merci à la personne qui a inséré l'option "modifier" pour les messages du forum.
Hein?
ben je sais pas vous mais jusqu'à maintenant je ne l'avais pas...
Ah oui, je viens de voir ce nouveau truc ;o)
Lorsque l'on recherche les livres critiqués pour William Golding aucun titre n'apparaît, si je tape "sa majesté des mouches", il existe des critiques, voilà, voilà
pas la peine de se fatiguer, se devait être un bug momentané, après 4 ou 5 essais infructueux, les œuvres ont refait leur apparition.
Oui j'ai mis tout un ensemble de modifications en ligne sur le site, juste maintenant, ça a causé des dysfonctionnements momentané.
- Fiche livre : j'ai remis l'âge, et enlevé le nombre de contributions
- Liste des auteurs : nouvelle version. On entre dans l'ère des appels ajax, donc en gros ça devient plus joli mais plus lent :-). C'est l'évolution normale en informatique. Mais il faut quand même reconnaitre que le tri, la pagination et la recherche sont plus faciles qu'avant.
- Fiche auteur : note moyenne au lieu de la note principale, proposition de liens externes possible
- Les tops : le compteur de visite est affiché (demandé par Jlc)
Je crois que c'est tout ;-)
- Liste des auteurs : nouvelle version. On entre dans l'ère des appels ajax, donc en gros ça devient plus joli mais plus lent :-). C'est l'évolution normale en informatique. Mais il faut quand même reconnaitre que le tri, la pagination et la recherche sont plus faciles qu'avant.
- Fiche auteur : note moyenne au lieu de la note principale, proposition de liens externes possible
Il y a un problème avec la dernière mise à jour de Firefox, je vais essayer de résoudre demain car j'utilise firefox et c'est gênant (la fiche livre déborde, et quand on fait répondre dans le forum aussi)
Problème résolu, mais j'ai du enlever le correcteur orthographique pour l'instant.
Oui j'ai mis tout un ensemble de modifications en ligne sur le site, juste maintenant, ça a causé des dysfonctionnements momentané.
Génial!
j ai essaye le LAL mais il ne fonctionne pas quand je veux remplir les cases ad hoc!!
merci d avance
merci d avance
Pour la LAL : c'est via la fiche d'un livre qu'on peut ajouter un livre à sa LAL. Donc dans la fiche livre, sous la critique principale, il faut cliquer sur 'Ajouter à ma liste'.
Dis ce n'est pas clair !
Dis ce n'est pas clair !
1. 9 visites - Le Fait du prince de Amélie Nothomb
2. 16 visites - L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón
3. 12 visites - La route de Cormac McCarthy
4. 18 visites - Millénium, tome 1 de Stieg Larsson
5. 3 visites - Annie Girardot Salvatori de Giulia Salvatori
6. 21 visites - L'élégance du hérisson de Muriel Barbery
7. 32 visites - Miserere de Jean-Christophe Grangé
8. 6 visites - Fascination de Stephenie Meyer
9. 24 visites - A l'ouest rien de nouveau de Erich Maria Remarque
10. 25 visites - La petite fille de monsieur Linh de Philippe Claudel
Pourquoi le #1 (et ainsi de suite) n'est pas celui qui a le plus de visites, c'est quoi le principe qui résulte cet ordre.
1. 9 visites - Le Fait du prince de Amélie Nothomb
2. 16 visites - L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón
3. 12 visites - La route de Cormac McCarthy
4. 18 visites - Millénium, tome 1 de Stieg Larsson
5. 3 visites - Annie Girardot Salvatori de Giulia Salvatori
6. 21 visites - L'élégance du hérisson de Muriel Barbery
7. 32 visites - Miserere de Jean-Christophe Grangé
8. 6 visites - Fascination de Stephenie Meyer
9. 24 visites - A l'ouest rien de nouveau de Erich Maria Remarque
10. 25 visites - La petite fille de monsieur Linh de Philippe Claudel
Pourquoi le #1 (et ainsi de suite) n'est pas celui qui a le plus de visites, c'est quoi le principe qui résulte cet ordre.
Je venais justement poser cette question! Et je ne comprends pas comment des livres qui n'ont qu'une seule visite se retrouvent dans les tops? C'est quand même intéressant de voir la liste, même si je n'y comprends pas grand chose!
Merci Saule pour tous les changements, je suis particulièrement contente de voir que l'âge est revenu dans les critiques éclair ;)
J'espère que vous aimez mon avatar!! ;)
Comment je peux effacer les messages de trop ??
Comment je peux effacer les messages de trop ??
J'espère que vous aimez mon avatar!! ;)oui! :-) Surtout quand il a le hoquet! :))
Oui en effet les plus visitées du mois sont bizarre le 1 du mois !! C'est parce que le compteur de visite est calculé en temps réel mais par contre les positions dans la liste est calculé une fois par jour pendant la nuit.
Et en plus le premier du mois, les positions sont basées sur le dernier jour du mois précédant, et ensuite le compteur est remis à zéro.
J'aime beaucoup ton avatar
Et en plus le premier du mois, les positions sont basées sur le dernier jour du mois précédant, et ensuite le compteur est remis à zéro.
J'aime beaucoup ton avatar
C'est ici qu'il fallait que je le poste ;)
Bonjour Saule (ou toute personne qui me répondra ;) )
Voilà j'avais une question concernant mon profil. L'âge fait son inéluctable travail, et j'ai désormais 24 ans depuis quelques semaines ; chose qui n'est pas modifiable sur mon profil.
Pourrait-on voir le retour du champ "Âge", ou alors entrer une fois pour toute sa date de naissance, et avoir un âge mis à jour "en temps réel" ?
Merci beaucoup !
Bises
Brice
Bonjour Saule (ou toute personne qui me répondra ;) )
Voilà j'avais une question concernant mon profil. L'âge fait son inéluctable travail, et j'ai désormais 24 ans depuis quelques semaines ; chose qui n'est pas modifiable sur mon profil.
Pourrait-on voir le retour du champ "Âge", ou alors entrer une fois pour toute sa date de naissance, et avoir un âge mis à jour "en temps réel" ?
Merci beaucoup !
Bises
Brice
Bonjour !
J'ai tenté de faire une critique sur un livre et voici ce qui m'est apparu suite à son écriture :
Erreur dans la création du lien livre auteur :Duplicate entry '18159-13387' for key 1
Cela m'empêche d'enregistrer ma critique. Que se passe-t-il ?
J'ai tenté de faire une critique sur un livre et voici ce qui m'est apparu suite à son écriture :
Erreur dans la création du lien livre auteur :Duplicate entry '18159-13387' for key 1
Cela m'empêche d'enregistrer ma critique. Que se passe-t-il ?
J'ai eu le même problème. Je crois que l'âge est un jour mis à jour, le fonctionnement reste un mystère, mais ça va venir.
Erreur dans la création du lien livre auteur :Duplicate entry '18159-13387' for key 1.
C'est quoi le livre en question, peut-être qu'il est déjà sur le site. Peux-tu nous donner le titre?
Erreur dans la création du lien livre auteur :Duplicate entry '18159-13387' for key 1.
C'est quoi le livre en question, peut-être qu'il est déjà sur le site. Peux-tu nous donner le titre?
Aussi, tu ne peux pas mettre deux fois le même auteur dans les champs d'auteurs. Comme je n'ai pas pu mettre Rébecca D'autermer comme Auteur ET Dessinatrice...
Oui c'est surement ça le problème : tu ne peux pas mettre deux fois un auteur pour un même livre. Dis moi si c'est autre chose.
Bonneau : la formule qui calcule l'age ne fonctionne pas tout à fait, il y a un décalage (je pense qu'au premier janvier il va retomber juste). Je devrais corrigé ce bug, mais on y est tous habitué !
Bon anniversaire :-)
Bonneau : la formule qui calcule l'age ne fonctionne pas tout à fait, il y a un décalage (je pense qu'au premier janvier il va retomber juste). Je devrais corrigé ce bug, mais on y est tous habitué !
Bon anniversaire :-)
C'est réglé, merci !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre