Gilou
Désolée mais je viens d'aller relire ma critique... elle n'est toujours pas inscrite à la suite des deux premières lorsque l'on click sur Paullina Simons !!!!

Nance
Non, ce n'est pas du tout normal. Tu peux m'envoyer un mail si tu as encore ce problème? Je ne suis pas parvenu à le reproduire. Mais ça me rappelle quelque chose, et en effet j'ai pas mal changé le programme sur les forum cette semaine.

Fine. ;-)

Saule

Oui, pour le Paullina Simons, c'était à cause de la "cache" qui n'était pas à jour, c'est réglé.

Nance
Désolée mais je viens d'aller relire ma critique... elle n'est toujours pas inscrite à la suite des deux premières lorsque l'on click sur Paullina Simons !!!!

Je ne comprends pas le problème.

Ta critique est dans les dernières critiques et est affichée dans la fiche de l'auteure.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/2387/
Des fois, il faut juste laisser le temps à la base de données de faire une mise à jour.

Est-ce que c'est correct maintenant?

Nance
Est-ce qu'on ne pourrait pas supprimer ma critique éclair, je l'ai copié dans la mauvaise fiche:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/20155

Nance
Merci. Aussi, le nom de "l'auteure" est à l'envers:
Van Breemen/Rosalie

Nance
Je veux juste voir si l'erreur se reproduit, parce qu'elle vient juste de se reproduire. Je t'envoie un courriel avec l'image.

Sahkti
Merci. Aussi, le nom de "l'auteure" est à l'envers:
Van Breemen/Rosalie

ok

Gilou
Oui, pour le Paullina Simons, c'était à cause de la "cache" qui n'était pas à jour, c'est réglé.

Saule, MERCI. C'est ok.

Saule

Nance m'a dit par mail que des messages dans des forums n'étaient pas apparus. Ce n'est pas normal bien sur, et il n'y a pas de modération, donc si quelqu'un d'autre expérimente un problème peut-il envoyer un mail?
Peut-être que CL devrait changer de système de forum et utiliser PhpBB, qui est utilisé sur la plupart des sites, on fera un essai un de ces jours (pas trop proche quand même!).

Darius
oui, c'est vrai, j'ai mis un message dans le forum "Iran" et il n'est pas apparu... J'ai pas envie de le rédiger à nouveau..
Bien à toi, Saule

Henri Cachia

Bonjour à tous et à toutes,

Je retape le message qui n'est pas passé dans ce même forum (à 12h06), où je demandais si quelqu'un avait eu comme moi des difficultés à ouvrir la page du Forum Livres (Discussions). Depuis quelques jours.
Ou si c'était un problème de mon côté...

Par contre, je viens de laisser une critique sur "Mon grand écrivain" d'Emmanuelle Lambert, et là, tout va bien.

D'avance merci pour la réponse.
Amicalement.
Henri.

Saule

Pour le forum livres, c'est réglé. Pour les messages qui n'apparaissent pas, je suspecte que vous avez posté au moment ou j'étais en train d'essayer de corriger le problème.

Pouvez-vous me dire si et quand vous avez encore l'erreur, avec le message d'erreur (si il y a), soit par mail (webmaster@critiqueslibres.org) soit ici. Merci.

Séquoia

J'ai changé le programme pour écrire dans un fichier de log lors de l'ajout d'un message, et aussi de stopper le programme avec un message d'erreur aux endroits ou ça pouvait coincer. Donc si quelqu'un a une erreur lorsqu'il répond sur un forum, qu'il me dise l'heure (par mail si il ne sait pas poster sur le forum!!!).

Plusieurs personnes ont eu un problème, mais moi je ne parviens pas avoir le problème, et je serai absent jusqu'à demain.

Séquoia

Le problème est que parfois, dans l'id du sujet, il y a un "i" qui traine à la fin. Je ne sais pas pourquoi.
J'espère que ça marche quand même maintenant, j'ai fait une modif temporaire. Mais je ne sais pas tester car chez moi il n'y a jamais de problème!!

Séquoia

En fait, si vous voulez m'aider, vous pouvez simplement répondre à ce message. Je verrai demain dans le fichier de log sur le serveur si il y a des erreurs ou pas (si ça ne marche pas, vous pouvez aussi envoyer un mail à webmaster).
Je supprimerai les messages après.

Séquoia

url de Nance

Smokey

En fait, si vous voulez m'aider, vous pouvez simplement répondre à ce message. Je verrai demain dans le fichier de log sur le serveur si il y a des erreurs ou pas (si ça ne marche pas, vous pouvez aussi envoyer un mail à webmaster).
Je supprimerai les messages après.

Présente.

Séquoia

Bon, ben je pense que j'ai mis un emplâtre, et le problème vient bien de ce petit "i". En fait ça ressemble à une ancienne erreur qui est ré-apparue (j'ai probablement mélangé les versions du programme): c'est très énervant ce genre de truc!! Surtout que je viens de ré-installer mon PC avec une nouvelle version de linux, et j'ai pas encore remis mes outils de dévelopement, donc je débugge directement sur le site.

Le problème vient quand on a une URL du style (celle que Nance m'a envoyé hier en fait)

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Mais bon pour l'instant je pense que ça marchera pour tout le monde.

Séquoia

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…i?p=-1

Et donc, c'est ce foutu "i" qui n'est à rien à faire la.

Merci Smokey, j'en conclu que ça marche et que je peux aller boire l'esprit tranquille :-)

Début Précédente Page 65 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier