Hervé28
bonjou
j'ai voulu mettre la fiche des "Aigles de Rome" Tome 6 à l'appui de ma critique et c'est cet album qui est apparu :
"La Vie marine de Alesia Bacchi, Antoine Doré (Dessin) "

Merci de corriger

Bonjour
L'ISBN que vous avez saisi est 9782226486745, celui de La Vie Marine
L'ISBN de "Les Aigles de Rome Livre VI" est 9782505122609.

La base de CL est corrigée

Merci beaucoup pour cette correction

Myrco

Bonjour,
Apparemment, le système pour modifier la catégorie d'une fiche livre ne fonctionne plus comme avant.
La référence d'une fiche livre se présente désormais comme suit dans la barre d'adresse: https://critiqueslibres.com/i.php/v...c'est à dire tronquée sans le numéro de fiche.
Quand elle veut bien, apparaît à la suite une icône qui correspond à un code QR. Si on clique dessus apparaît en-dessous de celui-ci la référence en entier cette fois. Je peux alors remplacer vcrit par modcat mais si je clique à nouveau , cela ne me renvoie à rien. La procédure s'arrête là.
Comment faire ? Merci

Ludmilla
Bonjour,
Apparemment, le système pour modifier la catégorie d'une fiche livre ne fonctionne plus comme avant.
La référence d'une fiche livre se présente désormais comme suit dans la barre d'adresse: https://critiqueslibres.com/i.php/v...c'est à dire tronquée sans le numéro de fiche.
Quand elle veut bien, apparaît à la suite une icône qui correspond à un code QR. Si on clique dessus apparaît en-dessous de celui-ci la référence en entier cette fois. Je peux alors remplacer vcrit par modcat mais si je clique à nouveau , cela ne me renvoie à rien. La procédure s'arrête là.
Comment faire ? Merci

Bonjour Myrco
J'ai testé sur Firefox, Chrome et Edge.
La barre d'adresse affiche le lien complet.
Et modcat fonctionne correctement

Qu'utilises-tu comme navigateur?
Peut-être un paramétrage??
Sur Chrome clic droit sur la barre d'adresse -> dernière ligne : toujours afficher les URL en entier
Sur les autres navigateurs, je ne sais pas. Il faudrait que je cherche

Myrco

Bon, j'ai essayé avec Chrome et ça marche comme d'habitude; c'est toujours une porte de sortie.
Mais mon navigateur habituel est Edge; je ne comprends pas pourquoi ça marche chez toi et pas chez moi.
Tu évoques un problème éventuel de paramétrage. Plus concrètement, quels paramètres vérifier selon toi? Merci de ton aide.

Pieronnelle

Bonjour,
Je ne me souviens plus comment on peut corriger ses fautes d'orthographe dans une critique...est-il toujours possible de le faire ? Merci

Ludmilla
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment on peut corriger ses fautes d'orthographe dans une critique...est-il toujours possible de le faire ? Merci
Bonjour
Dans le mois qui suit la parution
Mon Compte
Mes critiques
A droite de chaque critique, il y a une loupe. Pour les critiques modifiables il y a aussi un petit écran avec un crayon (au-dessus de la loupe)

Quand la modification n'est plus possible, il faut envoyer un mail à moderation@critiqueslibres.com

Pieronnelle

Merci Ludmilla ,mais si je trouve bien la petite loupe je ne trouve pas le petit crayon pour modifier ...pourtant je viens juste de faire la critique éclair pour le livre "Mon jeune grand-père

Ludmilla
Merci Ludmilla ,mais si je trouve bien la petite loupe je ne trouve pas le petit crayon pour modifier ...pourtant je viens juste de faire la critique éclair pour le livre "Mon jeune grand-père
Ce n'est pas normal, j'ai prévenu Saule

Pieronnelle

Bonjour Ludmilla,
Je ne peux toujours pas modifier ma critique est-ce que ca vient de moi car en appuyant sur la prtite loupe la critique s'affiche et en appuyant au dessus de la loupe j'ai, parfois, "modifier ma critique " mais ce n'est pas actif ?
Merci

Ludmilla

Bonjour Ludmilla,
Je ne peux toujours pas modifier ma critique est-ce que ca vient de moi car en appuyant sur la prtite loupe la critique s'affiche et en appuyant au dessus de la loupe j'ai, parfois, "modifier ma critique " mais ce n'est pas actif ?
Merci
"parfois"? C'est bizarre
As-tu essayé avec plusieurs navigateurs (Edge, Firefox, Chrome)? On ne sait jamais...

Début Précédente Page 343 de 343

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier