La modération pour un forum, ça c'est un pas facile à gérer, il y a toujours des insatisfaits.
En tout cas, je te félicite et te remercie pour tous les développements que tu fais.
En tout cas, je te félicite et te remercie pour tous les développements que tu fais.
L'envoi des mails est en place: donc dans votre profil, vous pouvez spécifier si vous désirez recevoir un mail lorsque quelqu'un répond à une de vos critiques, ou sur un sujet de forum.
Cependant, n'oubliez pas de vérifier dans la boite des spam, et éventuellement d'ajouter l'adresse info@critiqueslibres.com dans vos contacts (je pense que dans ce cas les mails n'iront jamais dans le spam).
Le batch qui traite les notifications va tourner toute les heures.
Merci à Mallolo, Septu, et quelques autres d'avoir servi de cobayes, il y a eu un ou deux ratés je crois (caractères bizarres..).
Cependant, n'oubliez pas de vérifier dans la boite des spam, et éventuellement d'ajouter l'adresse info@critiqueslibres.com dans vos contacts (je pense que dans ce cas les mails n'iront jamais dans le spam).
Merci à Mallolo, Septu, et quelques autres d'avoir servi de cobayes, il y a eu un ou deux ratés je crois (caractères bizarres..).
"Poemes" d'Oscar Wilde a été enregistré sous Wilde Oscar... Peut-on se débarrasser de Wilde Oscar et enregistrer le livre sous Oscar Wilde ?
Merci d'avance a qui s'y collera ! ;-)
"Poemes" d'Oscar Wilde a été enregistré sous Wilde Oscar... Peut-on se débarrasser de Wilde Oscar et enregistrer le livre sous Oscar Wilde ?Corrigé :-)
Et félicitations à celle qui a trouvé la couverture!
:-)
L'envoi des mails est en place: donc dans votre profil, vous pouvez spécifier si vous désirez recevoir un mail lorsque quelqu'un répond à une de vos critiques, ou sur un sujet de forum.ça fonctionne bien !
L'envoi des mails est en place: donc dans votre profil, vous pouvez spécifier si vous désirez recevoir un mail lorsque quelqu'un répond à une de vos critiques, ou sur un sujet de forum.
Joli travail. Merci.
Saule, notifications bien reçues! Pas de caractères fantaisistes, mais une identification de pseudo assez... aléatoire :D
J'ai eu des "Bonjour CC RIDER", "Bonjour Sahkti", et un "Bonjour mallollo" quand même dans le tas. Rien d'affolant mais c'est pour signaler :p
J'ai eu des "Bonjour CC RIDER", "Bonjour Sahkti", et un "Bonjour mallollo" quand même dans le tas. Rien d'affolant mais c'est pour signaler :p
hé hé hé !!
Ah bon, je comprends vraiment pas d'où vient cette erreur. C'est très inquiétant au contraire :-). Mais c'était peut-être une erreur des tout premiers envois. Si tu as toujours le mail erroné, ça m'intéresse. Sinon j'ai mis des logs au niveau du serveur, pour vérifier ce qui est envoyé.
Je me demandais si les adresses e-mail chez Yahoo! avaient reçues la lettre d'information hier? J'ai bien peur que Yahoo! n'ait considéré notre newsletter comme Spam. J'ai entamé une procédure sur Yahoo pour être reconnu chez eux comme non-spammeur mais c'est compliqué. De toute façon il vaut mieux mettre critlib@critiqueslibres.com dans ses contacts.
Je crois que je vais diminuer la fréquence des notififications aussi, une fois toute les deux heures serait mieux.
Je me demandais si les adresses e-mail chez Yahoo! avaient reçues la lettre d'information hier? J'ai bien peur que Yahoo! n'ait considéré notre newsletter comme Spam. J'ai entamé une procédure sur Yahoo pour être reconnu chez eux comme non-spammeur mais c'est compliqué. De toute façon il vaut mieux mettre critlib@critiqueslibres.com dans ses contacts.
Je crois que je vais diminuer la fréquence des notififications aussi, une fois toute les deux heures serait mieux.
Bien reçu la newsletter sur ma boite yahoo, chef! Même pas dans les spams, c'est dire...
Pour les mails de notification, j'ai ça, chronologiquement:
- Bonjour mallollo,
Alec a écrit une critique éclair sur le livre "L'oeil de Caine" dont vous avez fait la critique principale
- Bonjour CC.RIDER,
Alec a écrit une critique éclair sur le livre "Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" dont vous avez fait la critique principale
- Bonjour CC.RIDER,
Tistou a écrit une critique éclair sur le livre "Itinéraire d'un salaud ordinaire" dont vous avez fait la critique principale
- Bonjour mallollo,
Lem a écrit une critique éclair sur le livre "L'Homme à l'envers " dont vous avez fait la critique principale
- Bonjour Sahkti,
lasconi a écrit une critique éclair sur le livre "L'élégance du hérisson" dont vous avez fait une critique
--> des mallollo au milieu des autres pseudos.
+ je n'ai pas fait la critique principale de tous ces livres, mais seulement des critiques "secondaires", comme ça tu sais tout :)
Pour les mails de notification, j'ai ça, chronologiquement:
- Bonjour mallollo,
Alec a écrit une critique éclair sur le livre "L'oeil de Caine" dont vous avez fait la critique principale
- Bonjour CC.RIDER,
Alec a écrit une critique éclair sur le livre "Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" dont vous avez fait la critique principale
- Bonjour CC.RIDER,
Tistou a écrit une critique éclair sur le livre "Itinéraire d'un salaud ordinaire" dont vous avez fait la critique principale
- Bonjour mallollo,
Lem a écrit une critique éclair sur le livre "L'Homme à l'envers " dont vous avez fait la critique principale
- Bonjour Sahkti,
lasconi a écrit une critique éclair sur le livre "L'élégance du hérisson" dont vous avez fait une critique
--> des mallollo au milieu des autres pseudos.
+ je n'ai pas fait la critique principale de tous ces livres, mais seulement des critiques "secondaires", comme ça tu sais tout :)
En effet, il y avait un bug (pas facile à trouver); il gardait le nom du premier critiqueur trouvé (en général le principal) pour saluer les critiqueurs secondaires.
Pas trop grave dans ce cas, mais dans la boite ou je travaille c'est le cauchemars de tout le monde (envoyer des données confidentielle d'un client à un autre, c'est la catastrophe). En tout cas merci pour ton feedback, et tant mieux pour la lettre d'info. Yahoo! a une politique assez difficile à comprendre avec les spam, et assez restrictive.
Pas trop grave dans ce cas, mais dans la boite ou je travaille c'est le cauchemars de tout le monde (envoyer des données confidentielle d'un client à un autre, c'est la catastrophe). En tout cas merci pour ton feedback, et tant mieux pour la lettre d'info. Yahoo! a une politique assez difficile à comprendre avec les spam, et assez restrictive.
Saule, je suis chez yahoo aussi.
J'ai bien reçu la lettre d'info dans le courrier normal, pas en spam.
Depuis que ladite lettre existe, je l'ai toujours reçue très normalement.
Merci encore !
J'ai bien reçu la lettre d'info dans le courrier normal, pas en spam.
Depuis que ladite lettre existe, je l'ai toujours reçue très normalement.
Merci encore !
On peut donner une adresse e-mail pour la notification différente de l'adresse utilisée lors de l'inscription (je me rends compte que certaine adresse e-mail ne sont plus valides). En cas de problèmes dans le profil, faites-le moi savoir (et essayez aussi F5 (refresh)).
Etonnant (mais normal ?) d'avoir l'adresse e-mail qui fait suite au nom dans une critique :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/21134
Etonnant (mais normal ?) d'avoir l'adresse e-mail qui fait suite au nom dans une critique :Normal, c'est ce qu'Antinea a mis dans "Ville/pays" dans son profil !
AUTOPROMOTION
Pierre, merci de me rafraîchir la mémoire à propos de ce qui a été décidé/préconisé autour de l'autopromotion ?
Merci beaucoup (il y a un cas dans les critiques principales, alors avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais que tu me dises...)
Pierre, merci de me rafraîchir la mémoire à propos de ce qui a été décidé/préconisé autour de l'autopromotion ?
Merci beaucoup (il y a un cas dans les critiques principales, alors avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais que tu me dises...)
Ah oui, je vois les critiques de Kartam. Je sais pas ce qu'on peut/doit faire, demande l'avis de Sylviane? Sinon, fais comme tu le sens. Il me semble que Ludmilla (ou était-ce toi), viens de supprimer une critique car il avait déjà fait cette critique (sous un autre ISBN). Enfin, il y a des gens bizarres.
Il y a aussi des critiques éclair qui sont un peu trop éclair..
Il y a aussi des critiques éclair qui sont un peu trop éclair..
Oui, j'ai supprimé la double critique de Kartam (double autopromotion probablement d'ailleurs).
Je crois qu'on n'a jamais vraiment décidé de ce qui était le mieux à faire sur ce sujet...
Je crois qu'on n'a jamais vraiment décidé de ce qui était le mieux à faire sur ce sujet...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre