Saint Jean-Baptiste 16/06/2009 @ 23:56:43
Merci SJB! T'as rattrapé le truc à la MacGyver là :)
Oui mais attends... Tu crois que je connais tout comme toi ?
MacGyver ? c'est quoi au juste ? Une insulte ? un compliment ?
;-))

Tu ne connais pas MacGyver? C'est pas vrai, le premier homme dont j'étais tombé amoureuse à 6 ans! C'était une série dans les années 90:

"le « héros sans violence » n'utilise pas les armes à feu, qui le répugnent au plus haut degré, sauf pour assommer ses ennemis avec la crosse, ou s'en servir de clef anglaise. Ce bricoleur de génie ne quitte jamais son fidèle couteau suisse grâce auquel il fabrique toutes sortes d'inventions pour se sortir du pétrin : il pourra tout aussi bien colmater une fuite d'eau avec un chewing-gum, boucher une fuite d'acide avec du chocolat, ou fabriquer un hyper-propulseur avec un nettoyeur haute pression accroché à son dos." (Wiki)

C'est un compliment.:))

Ah ! merci, je me suis reconnu...

Sahkti
MacGyver... tout un poème ce type ! Faut que tu regardes quelques épisodes SJB, ça te donnera le sourire :-)

Martell
Bonne idée. Si tu crées le fil, je le mettrai en sticky.
Il y a des nouvelles fonctions dans les forums: possibilité de mettre un forum en pré-modération, de mettre un utilisateur en pré-modération, et de verrouiller un forum.

Ceci dit, le but n'est pas d'utiliser ça car il n'y a personne pour faire la pré-modération.

Le sujet de Zola est en pré-mod pour tester. L'icône n'est pas terrible, mais j'ai pas trouvé mieux.

Il est cool ton mini CRS avec la petite matraque et tout...:))

Bon bein je vais le créer le fil alors!

Mon avis est que ce petit avatar de mini CRS attire énormément l'attention, comme si tout le monde devrait le lire. Alors qu'on ferait mieux de l'ignorer.
N'y a t-il pas moyen de le prémodérer (lui comme d'autres topic si besoin est) sans le souligner d'une manière spéciale ?

Séquoia

Oui, tu as raison.

Débézed

Merci SJB! T'as rattrapé le truc à la MacGyver là :)
Oui mais attends... Tu crois que je connais tout comme toi ?
MacGyver ? c'est quoi au juste ? Une insulte ? un compliment ?
;-))

Tu ne connais pas MacGyver? C'est pas vrai, le premier homme dont j'étais tombé amoureuse à 6 ans! C'était une série dans les années 90:

"le « héros sans violence » n'utilise pas les armes à feu, qui le répugnent au plus haut degré, sauf pour assommer ses ennemis avec la crosse, ou s'en servir de clef anglaise. Ce bricoleur de génie ne quitte jamais son fidèle couteau suisse grâce auquel il fabrique toutes sortes d'inventions pour se sortir du pétrin : il pourra tout aussi bien colmater une fuite d'eau avec un chewing-gum, boucher une fuite d'acide avec du chocolat, ou fabriquer un hyper-propulseur avec un nettoyeur haute pression accroché à son dos." (Wiki)

C'est un compliment.:))

Ah ! merci, je me suis reconnu...

Tu connais le gars qui fait un lance-roquettes avec une boîte de bigoudis ?

Smokey

Il y a aussi le mélange: engrais + écorces des arbres + Acide (Remuer le tout et remplir une boite de conserve) + allumer une mèche = BOOM.

Stavroguine 17/06/2009 @ 18:47:24

Il y a aussi le mélange: engrais + écorces des arbres + Acide (Remuer le tout et remplir une boite de conserve) + allumer une mèche = BOOM.

Bah bravo Smokey ! Des négationnistes, des terroristes... Ce site file un mauvais coton... ;)

Sahkti
:-))

Gilou
Saule,
Je viens de poster ma critique sur le Tome 3, qui termine la trilogie de TATIANA de Paullina SIMONS.
Le problème : ma critique est seule sur ce nom alors que j'ai déjà posté les 2 critiques précédentes !!!!
Ne doit-elle pas venir directement à la suite? Quelle erreur ai-je faite??
Merci de corriger svp.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/20152

Smokey

Bah bravo Smokey ! Des négationnistes, des terroristes... Ce site file un mauvais coton... ;)

"Notre peuple vaincra".
(je sais avec MacGyver vous pouvez juger de la qualité de mes goûts télévisuels).

Aria
Saule,
Je viens de poster ma critique sur le Tome 3, qui termine la trilogie de TATIANA de Paullina SIMONS.
Le problème : ma critique est seule sur ce nom alors que j'ai déjà posté les 2 critiques précédentes !!!!
Merci de corriger svp.

La raison en est que vous avez inversé le nom et le prénom : donc ça a créé un nouvel auteur "Simons Paullina".
Malheureusement, je ne peux pas corriger.
Une volontaire ? :)

Débézed

Oui mais avec un cototige McGyver peut ouvrir un coffre-fort !

Gilou
Merci ARIA.
Tant pis !! je n'ai hélas aucune compétence en informatique.
Quand j'ai introduit le code ISBN tout apparaît automatiquement, j'ai donc fait confiance en la machine!!! Dommage pour le bon ordre du site!
Merci

Ludmilla
Saule,
Merci de corriger svp.

La raison en est que vous avez inversé le nom et le prénom : donc ça a créé un nouvel auteur "Simons Paullina".
Malheureusement, je ne peux pas corriger.
Une volontaire ? :)
Corrigé :-)

Gilou
Un tout grand merci Ludmilla.

Sahkti
"Notre peuple vaincra".
HAHAHAH!!
Mince, on doit avoir les mêmes références d'enfer :-))
De bleu, j'ai bien ri en lisant ça !!

Smokey

"Notre peuple vaincra".
HAHAHAH!!
Mince, on doit avoir les mêmes références d'enfer :-))
De bleu, j'ai bien ri en lisant ça !!

Couscous mania! J'adore...Il est poilant ce film!

Aria
Merci ARIA.
Tant pis !! je n'ai hélas aucune compétence en informatique.
Quand j'ai introduit le code ISBN tout apparaît automatiquement, j'ai donc fait confiance en la machine!!! Dommage pour le bon ordre du site!
Merci

Gilou, il faut malheureusement se méfier bigrement de ce qui apparaît automatiquement.
Pour mes dernières critiques, chaque fois la machine m'a proposé NOM/ Prénom au lieu de l'inverse.

Nance
Pour Saule, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais quand j'ai posté mon dernier message dans la discussion du prix CL 2009, un message est apparu dans le haut de page:
Erreur MySQL : 1054 : Unknown column '6803i' in 'where clause'
select utype,count(*) as nbr from usersonline where rdate >= DATE_SUB(NOW(), INTERVAL 5 MINUTE) GROUP BY utype

Enfin, ça n'a pas causé de problème, mais je me demandais si c'était normal que ça apparait aux non-admins.

Séquoia

Non, ce n'est pas du tout normal. Tu peux m'envoyer un mail si tu as encore ce problème? Je ne suis pas parvenu à le reproduire. Mais ça me rappelle quelque chose, et en effet j'ai pas mal changé le programme sur les forum cette semaine.

Début Précédente Page 64 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier