Mieke Maaike
Saule, je ne sais pas pour les autres, mais en tout cas, la notification de critiques supplémentaires à un livre que j'ai critiqué ne marche pas. Je vois que plusieurs critiques éclaires ont été faites récemment sur des livres que j'ai critiqué, et je ne reçois rien. J'ai pourtant coché l'option dans mon profil. Tu peux faire quelque chose ?

Saule

Si, j'ai vérifié, des mails sont bien partis vers ton adresse (celle qui est spécifiée dans ton compte, pour la notification des mails).

Peut-être que les mails arrivent dans tes spam? Ça peut aider d'ajouter critlib@critiqueslibres.com dans tes contacts je crois. Dis-moi si tu trouves le mail dan ta boite de spam.

Pour les mails à aliceadsl.fr (j'ai vu qu'un lecteur était sur aliceadsl), les mails sont carrément rejetés (considérés comme spam), et donc ils n'arrivent même pas dans la boite des spam. Je leur ai envoyé un mail, mais ça m'étonnerait qu'ils réagissent.

Sahkti
Ah oui, je vois les critiques de Kartam. Je sais pas ce qu'on peut/doit faire, demande l'avis de Sylviane? Sinon, fais comme tu le sens. Il me semble que Ludmilla (ou était-ce toi), viens de supprimer une critique car il avait déjà fait cette critique (sous un autre ISBN). Enfin, il y a des gens bizarres.
Je vais simplement ajouter la mention "critique par l'auteur du livre", mieux que "autopromotion".

Il y a aussi des critiques éclair qui sont un peu trop éclair..
Celles-là, on peut les transformer en forum...

Mieke Maaike
Merci d'avoir vérifié. Bon, j'ai mis mon adresse gmail, et j'ai ajouté l'adresse CL dans mes contacts. On va voir si ça fonctionne maintenant.

Nance

Il ne faudrait exagérer non plus parce qu'on va se retrouver avec des dizaines de discussions plus ou moins utiles...

Nance
Ah oui, je vois les critiques de Kartam. Je sais pas ce qu'on peut/doit faire, demande l'avis de Sylviane? Sinon, fais comme tu le sens. Il me semble que Ludmilla (ou était-ce toi), viens de supprimer une critique car il avait déjà fait cette critique (sous un autre ISBN). Enfin, il y a des gens bizarres.
Je vais simplement ajouter la mention "critique par l'auteur du livre", mieux que "autopromotion".

Si on fait ça avec un de ses livres, aussi bien le faire pour l'autre livre de lui qu'il a critiqué ?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19024

Ludmilla

Si on fait ça avec un de ses livres, aussi bien le faire pour l'autre livre de lui qu'il a critiqué ?
Pourquoi pas? Un peu de cohérence ne fera pas de mal. C'est fait, Nance!

Sahkti

Il ne faudrait exagérer non plus parce qu'on va se retrouver avec des dizaines de discussions plus ou moins utiles...

Pas le sentiment qu'il y ait eu exagération jusqu'à présent, d'autant plus qu'un mail a été envoyé aux critiqueurs, donc la situation devrait se régulariser.

Batignolles 20/10/2009 @ 21:48:27
Bonjour
Je n'ai pas pu enregistrer L'ISBN :

978-2-36055-000-5

Le dernier chiffre 5 impossible à entrer.

Merci pour votre réponse.
Cordialement
Batignolles

Saule

C'est à cause des tirets: vous devez les enlever (car la longueur du champs est limitée à 13 positions).

Débézed

Il suffirait de laisser mourir ces forums !

Débézed

Pourquoi pas? Un peu de cohérence ne fera pas de mal. C'est fait, Nance!

Un vrai marchand d'étoiles ce Kartam !

Mieke Maaike
Saule, juste pour te signaler que l'avertissement des nouvelles critiques fonctionne maintenant. J'ai mis mon autre email, ça marche bien, je viens de recevoir l'avis sur la critique de Beloved. Excellent livre d'ailleurs.

Débézed

Saule, juste pour te signaler que l'avertissement des nouvelles critiques fonctionne maintenant. J'ai mis mon autre email, ça marche bien, je viens de recevoir l'avis sur la critique de Beloved. Excellent livre d'ailleurs.

J'abonde pour Beloved !

Micharlemagne

Naturellement, j'ai été trop vite pour publier ma critique sur "Nestor Burma contre CQFD". Résultat : la machine a inventé un nouvel auteur : L. Malet. Y a-t-il moyen de rendre son roman à LEO Malet ? Merci.

Sahkti
Naturellement, j'ai été trop vite pour publier ma critique sur "Nestor Burma contre CQFD". Résultat : la machine a inventé un nouvel auteur : L. Malet. Y a-t-il moyen de rendre son roman à LEO Malet ? Merci.

C'est corrigé !

Micharlemagne

Merci, Mam'zelle !

Dalania
L'envoi des mails est en place: donc dans votre profil, vous pouvez spécifier si vous désirez recevoir un mail lorsque quelqu'un répond à une de vos critiques, ou sur un sujet de forum.

Cependant, n'oubliez pas de vérifier dans la boite des spam, et éventuellement d'ajouter l'adresse info@critiqueslibres.com dans vos contacts (je pense que dans ce cas les mails n'iront jamais dans le spam).

Le batch qui traite les notifications va tourner toute les heures.

Merci à Mallolo, Septu, et quelques autres d'avoir servi de cobayes, il y a eu un ou deux ratés je crois (caractères bizarres..).

Elle est super cette fonction! C'est très intéressant d'avoir d'autres avis sur les livres qu'on a lu et critiqué, et également d'avoir parfois un retour sur nos critiques elles-mêmes. Mais c'est quelque peu fastidieux d'aller vérifier de temps en temps si une critique-éclair a été ajouté. Très bonne idée!

Merci Saule!

Saule

Merci Dalania, et je suis content que tu sois de retour. Tu as fini ton année Erasmus en Allemagne?

Aria
Merci encore, Saule !
Pour moi, cette fonction marche très bien ! :)

Début Précédente Page 76 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier