla, ça a marché !! mais il manque un "r" sur la première ligne (spect.e)...:( Désolé.

Ludmilla
C'est bon, merci Ludmilla, ça a marché !! mais il manque un "r" sur la première ligne (spect.e)...:( Désolé.
Tu peux corriger tes critiques (pendant un certain temps)
Mon Compte -> Mes critiques
A droite de ta critique , tu as un bouton (écran avec crayon) qui permet de la modifier

Radetsky

Tu peux corriger tes critiques (pendant un certain temps)
Mon Compte -> Mes critiques
A droite de ta critique , tu as un bouton (écran avec crayon) qui permet de la modifier

Merci ! J'avais oublié, ma dernière critique est très ancienne :!

Début Précédente Page 324 de 324

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier