Saint Jean-Baptiste 12/06/2009 @ 20:59:56
.

Personnellement, je pense qu'il faudrait supprimer physiquement les gens qui ne reviennent plus sur CL, ça ne se fait pas.

Oui, oui, Palorel : il faut supprimer physiquement ceux qui ne reviennent plus, et ceux qui ne viennent plus, et ceux qui ne sont jamais venus... tu as raison, ça ne se fait pas !
;-))

Dirlandaise

Saule, je veux faire une critique de cette bd qui est une adaptation de Moby Dick de Melville, mais on me répond que le livre existe déjà sur la base de données mais c'est le roman et non la bd qui est déjà encodée alors je ne comprends pas. En plus, les ISBN ne sont pas le mêmes, c'est quoi cette histoire ?

http://amazon.fr/Moby-Dick-Denis-Deprez/dp/…

http://amazon.fr/exec/obidos/…

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/8982

Saule

Hum.. même titre, même auteur.. je peux comprendre que le programme refuse l'encodage car il pense que c'est un doublon. Je vais penser à une parade.

Dirlandaise

Enfin, je peux laisser tomber cette critique tout simplement.

Ne te casse pas la tête pour si peu Saule.

Saule

Est-ce que tu peux l'entrer en changeant le titre? Et ensuite, tu iras dans l'interface d'admin, et tu rechangeras le titre. Ça devrait marcher. Sinon on trouvera autre chose. Chaque critique est importante!!

Dirlandaise

J'ai utilisé la procédure d'encodage sans ISBN finalement donc pas de correspondance avec Amazon.

Je ne pouvais pas faire comme tu proposais car le processus bloquait lors de l'entrée de l'ISBN donc aucun moyen de changer le titre.

Merci Saule.

Nance
J'aime la couverture de cette bd en tout cas, belle illustration.

Nance
En lisant des critiques j'ai trouvé cette discussion:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Est-ce que quelqu'un ne pourrait pas changer ses étoiles parce que ça fait étrange de lire sa critique sinon ("allez, 5 étoiles").

Ludmilla
En lisant des critiques j'ai trouvé cette discussion:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Est-ce que quelqu'un ne pourrait pas changer ses étoiles parce que ça fait étrange de lire sa critique sinon ("allez, 5 étoiles").
C'est fait :-)

Smokey

Saule et CLiens actifs ou non, je me posais une question, on pourrait pas faire un sujet (genre "c'est ici qu'on se présente") de forum destiné aux présentions des nouveaux membres qui serait toujours affiché en page d'accueil des forums. Je pense à ça en voyant que les présentations se répartissent souvent au petit bonheur la chance sur de nombreux fils, et puis ça permet d'entrer plus tranquillement dans le forum et pas comme un cheveu sur la soupe en plein milieu d'un débat torride.

Je ne sais pas si ça a déjà déjà fait l'objet d'une discussion (mais ça fait beaucoup de pages à lire, les suggestions), si c'est le cas, sincère désolation pour la répétition occasionnée.

Débézed

Bonne idée Smoke !

Séquoia

Bonne idée. Si tu crées le fil, je le mettrai en sticky.
Il y a des nouvelles fonctions dans les forums: possibilité de mettre un forum en pré-modération, de mettre un utilisateur en pré-modération, et de verrouiller un forum.

Ceci dit, le but n'est pas d'utiliser ça car il n'y a personne pour faire la pré-modération.

Le sujet de Zola est en pré-mod pour tester. L'icône n'est pas terrible, mais j'ai pas trouvé mieux.

Smokey

Bonne idée. Si tu crées le fil, je le mettrai en sticky.
Il y a des nouvelles fonctions dans les forums: possibilité de mettre un forum en pré-modération, de mettre un utilisateur en pré-modération, et de verrouiller un forum.

Ceci dit, le but n'est pas d'utiliser ça car il n'y a personne pour faire la pré-modération.

Le sujet de Zola est en pré-mod pour tester. L'icône n'est pas terrible, mais j'ai pas trouvé mieux.

Il est cool ton mini CRS avec la petite matraque et tout...:))

Bon bein je vais le créer le fil alors!

Saint Jean-Baptiste 16/06/2009 @ 23:23:07
Bonne idée Smockey.
Tu pourrais aussi rappeler dans ce nouveau fil, le fil "votre pseudo" et tant qu'à faire "votre avatar".

Smokey

Bonne idée Smockey.
Tu pourrais aussi rappeler dans ce nouveau fil, le fil "votre pseudo" et tant qu'à faire "votre avatar".

Arf! tu me prends de court! Je savais que j'aurais du faire un vote à message levé avant d'éditer! Ça m'apprendra!

Si vous voulez, on peut proposer quelques idées et après on retape le sujet avec les propositions des membres? Je pense qu'il y a moyen de refaire le sujet non? Saule?

Smokey

Merci SJB! T'as rattrapé le truc à la MacGyver là :)

Saint Jean-Baptiste 16/06/2009 @ 23:41:07
Voilà, Smockey, c'est complété...
Je vais te proposer à la présidence du comité d'accueil CL... ;-))

Saint Jean-Baptiste 16/06/2009 @ 23:44:25
Oui mais attends... Tu crois que je connais tout comme toi ?
MacGyver ? c'est quoi au juste ? Une insulte ? un compliment ?
;-))

Smokey

Voilà, Smockey, c'est complété...
Je vais te proposer à la présidence du comité d'accueil CL... ;-))

Merci.
C'est trop d'honneur...Mais, il n'y a pas une taille à ne pas dépasser pour accéder à la présidence? :)

Smokey

Oui mais attends... Tu crois que je connais tout comme toi ?
MacGyver ? c'est quoi au juste ? Une insulte ? un compliment ?
;-))

Tu ne connais pas MacGyver? C'est pas vrai, le premier homme dont j'étais tombé amoureuse à 6 ans! C'était une série dans les années 90:

"le « héros sans violence » n'utilise pas les armes à feu, qui le répugnent au plus haut degré, sauf pour assommer ses ennemis avec la crosse, ou s'en servir de clef anglaise. Ce bricoleur de génie ne quitte jamais son fidèle couteau suisse grâce auquel il fabrique toutes sortes d'inventions pour se sortir du pétrin : il pourra tout aussi bien colmater une fuite d'eau avec un chewing-gum, boucher une fuite d'acide avec du chocolat, ou fabriquer un hyper-propulseur avec un nettoyeur haute pression accroché à son dos." (Wiki)

C'est un compliment.:))

Début Précédente Page 63 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier